Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
28 août 2013 09:20
Coucou les filles

cmt vous allez aujourdhui?
a
28 août 2013 10:18
salam les filles,

Je m'incruste un peu sur ce poste. je me suis également mariée en 2013, ca fait presque 7 mois inshallah.
je suis un peu vos histoires à chacunes et vos débuts de mariage. et les préapartifs stressants pour d'autres
j
28 août 2013 10:27
Coucou prrincessia cava au boulot je suppose, je suis arrivée y a aps longtemps et je suis ko lool

Bienvenue Amellya t'es sous marin en fait lool, tu habites où tu es de quelle origine tu t'es marié où on veut tout savoir lool
28 août 2013 10:48
amellya: oui oui on veut tout savoir, retour du mariage, date, age,... et tout ce que tu peux nous dire lol smiling smiley


jeunemariée: oui je suis au taf comme dhab! je finis vendredi, jai continuais mes dragées hier soir avec ma mère, c'est la fin winking smiley Avec mr on c encore embrouillé hier mais il est venu me voir vers minuit pour calmer les choses lol et ça c super bien passé
demain soir on se fait un spa nocturne 21H/23h, je pense quon a besoin de se retrouvé un peu (sans les familles autour de nous)
j
28 août 2013 11:11
ne t'en fait pas les prises de tete sont tout à fait normal retrouvez vous hors de tout contexte mariage et inchaAllah sa ira mieux.
Après y 'aura la vie commune et les premiers mois y aura forcement des prises de tete sur des petits détails.
il faut savoir réagir face eux embrouilles avec Monsieur, moi j'ai du mal car je vis mal à chaque fois qu'il fait la tete c'est un tetu et moi je deteste qu'on me boude que j'ai tord ou pas. Une copine m'a dit moi quand on se prend la tete j'arrive à dormir normal moi c'est impossible. Une fois on s'est pris la tete pour une connerie et ben toute la nuit on a aps dormi tous les deux chacuns sur son coin du lit jusqu'à 5h du matin oùon s'est reparlé on devait en avoir marre chacun que l'autre bouge lool
28 août 2013 11:27
Jeunmariée: moi c'est pareil, impossible de dormir!! c bien pour ça quil a débarqué chez moi à minuit lol quand jsuis rentrée jai dormi comme un BB, ça faisait longtemps!! par contre lui dort sans pb lol
a
28 août 2013 11:34
Coucou les filles,

Je suis marocaine et lui aussi, moi 25 ans et lui 27ans, on s'est mariés en mars 2013 aprés une belle histoire d'amour.
et oui je confirme les 1ers mois c'est trés dures même si on se connaient bien...
Princessiaa, tkt pas, je te promets que c'est pas toi le problème mais vraiment je pense que ca arrive a toutes les mariées.
moi je me souviens que 2 jours avant mon mariage, j'etais en voiture et la je sais pas ce qui m'arrive et je me mets à pleurer sur l'autoroute lol et j'appelle ma meilleur amie en lui disant que je fais une erreur, que je suis pas sur, que maintenant c'est trop tard mes parents vont me tuer si je dis à 2 jours du mariage lol et le pire c'est que sur le coup je pensai ce que je disait.
Aujourdhui à 7 mois de mariage, ca me fais rire car je regrette pas du tout d'etre allée jusqu'au bout hamdoullah...
a
28 août 2013 11:53
Petit conseil Princessiaa, porfite un maximum de ta soirée car on déja du te dire certaines mariées : ca passe superrr vite. et c'est vrai que trop de stress ou a trop ce focaliser sur la soirée a voir si tout va bien et si les gens sont content, tu oublies l'essentiel : toi et ton mari.
donc souri ( surtout pour les photos lol ) et profite de TA soirée et tou se passera bien pour toi inshallah.
et cela marque une grande étape dans ta vie, aprés cette soirée rien ne sera plus pareil
28 août 2013 11:58
amellya: ouiiiiiii ça me rassure quand je vois tous vos msg, merci vraiment à toutes, et là jai une angoisse c qu'il me dise non à la mairie mdr la jrigole en écrivant mais je narrete pas de penser à cette situation....
s
28 août 2013 12:50
Salam!

Amelya bienvenue sur le post et félicitations pour ton mariage! Je suis aussi une mariée de mars 2013

Princessia mdr y'a pas de raison qu'il te dises nan a la mairie! S'il a pu supporter ton changement humeur pendant les

Prepa (comme toutes les futures mariées) il pourra tous supporter!! Mdr

Sbah contente que tu ai passé de bonne vacances avec ton homme! Courage pr la reprise ma belle

Louloute, Fleur, newlife, bibouye, Rosalinda, Casawiaaaa, SaDouceur et ttes les mariées 2014 j'espère que vous allez bien!

De mon côté j-3 avant les vacances!!!!! :-)

Grosse pensée a notre ALGERINAAAA bientôt ton grand jour ma chérie!!! ^_^

Bonne jrnee a ttes

28 août 2013 13:11
Cmt tu vas sowfia? bientot les congès? tu pars ou?
w
28 août 2013 13:17
salam

contente de savoir que ça va mieux pr toi princessia !
c'est cool pr le spa !!! moi aussi j'aimerais bien lol
ya des thermes pas tres loin de chez moi, j'ai jamais été !!!!! mais j'ai prévu d'y faire un tour avant le mariage pr me détendre.

moi aussi j'avoue que par moment je me pose des tas de questions du style "est ce que j'ai fais le bon choix ?" mais mes doutes sont vite dissipés, mon mari est un amour, il fait absolument tout pour moi, il fait passer mon bonheur avant le sien, il est plein de qualités et je sais que les hommes comme lui sont très rare.

sinon niveau prépas en ce moment je fais rieeeennnn !! j'ai plus la motivation c'est fou... faut sérieusement que je m'y remette
s
28 août 2013 13:18
lbnat chnoun saybat f 3ersha 3end OSAKA?
28 août 2013 13:19
moi jvais commander mes alliances ce soir, jai pas eu le temps daller voir ailleurs dc je vais prendre celle d'histoire d'or
s
28 août 2013 14:43
Salam les filles je vous rejoins aussi ^^ pour moi le grand jour c'est le 14 septembre in shaa Allah jai hateeeeeeeeeee
n
28 août 2013 15:32
Coucou les copines!
vous m'avez manquez! j espere que vous allez toutes bien et que la reprise n'as pas etait trop dur pour sbah, jeunemariée et louloute aussi il me semble qui etait en vacances..

bibouye ma belle on attend le retour!!! Moi j ai pris les dragées chez leonidas et les contenants sur le net "fleurs de dragées".

Wahrania comment ca va ma belle? bsahtek pour l'achat des meubles ça avance vos recherches d'appart?

princessiaa ma petite cherie comment va?j'espere que le moral va un peu mieux bcp mieux meme. pour les embrouilles prepa je crois que la majorité y passent lol c esr pour ca qu'il ne faut pas se focaliser que sur ça et parler/faire autre chose que mariage..
Je crois qu'on se pose toutes des questions avant le jour j mais ce n'est que des mauvaises pensees...
Je crois que c'est la raison pour laquelle j'etais le plus contente de pas avoir stresser car ca n a pas creer de tensions avec mon maru et c'etait le bonheur hamdoullah
alors ne te prends pas la tete kiff avec tes proches et tu seras la plus heureuse inchallah.

Sowfia ma belle trop topp j-3 avant miami c est trop déclassé tu voudras plus en revenir

les nouvelles bienvenues parmi nous:-)


Pour ma part j'ai deserté car malade... j'etais en arret je reprend demain inchallah...ca va un peu mieux hamdoullah

Des bisous a toutes et une pensee pour yami:-)
28 août 2013 15:43
Coucou sab

ça fait plaisir davoir de tes news allah y chafik

ben moi bof bof c pas la grande forme, jme sens pas bien en faite mais jessaye de positiver...et de passer des bons moments ac Mr... mais c pas facile sad smiley

mais je nai pas encore pleurer aujourdhui lol
a
28 août 2013 15:44
Sinon les filles,
je veux bien écouter vos expériences, avez vous rapidement pris le rythme de femme mariée, et les disputes comments vous les gerer? et sur la fameuse belle famille comment ca se passe?
et est ce que vous pensez déja un bébé ou pas encore??

J'espère que nos interventions ne vont pas effrayer les futurs mariées lol.
n
28 août 2013 15:44
J'ai oublié d'énormes pensées a algerina qui fait le hlel (il me semble ce week) je te souhaite de tout coeur que tout se passe à merveille inchallah, que tu es du beau temps et que ca se deroule comme tu en rêves... bisous ma belle
29 août 2013 09:26
Coucou les filles

cmt vous allez? vous etes au taf?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook