Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
s
23 juillet 2013 11:54
Ah ba oui c sa les hommes lool !
Allez tkt cava aller ;-) et tout sa bientot sera deriere vous INCHALLAH.


Comment c'est deseert le post, vous dormez a cause de la chaleur les filles ou quoiii?!!!!! DEBOUUUUTTT JAI DIIIIT!! aretez de lire en soum soum!!
23 juillet 2013 11:55
Salamoalikoum

maiis qui je vois donc ? ALGERINA ???? Haha depuis le temps,
Sa fait plaisir te revoir parmis nous.
Sava ma belle ?

Toutes les autres vous allez bien les filles ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
23 juillet 2013 12:09
Ahh une deuxieme marmotte qui s'est reveillé loool !!

Comment tu vas CASAWIA? ramadan savaa??
23 juillet 2013 13:12
Sbahh mdrrr c est sa d etre en vacances haha
Hamdoullah et toi ma belle?
Ramdan trankil sava et toi sa se passe, pas trop dur a geré ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
23 juillet 2013 13:17
mdrrr profiitee proffitee!

A franchement c dur cette année jai vraiment du mal, deja la chaleur me tue, et en + chui completement epuisée jsais pas ce qui m'arrive jarrive pas a recup. MAIS la semaine prochaine c la pause dc jvai pvr mreposer et reprendre des forces Inchallah.
Sinon un peu dur de gérer maison + ramadan + taff car je rentre le soir le temps de ratraper mes prieres et c deja lheure de faire a manger et je mange jamais chez moi jsui soi chez ma mere soi mes bo paren soi jinvite à la maison. Dc le rangement repassage etc jle fai le soir kan jrentre a 11h! autant te dire que jsuis kO! lol !
Mais hamdulilah cava sinon c'est trop bien la vie a deux.

Le ciel se couvre a paris, ya du vent qui souffle un peu, les orages arrivent, et jai pas rentrer mon linge de la terasse mdrrr ! youhouu!! lol
23 juillet 2013 14:23
C est vrai que cette annee, il fait trop chaud. Avec ramdan c est pas evident. Mais bon hamdoullah.

Ah oui c est clair, que tu dois etre epuisée, moi qui ne fais pas touuut ce que tu fais, je suis fatiguee. Mdrr

Chez moi il pleu et il ya de l orage, mais il fait super lourd..
Mince pour ton linge, j espere qu il sera toujours la a ton retour, hier mon parasol s est envoler on est mme pas où il est mdrrr.

Sinon demain inchallah on signe le bail. smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
23 juillet 2013 14:42
Ahh mabrouk a3likoummm pr le bail. Cava pas etre trop lourd de payer le loyer pendant un an encore? il va y vivre ton chéri?
l
23 juillet 2013 16:20
Cc les copines comment allez vous? Vs avez passé un bon week end?
Pour ma part jai bossé sa été dure dure ms bon faut bien.

S
inn j évite de troo sortir avc cette chaleur. J aimerai bien que mr se leve pour quon aille se promener vers un lac.
Algerina t as fait ton grand retour! !!
X
Casa Bsahtek le bail! !!

Et quoi de prévu au fourneau? !!
23 juillet 2013 23:33
Sbah salmek hbiba, oui c est vrai que sa nous soul de payer pdt un an, mais bon comme sa on prendra le temps de bien tout meubler doucement inshAllah. Sinon Non mr nira pas dedans, il veut pas, il veut qu on y vive au meme temps inchallah.
Louloute salmek ma belle mrci
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
A
24 juillet 2013 06:40
cc les filles !!

psartek casawiia pour ton bail. c'est vrai que tu auras plus le temps de le meubler.
au moins une bonne chose de faite, maintenant il te reste plus ka toccuper des prépas du mariage inchallah.

louloute :
yes un grand retour. en cette période il y a moins de travail et même mes horaires ont changé pour un mois.
donc j'ai plus le temps pour toutes vous répondre et un peu participer lol
sinon tu vas bien?

sbah :
oulalla oui ca te fai de grosses journées quand même. et je ne sais pas ou tu trouves la motivation pour faire ton rangement à 11h lol
moi après manger je ne pense qu'à une chose.... DORMIR....
s
24 juillet 2013 10:16
COUCOU les filles !!

Cmment allez vous ojourdui?!:!

CASAWIA c'est clair tu vas avoir le temps de bien meubler doucement tu verras moins les sous partir d'un coup lol!

LOULOUTE comment caava ma belle? j'avoue petite ballade au bord d'un lac ca peut etre agreable mais moi jdis y'a pas mieux avec les chaleurs qu'on a eu qu'un gros dodo sous le ventilo lool.

ALGERINA ma belle comment cava?? J'avoue je sais pas ou j'ai la motivation mais j'ai pas le choiix le temps passe trop vite, hier g ranger tout le linge en rntrant, la salle a manger la chambre, ce soir c repos jvais chez ma mamoune manger.

Les autres vous êtes ouuu ??
e
24 juillet 2013 11:29
Salam Aleykoum les filles smiling smiley

Comment ça va?

@Sbah
j'espere que ça va , courage pour cette periode pas evidente pour toi, hamdoulileh ce soir c'est ftour chez maman smiling smiley
Merci pour ta reponse sur le poste saignements! c'etait trop important pour moi que je l'ai cree je me suis inquietee.
Je prends la meme pilule que toi effectivement et c'est bisarre ces pertes. Je n'ai pas encore de gygy attitré du moins je n'y suis jamais encore allée lol j'attends d'etre sur Paris incha'Allah. mais je vais me renseigner aupres de mon médecin traitant. Perso elle ne me fait pas d"effets plus important que ces pertes brunes. Je me suis renseignée un peu et y parait que ça arrive lors de la premiere prise de pilule, et que ça allait se regler au bout de la premiere boite ( 3mois)
apres Allahou3lame. Concernant le jeune oui j'ai vu aussi que ça ne l'annulait pas car c'est en dehors des regles. je vous tiens au jus pour la reponse du medecin.

Pour le reste @Casawiya mabrouk pour ton bail hamdoulileh comme l'a di sbah tu auras le temps de le meubler. doucement.

Louloute, sab algerina et les autres je vous embrasse !!
pour le post que j'ai crée si vous pouvez me conseiller je vous colle le message :

"Salam Aleykoum!

Tout est dans le titre.
C'est un sujet assez délicat, mais je m'inquiete surtout pendant le ramadan,
Je me marie bientot apres le ramadan et j'ai commencé a prendre la pilule depuis 2 semaines. Cependant, j'ai des effets indesirables.
J'ai des pertes brunes, ainsi que des saignements. et quelques douleurs aux ventres
Je suis inquiete.
Certaines ont eu comme moi? Que dois-je faire?
Ne pas jeuner, et rattraper mes jours apres? car pour la priere aussi c'est pas évident.
D'autant plus que ces pertes arrivent toujours vers lmaghreb voire un peu apres.
Alors je suis confuse..
Merci de m'éclaircir un peu"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/13 11:33 par embryon.
s
24 juillet 2013 12:11
Kheir Inchallah tkt ! tiens nous au courant Inchallah!
l
24 juillet 2013 13:08
Cc les filles ca va???

Algerina je viens bien hamdouleh et toi?
Bientôt en vac?

Sbah t es bien courageuse tu m etonne que tu sois crevé. Moi ce week end j ai bossé quand je ss rentré mr avt passé l aspi fais la poussiere a fait tourné une machine et étendu linge. Cest un amour lol. J etais tellement crevé j aurai pas pu le fr.

Ma casa alors tu ty mets quand ds tes prepa et je crois quelle te réclame ds le post 2014 lol

Embryon je prend la meme lulu que toi. Ms jai pas eu ce problème. Attend un peu voir si sa persiste.

Sab alors le verdict on l attend!!!!

Ma douceur tu es ou?!!!
A
24 juillet 2013 13:12
oui je vais bien merci louloute. un peu crever par le taf. dans une heure j'ai terminé.... j'ai hate lol
l
24 juillet 2013 13:25
Ah ben ça va les horaires d été c'est bien. Tes en vac quand
s
24 juillet 2013 13:34
Moi aussiii je veux rentrerrr chez moiii sivouplaiiittt!!!! lool

Lulopute machallah ton homme c pas le mien ki aurait fais sa sans que je lui dise mdrr !

Algrina c la fete c quoi c horaires laa !! lool !! c bien tu vas pvr rentrer faire le ftour et la siestee !!lool
l
24 juillet 2013 13:43
Mdr sbah cest quoi le pseudo que tu m as mis!!

Saye cest sure je pars une semaine en même temps que toi sbah
24 juillet 2013 13:47
Salamoalikoum

embryon salmek ma belle merci

ma louloute tropp gentil ton cheri, ty a vraiment de la chance, oui apparement on me reclame jirai faire un tour inshallah. Pour mes prepas jai appler pr les salles mais les heures de visite ne coresponde pas avec les repos de mr.
Donc avoir, quoique mr il sera libre pdt un bon moment maintnnt, donc je verrais dans la semaine, sinon pour le traiteur negafa etc je commnce a appler aussi. Voila doucement mais surement winking smiley

Sbah couuurage hbiba, je compatie hihi

plein de bisouu aux autres
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
24 juillet 2013 13:58
ouaaaa desoler ma louloutee mdrrr c kan jecriis viitee mdrr !!!!!! SORRY LOULOUTEEE ET PAS AUTRE CHOSEEE !!! mdrr !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook