Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
29 août 2013 15:00
wahrania: yesssssssssssssss c'est super, jsuis contente pr toi smiling smiley
n
29 août 2013 15:07
wahrania miiiille mabrouk , toutes mes félicitations très contente pour toi, hamdoullah un gros poids en moins!
et puis c'est le top j'avoue comme ça tu te tape pas belle maman tout le temps! lol
w
29 août 2013 15:47
merci les filles winking smiley
cest tout neuf ça date de 2008, ms on va quand meme faire de la peinture paske cest tout blanc, on aime pas trop on va y mettre un peu de couleur tout en restant discret
on a un peu hésité au départ parce que cest du chauffage individuel au gaz et quand les locataires ns ont dit combien ils payaient par mois on a failli tomber ds les pommes lol : 200e par mois pr chauffage et électricité.. cest juste hallucinant
on en a parlé autour de nous et on en vient à la conclusion qu'ils ont du chauffer comme des malades parce que 200e pr 66m2 cest juste pa possible !
ou alors cest mal isolé... on sait pas trop ms on prend le risque, et au pire on déménagera si ça va pas...
d'ailleurs est-ce qu'il y en a ki sont chauffé au gaz ici ? je sais pas du tout comment ça marche... à combien il faut chaufffer ? je suis une frileuse et 19° cest clairement pa assez pr moi !!
est ce qu'on peut le programmer pr ke la température baisse pdt la nuit et remonte un peu avant qu'on se lève ?
et chez kel fournisseur etes vous ?
a
29 août 2013 15:59
C'est vrai que 200€ c'est enorme par mois.
Je pourrai pas t'aider, je suis pas au gaz.
mais renseigner vous car c'est un budget quand meme.
peut etre les anciens locataire, laisser les fenetres ouvertes quand ils sortaient ou des details comme ca qui font grimper la facture.

en tout cas, avec 66 m2 a deux, vous allez etre bien, moi j'ai 60m2, on un grand salon + 2 chambre, ca fait un bel espace.

encore felicitation
y
29 août 2013 16:02
yeahhhhhh wahrania trop bien!! ah c'est cool ca c'est une bonne nouvelle
pareil je ne suis pas au gaz je ne pourrai pas t'aider.....mais bon en faisant attention y a moyen de s'en sortir je pense tkt pas
tu vas pouvoir commencer à faire tes petits repérage de déco dans les boutiques c'est le kif!!!!!

princessiaaa ta raison prend du temps pour toi ce week-end aere toi l'esprit sans parler mariage ni prépa ca va te faire du bien!!

ma sab ca va mieux??? ta été taffer quand meme!!!
w
29 août 2013 16:05
merci !
on s'est renseigné directement à edf, et le mec nous a estimé une conso à 110e par mois avec la totale (frigo, congel, lave linge, lave vaisselle, seche linge), donc on comprend pas trop pkoi 200e pour eux...
sinon oui ça va 66m2 ça fait de la place par contre le salon est petit on va devoir se debrouiller pr tout faire entrer.
a
29 août 2013 16:11
vous avez beaucoup de chose dans votre salon?
je crois que tu disai opté pour un grand canapé c'est bien ca?

moi je part sur des sidari, je sai ca peu faire un peu à l'ancienne, mon mari voulai canapé mais moi je voulai un bo salon marocain, du coup on a commandé des sidaris moderne, on devrait les avoir en septembre inshallah
w
29 août 2013 16:13
non on veut mettre le minimum lol : canapé, tv, table + chaisse, et si possible étagère
pr le canapé oui je voulais un canapé d'angle ms du coup jsais pa si ça va passer
mon mari a une table pr 6 personnes et pareil je sais pas si yaura assez de place...
n
29 août 2013 16:14
wahrania je pense pas que ça soit un problème d'isolation, 2008 c'est très récent , y'a même des chances que ça soit du BBC,
sinon le gaz est relativement cher, mais 200e/mois ça me parait plus que beaucoup
dans mon ancien appart j'avais du gaz, un F2 50m, avec l'EDF ça me coutait 130e/mois mais je chauffé a 21°... frileuse aussi ! lol

sinon pour les radiateurs faut voir si il y'a un thérmosta qui va réguler l'allumage etc.. comme ça dès que la température ambiante est atteinte ils s'éteignent ou se mode en mode éco pour pas consommer...

Yami ça va moyen ma belle , je tousse non stop je suis crevée mais ma conscience m'a rattrapé mdrr
w
29 août 2013 16:28
le thermostat cest le ptit boitier pr régler la température ? y'en a un seul cest ça ?
jveux dire cest pas un truc sur le radiateur ?

tu as un rhume ?? ma pauvre... faut dire avec ce temps ça aide pas !
a
29 août 2013 16:31
sinon les filles je suis hors sujets et d'ailleurs vous avez peut etre déja abordé le sujet mais
vous avez parlé bébé avec ses messieurs ou pas. vous vous fixer combien de temps et pourquoi?
n
29 août 2013 16:31
Oui c'est ça il y'en a qu'un non ce n'est pas sur les radiateurs, en tout cas pas chez moi lol

j'ai une bonne bronchite de merd.... (désolée du mot) mais j'en peux plus! lol

J-13 avant mes vac je tiens plus
w
29 août 2013 16:38
d'accord, merci !! et donc avec le thermostat tu peux programmer l'heure à laquelle il s'allume ?
courage t'es bientot en vacances !!

amellya, nous on aimerait se laisser environ 6 mois avant que je tombe enceinte, mais si ça vient avant ça me va aussi. je vais prendre la pilule seulement en septembre et octobre pr réguler mes règles et ne pas les avoir pendant le mariage ou le VDN. donc après je ne serai plus sous contraception...
a
29 août 2013 16:44
Wahrania, donc une fois mariée tu n'utilisera pas de moyen de contraception?
Sans indiscrétion, vous bossez tous les deux?

moi je suis à 7 mois de mariage et je me pose la question de savoir si c'est pas trop tot
w
29 août 2013 16:52
non plus de contraception après le mariage.
le 1er enfant viendra quand il viendra... et ensuite je pense me faire poser un stérilet en cuivre.
mon mari travaille, moi je suis actuellement au chomage... d'ailleurs ça me mine... mais bon j'espere trouver rapidement qqch... évidement j'espere ne pas tomber enceinte en étant au chomage..
s
29 août 2013 17:02
bshtek ma belle pr lapart sa faiit plaisiirr !!

Moi je suis chauffé au gaz mais on a une chaidiere a lancienne, et on paye edf+ gdf 97e par mois c cke payai les anciens.
On fai super gaff on laisse pas les prises brancher pr rien, et pr legaz bah leau chaude je lutilise que quand on en a besoinn sa fai d economies et tte economie est bne a prendre.

Par contre du coup comme c une chaudiere a lancienne ( alor ke c pa d vieu apart mais c le proprio ki a mis sa) bah ya pa de regulateur de termostat dc a ns de faire gaff en hiver.

En tt k t uva kifer achter la deco pr ton chez toiii!! proftee biien :!:

gros bisous
a
29 août 2013 17:07
merci Wahrania pour ta réponse.
Inshallah tu trouveras bientot un boulot dans ton domaine.
tu habite quel région et tu cherche dans quel domaine?

lui veut pas d'enfant tout de suite, il veut attendre au moins 1ans et moi je suis mitigé mais quoi qu'il en soit je continuerai a prendre ma pillule tant qu'on est pas ok tout les deux
y
29 août 2013 17:13
sab moi j'ai pas de conscience mdrrrr
bientot tes vac ma belle tkt tu vas bien les apprécier!!! qu'est ce que j'aimerai retourner a maurice, les meilleurs vac de ma vie! j'ai surkiffé!!!!!!!!!!!!!!
amelya comme wahrania j'ai pris la pillule juste pr réguler et pas avoir les regles pdt le mariage, ensuite j'ai stoppé (j'ai lu que niveau religion la pillule c'est pas top.....mais apres chacune fait comme il lui semble)


journée de taf finie je rentreeeeeeeeeeeeeeee bisou les filles bonne soirée
n
29 août 2013 17:27
Wahrania nous c'est le chauffagiste qui nous a fait tout es réglages car c'est assez complexe ces conneries la lol

amellya moi je suis mariée depuis avril et pour le moment on envisage pas de bébé, je ne me sens pas prête, mon mari lui en veut vraiment... et comme on part en janvier s'installer en australie inchallah donc une fois qu'on sera bien installé etc à ce moment la inchallah on y pensera plus
n
29 août 2013 17:33
amellya et je ne prends pas de contraceptif .

Yami mdrrrr je vois que tu as quand même une petite conscience vu que tu écris à 17H13 d'habitude à 17h00 pile t'es plus la! mdrrrr

viens je t'emmène dans ma grosse valise grinning smiley je penserais fort à toi quand j'y serais, lol d'ailleurs si tu as de bons plans je suis preneuse! bonne soirée ma belle
PS: ce soir Mr est au foot, donc c'est soirée tv+ tiramisu!! miam miam lol

wahrania ma belle inchallah tu trouveras au plus vite un emploi qui te convient .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook