Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
l
24 juillet 2013 14:04
Ptdr tu m'as tué quand j'ai lu lol Sa sbah
s
24 juillet 2013 14:43
mdrrrr des fois jfai pa gaffe a cke jecri c kan jecri vite et comme jme relis pas toujours vu ke jsui au taf bah jfai d bourdes mais la c t une grosse bourde mdrrr !!!
w
24 juillet 2013 16:20
salam

bon je crois que le post des futures mariées est parti aux oubliettes, donc je viens squatter un peu ici... vous voulez bien de moi ? lol
je me marie en octobre inchallah, dans 13 semaines je serais madame !!!
s
24 juillet 2013 20:01
Salam les copines!

Y'a du monde sur le post! C'est cool!

Algerinaaa ma belle c pas ton pseudo que j'ai oublié mis celui de notre Fleuuur!! Tellement on discutait sr fb j'avais oublié son pseudo et d'un coup il m'est revenu tt à l'heure au taf! Mdr
J'espère que vous allez bien ttes les deux mes chéries!

Louloute!! Comment tu vas ma belle? MashaAllah ton pti mari trop mimi! Le mien aussi hmd m'aide beaucoup surtout quand je travail il gère la maison comme un grand! Lol

Casawiaaa bsahtekk la signature du bail!! :-)

Sbah alors sayé t'es rentré chez toi?? Lol

Sab?!!!!! Alors bonne nouvelle ou pas??! Lol

Wahrania ce post c comme l'autre squatte le autant que tu veux! :-)
Comment te sens tu a l'approche du jour j?

Gros bisous attes et saha ftorkom!
w
24 juillet 2013 20:09
salam sowfia

ben pr moi ça me parait encore loiiiinnnn !!
j'ai encore 2/3 trucs à faire du genre coiffeuse/maquilleuse, voir les prix du bouquet, et je cherche aussi (désespérement) une robe oranaise.
après ça sera bon... sauf si joublie qqch !!
d'ailleurs vous qui etes mariées depuis peu, avez vous des conseils à nous donner ? des choses auxquelles vous n'aviez pas pensé pour vos mariages ??

sowfia il me semble avoir lu que tu étais parti en rep dominicaine ? ou alors je confond ? tu étais parti de quel coté ? nous on pense partir à bayahibe ms j'ai eu peu peur parce que fin octobre/début novembre cest encore la saison des cyclones :-/

coté appart monsieur vit seul depuis plusieurs années mais on va se prendre un nouvel appart ensemble, je me voyais mal vivre chez lui, je m'y sens pas trop chez moi. niveau ménage et tout le reste, ça va il gere, sauf la cuisine de ce coté la il sait rien faire lol !!
s
24 juillet 2013 20:40
Wahrania! Ça va t'es dans les temps hmd! Y'a plus grand choses à faire!

Oui je suis allé en rep dom et c'était à puerto plata! Comme on est parti le lendemain du mariage ça nous a fait grave du bien, soleil piscine mer cocotiers cocktails ça nous a suffit pour kiffé tout les deux hmd! Regarde sur les forums voyage sur le net si c vraiment risqué de partir à cette période

Après pour les petits conseils pour ne rien oublier pour commencer prendre soin de toi te détendre un Max et se dire que ça va passer très vite! Donc faut profiter de la fête!
Et sinon fait une petite liste de choses que tu doit apporter avec toi, style lingettes hygiénique déodorant fil et aiguille au cas ou il y aurait un pti accident si ta robe est bustier les bretelles du soutien gorge pour le soir des bonbons à la menthe chaussure si tu en changes les enveloppes pr presta.. Plein de petits détails tu met tt ça dans un sac et tu charges quelqu'un de proche de l'emmener a la salle

Les copines pourront t'aider pour compléter la liste!
Et pr l'appart ça va au pire des cas si vous en trouvez pas un autre avant le jour j vs en avez tjs un pr dépanner! Mais c vrai que prendre un appart en même temps et le meubler ensemble c kiffant
w
24 juillet 2013 21:47
merci pr tous les bons conseils smiling smiley
j'ai déjà imprimer une loooongues listes, mais je suis preneuse de tous bons conseils lol.
nous pr le VDN on partirais le lundi matin, jtrouve ça mieux de partir juste après le mariage. ya pas de coupures...
tu es parti avec quel compagnie ? le vol s'est bien passé ? (ça m'angoisse déjà... j'ai peur de l'avion...)
sinon pr l'appart, cest sur cest mieux de démarrer notre nouvelles vie ds un nouvel appart, ça me tenait vraiment à coeur ! et lui n'était pas contre le déménagement non plus.
niveau meubles on a quasi tout déjà (j'ai vécu seule pendant plusieurs anées aussi) on va juste acheter un canapé et 2/3 trucs
s
24 juillet 2013 22:30
Jten prie!
Nous juste apres le mariage on aura le temps de rentrer a la maison prendre une douche lire nos petites cartes et livre d'or et a 8h30 on était a l'aéroport!
On est parti avec la compagnie XL airwaves c'était un vol direct et on était tellement ko de la veille qu'on a bien dodo dans l'avion.


Partir le lundi c bien aussi! Si ce n'est mieux ta le temps de rentrer taper une bonne grasse mat et te préparer tranquillement! Vs allez surkiffer en tt cas inchaAllah!

Hmd pour lappart c tjs ça en moins comme frais! Et en période de prepa c pas négligeable!
w
25 juillet 2013 00:34
en fait le dimanche on est sensé se retrouver tous à la salle et faire un repas... c'est pr ça qu'on part lundi.
quoi que je m'en serai bien passé des retrouvailles le lendemain du mariage... avec tout le monde qui sait que tu viens de passer ta nuits de noces !!! mdr !!!!
c'était comment ds l'avion ? moi j'ai tellement peur que je pourrais pas dormir c'est sur...
tu as fais des excursions la bas ? et niveau bouffe ds les hotels ça va ya des trucs sans viande ? (dsl pr mes questions lol !!)
s
25 juillet 2013 10:02
Sabah el kheir les filles, comment allez vouss ce matinn??


Moi je viens d'arriver au taff (9h50), chui censer oiuvrir le service a 9h!! Mais chuiio graveee kO jsais pas comment je fais pour teniiir vous etes autant kO vous avec le ramadan ou c moi ki a un probleme??


J'ai hate detre en vac meme si sa me parait loiiiinnnn !!! sentir la mer, le sable, lodeur du sud lool paris metouffe en cmoment... sa tiendrais k moi je partirai dans le sud y vivre mais monsieur n'est pas chaud pour le moment et puis g ma famille ici jme sens pas prete a 100% de partir loin d'eux pour le moment surtout avec ma GM ki est ici...


WAHRANIA mahbabek parmi nous! Un conseil bah kiffe ta soirée et profite a fond moi je trouve que jai pas assez profité et les gens m'ont souler pendant la soirée un truk de fou, du coup jme prenais la tete + kotr chose et g pa profiter a fond kom il le faut donc surkiff et kheir Inchallah!
Pour ton voyage parey kiff a fond les vacs sa passe tellement vitte quand on y est, on les attends avec impatience, et au final sa passe a une allure wahouu!


Bon qui est la prochaine a debarker sur le post ce matin?? allez on se reveille!!!


Algérina t ouuuu ??
n
25 juillet 2013 11:29
Salam Alaykoum les filles,

j'espère que vous allez bien! et que ca n'a pas été trop dur ces derniers jours avec la chaleur!!!

moi je suis complètement hors service, morte, crevée, plus de forces lol
donc Sbah bein t'es pas la seule je crois bien qu'on est dans le même lot! lol
je n'attends qu'une chose c'est les vacances mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiin!!

Sinon le fameux verdict de la grossesse....négatif!! alors comme prévu j'ai fais la prise sang qui est négative mais je n'ai toujours pas mes règles... c'est bizarre car les symptomes me semblent être ceux d'une grossesse, puis ce retard de plus de 10jours plus qu'étonnant mais enfin mon corps a du peter un cable avec la fatigue; la chaleur et ramadan!!


Louloute bsahtek les vacances ca y est reste plus grand chose pour sbah et toi les derniers jours vont vite passés inchallah
du coup tu t'en vas ou si ce n'est pas indiscret?

Casawiia bsaaaahtek le bail, contente pour toi et en voila une bonne chose de faite, comme ca vous avez tout le temps inchallah de l'aménager à votre rythme , même si en effet c'est un cout de payer le loyer durant plusieurs mois...
sinon je répond peut être un peu tard mais nous l'assurance habitation on l'a auprès de notre banque qui nous a proposé le meilleur des devis qu'on a eu, et c'est 22e/mois, et je suis chez dolcevita (même si c'est pour l'électrique ) on paye 180e/mois voila.

Embryon comment ca va ma belle? j'espère que tout se boucle pour toi inchallah?
ah ouiii je ne m'en souvenais plus moi aussi pour les mp lol même si je savais qu'on avait pas mal échanger en effet , en tout cas ca fait plaisir de te voir de retour smiling smiley

wahrania bienvenue parmi nous future madame inchallah!
j'espère que tu n'es pas trop stressée, et que tout se finalise au niveau de tes prépas , c'est plus facile a dire qu'a faire mais franchement fait tout pour rester zen , ne pas t'angoissé ou stressée car franchement ca ne fera rien à part te gacher une partie de ta soirée, et tu n'en profiteras pas au mieux, sachant que ca passe grave vite, et qu'il faut profiter de chaque instant!
ne te prends pas la tête pour des futilités ou pour des petites remarques ou autre tu t en fiche fais comme tu le sens toi!

sinon pour ce qui est du VDN , personnellement je te dirais plus l'île maurice, je trouve cela plus chic et glamour pour une destination de vdn, et il me semble que toi c'est pour fin octobre début novembre, ce qui parait il est une très bonne période pour bien profiter!!

voila gros bisous à toutes, Sowfia, algérina, nouna et puis bein toutes quoi smiling smiley
25 juillet 2013 12:02
Salamoalikoum

sowfia salmek merci ma jolie.

Sab voila c est fait au moins t es fixée, sa doit etre le stress et la fatigue tu mariage peut etre qui font que.
Salmeeeek merci ma belle. Merci pour l info mais ayé je l ai prise. 130e/an. Voilaa.

Bisouuuu a touuutes smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
25 juillet 2013 12:11
Salem SAB, bon bah sayer tu es fixé pr ton test. Pendant le ramadan en général le corps est chambouler car il vit a un rythme différent et du coup sa prend un coup tous sa dc avec la fatigue etc c'est peut être pour sa que tu as du retard kheir Inchallah en tout cas! Au moins avec la pilule on est fxé sur l'arrivée de nos regles c lavantage je dirais! lol !
s
25 juillet 2013 13:15
Salam!

Wahrania mdr le repas du lendemain ou te le monde te regarde et te dis alors ça s'est bien passé?? J'avoue j'étais contente d'esquiver ça mais pour certain c une tradition et au pire tu esquive en disant oui hmd et tu quittes la discution mdr


Pour le voyage le vol s'était bien passé hmd mais c vrai sur c long donc prévoit mp3 ou DVD portable ça aidera a faire passer le voyage. Dans l'avion ils passent des films mais c pas forcément en français et pas forcément non plus des films que tu peux aimer mais bon. Un détail! Le principal c d'arriver a destination!
Sur place il y avait des resto a la carte et un autre buffet ou y'a pas mal de choix des crudité poisson pâtes ect.. Mais pdt une semaine ne pas manger de viande c vrai que ça m'avais un peu soulé sur la fin je rêvais d'un bon grec de chez nous! Mdr
Comme a dit Sab si l'île Maurice c une meilleure période pour y aller je choisirai cette destination psk au moins c un pays hallal et vous aurez un peu moins de contrainte!
Faut voir par rapport au budget aussi

Sbah! Ouverture de post! :-)
J'avoue moi aussi j'me sens plus fatiguée que d'habitude le rythme n'est pas facile mais hmd ça passe vite! Plus de la moitié de passé!
Pense a tes vaks qui approche vite! Ça va t'aider a tenir le coup!

Casawia! De rien ma belle!
Pendant ces vaks vs allez donc vous occupez de lappart et des prepa pr le mariage? Ça tombe a pic!

Sab! C vrai c bizzare d'avoir des symptômes de grossesse et un résultat négatif! SobhanAllah! Au moins tu es fixé et l'esprit tranquil!
Mais si quand même elles ne viennent tjs pas jte conseillerai d'aller voir une gygy histoire de s'assurer que tt vas bien inchaAllah!

Louloute Algerina Fleur Rosalinda Bibouye Embryon et ttes les autres j'espère que tout va bien de votre côté!

Bonne jrnee a ttes!
25 juillet 2013 13:23
Sowfia

oui exactement, heureusement que c est les vacances. Je vais en profiter avant la reprise insh allah smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
25 juillet 2013 13:30
Salem les filles ca va?

Sbah ma chérie je pense que le soir couche toi plus tot. Vu que toi tu rentre et que t enchaine tout. Laosse ce que tu peux pr le week end. Et ta pas encore eu de vrai vacances cest pr sa.
Sinn on attend un retour et srtt je veux des photos! !!

Wahrania je ss aussi parti aussi en vdn en rp dominicaine je ss allé a punta cana. Jai fai.une excursion a l ile de saona. Cett jusye splendide. Et si je me trompe pas on est passé par bayahibe et sur la mer des caraibes. Et cest magnifique dépaysant .... Après comme la dit Sab si j aurai eu le choix j aurai prix l ile maurice vu qie mon vdn on me la offert. Le pb de la Rp Dom est quil faut donner des pourboires a tous va. Et si tu fais pas ils st désagréable. Ma soeur ett parti a l ile maurice. Ou la communauté est musulman très accueillante et viande halal!!!!

Sowfia cherie ca va? Je te souhaite inch'Allah un petit bout ce mois sain.

Sab saye le verdict est tombé. Peut etre un dérèglement du au ramadan. La fatigue le stress peut jouer.
Attend un peu voir. Et tn medecin ta dit quoi?
Sinon je vais ds le sud vers cassis ds une dependance avc piscine. Je ressentais pas forcément le besoin de partir ms mr si alrs du coup je lui jai pas envie de plage avc pleins de monde. Cest dure quand on a fait des plages déserte. Dc la on sera ds les hauteur on aura une piscine et puis on fera des balade.

Ma casa tu va bien?

Bisous mes coupines
w
25 juillet 2013 13:33
salam

merci pour vos réponses winking smiley

sab, oui ya des moment ou je stresse à fonnnnd jai comme des bouffées de chaleur lol mais je me reprend vite...
pour ton evetuelle grossesse, peut etre que tu as fais la prise de sang trop tot... cest arrivé à une de mes cousines, cetait négatif, puis elle en a refait une quelques jour s apres ki était positive !

sowfia, ouai le repas du lendemain laisse tomber jrisque d'etre tres mal à l'aise, mais bon en meme temps jme dis cest la continuité de la fete de la veille !! bref on verra... et jpense pas qu'on va me poser des questions de ce genre. mais bon je sais ce qu'ils penseront tous en nous voyant !!!!!!
sinon pr l'ile maurice, oui à la base on voulait aller la bas mais cest un peu hors budget. notre budget est de 1500e par personne et on les dépasse sur cette destination. ou alors faut y rester 7 jours mais pr moi cest pas assez lol, à peine le temps de s'habituer qu'il faut déjà refaire les valises... donc on prefere partir 10 jours.
s
25 juillet 2013 13:39
LOULOUTE: comment cavaaa!? jvien de recuperer quelques photos jles posterai sur fcb mais jai kasi rien en photo encore tro deg, et pour le retour fo jtrouve le courage de le faire la semaine prochaine inchallah sa sra un peu plus calme nivo taf ma collègue sera revenu.
Tu as pris une dependance avec piscine privéee?? sans vis a vis?? sa minteresse si c le cas pr une prochaine fois Inchallah .
n
25 juillet 2013 14:05
Sowfia, oui j'ai pris rdv chez gygy pour lundi inchallah, d'une part ça fait longtemps que je dois y aller et je traîne à chaque fois... donc la c'est l'occasion de faire un point !

louloute je vais voir gygy lundi inchallah, mon médecin traitant je l'ai juste appelé pour lui demander une prise de sang donc il a pas trop cherché a comprendre lol,
sinon je suis quand même soulagée (que dieu me pardonne de dire ça) que ca soit négatif , ça nous laisse plus le choix au niveau de nos projets etc

ah cool je suis sur que tu vas kiffé et et tu te diras que tu as bien fais d'y aller, lol j'y suis aller fin juin les plages du coin sont top en basse saison... comme mes beaux parents sont à marseille et que la bas les plages sont bof du coup on va souvent vers cassis, mais si vous avez la piscine donc c'est top vous serrez au calme.



Wahrania oui c'est vrai que le budget est un peu plus élevé pour maurice, nous on y va en septembre pour les vac, pour 10 nuits ca nous a couté près de 4000e, donc c'est sur qu'un mois après ca doit être encore plus élevé!
mais je pense que l'essentiel c'est de pouvoir partir déjà hamdoullah et le fait de se retrouver avec son mari pour la première fois c'est juste le top
e
25 juillet 2013 14:31
Salam Aleykoum les filles j'espere que vous allez toutes bien ?

@Sab
hamdoulileh, je commence a boucles les derniers détails smiling smiley
Pour ta grossesse lkheyre incha'Allah, c'est lmaktabe, comme tu dis tu vas avoir l'occasion de faire le point avec tes projets ect
Pour les regles il est vrai que le metabolisme de ton corps change radicalement pendant le ramadan, donc je pense que tout se retablira apres ramadan ce que j'espere du fond du coeur
tu nous en dira plus apres ta prise de sang et teon rdv avec ta gygy

@Louloute
Je suis contente pour vous concernant la location a cassis
C'est super sympa , si tu auras l'occasion, si vous etes en voiture, de visiter les calanques de Marseille , la corniche également c'est hyper beau
Faut dire que je suis cynglée de quitter le sud et ses paysages magnifiques pour Paris lool

@Wahrania
Mrhababik future laroussa tu vas te marier un peu apres moi(24 Aout)
Je te sens stressée, faut pas ( moi qui dit sa alors que je strress a mortt loll)
De toute maniere j'essaye d'etre zen au maximum et de penser a mon chéri qui m'attend , qui a besoin de moi et qui a hate d'etre a mes cotés(fais en de meme)
Ce qui est du mariage en lui meme , ça m'inquiete pas trop je vais essayer d'en profiter au maximum avec les personnes que j'aime .
Concernant ton VDN je miserai aussi pour l'ile maurice.

@Sbah
Bon courage pour toi ,en cette periode pas facile avec le taf et le ramadan

Sowfia, nouna algérina et les autres des bisous

Comment dire , je me sens mal aujourd'hui je suis en train de faire le tri de mes affaire, mettre dans les cartons mes papiers, que je vais emmener avec moi, vider ma chambre , j'ai comme l'impression d'aller vers l'inconnu, j'appréhénde, je me sens triste de quitter ma petite soeur de 5 ans , mon bébé !!!! quitter mes ptit freres, j'ai l'impression que l'on va me voler a mes parents et partir loin d'eux!!! j'ai un coup de blues aujourd'hui.. Le compteur commence a J-29 ... Si seulement j'aurai pu éviter cela//// Snifff ////
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook