Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
e
19 juillet 2013 23:59
@Marjana
Mabrouk on se marie a la meme periode incha'Allah Mabrouk Alik tout est pret? Moi ça va il me manque qu'a prendre les rdv pour l'estheticienne , hammam ect donc hamdoulileh .

Sa approche , sa approche soubhan'Allah le temps passe trop vite nous avons fait la khotoba le 06 Octobre dernier et dans pratiquement un mois le mariage incha'Allah. J'ai hate de vous raconter mes premiers moments avec mon chéri ce sera un changement total!! De ville, de maison, tout tout tout!!!!

@Casawiya tu te marie quand toi car il me semble que tu n'es pas encore mariée toi aussi smiling smiley

Pour les autres sbah,nouna sowfia sab,sa douceur vous arrivez avec votre premier ramadan niveau TP c'est pas chaud quand meme , vous devez etre mal a l'aise?comme j'ai vu que vous avez inventer ce mot mdrrr qui c'est qui l'a sorti? c'est marrant.
Puis les idées de repas ect?
e
20 juillet 2013 00:09
Au fait les filles, vous avez un facebook? afin de rester en contact?

@Sab2013
Soubhan'Allah , j'ai relu mes messages privés , on avait bien parlé en novembre /decembre quand tu été parti a marseille et tout pour voir tes karakous, quand nous étions en plein prépas tu trappelle?
Quand j'ai relu ça me suis dis j'ai la mémoire courte mdr
20 juillet 2013 00:19
Merci ma petite sowfia pour les infos, par contre ils correspondent a quoi les 6e d'EDF ?
sinon pour l'assurance je pense allez chez AXA demain insh'allah.

Embryon effectivement, je suis une ex future mariée 2013 mdr, on a reporter à 2014 insh ALLAH smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
e
20 juillet 2013 00:32
@ Casawiya Lkheyre incha'Allah le temps passe hyper vite soubhan'Allah, Allah a surement fait cela pour que ce soit un bien pour vous. Vous avez trouver l'apart smiling smiley c'est bien . moi mon chéri il y vit depuis maintenant 2 ans ça me rassure un peu meme si le ménage des hommes n'est pas comme le notre. Bon au moins tant qu'il participe un peu (machine,tendre le linge,aspi, debarasse la vaisselle) c'est deja pas mal pour moi.
Du coup pour les prépas j'ai vu que tu n'as encore rien trouvé de sur. Tu comptes faire ton mariage ou? j'ai des contacts moi mais dans le sud lol je pense que tu es de Paris non?
20 juillet 2013 02:30
Embryon, c est surment le mektoub qui fait que l on devait pas se marier cette année, donc hamdoullah pour tout. C est vrai que sa passe hyper vite.
Oui l appart c est un gros poid en moins hamdoullah. Ah beh sava il doit etre habituer a peu pres aux taches menageres tu n aura pas a galerer comme moi mdr, le mien n est pas duuutouuut habituer mais je compte bien l habituer des le premier jour insh Allah comme dit tjrs ma louloute.
Pour les prestas merci ma belle, mais je suis de normendie. C est dommage.sinon maintenant qu on a l appart, je pense prendre rdv poir la salle et un truc clé en main pour la semaine prochaine insh Allah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
e
20 juillet 2013 22:33
Salam Aleykoum mes soeurs smiling smiley Mais ou etes vous?
Je suis persuadée que vous en profitez avec votre homme au max ce week end smiling smiley
Je pense fort a vous!!!
s
21 juillet 2013 19:16
Salam les filles!

Alors on profites du week end? Lol j'espère que vous allez ttes bien!
Pour ma part hmd! Hier petite grasse mat, puis ménage avec mr et on est parti se balader faire quelques courses et aujourd'hui nada!! Lol à part rester à la maison et profiter pour ce reposer et regarder des film tranquilou! Mais je vais me mettre en cuisine pour commencer à préparer le ftor!

Embryon! Quoi de beau? Les derniers prepa ça avance?

Saha ftorkom!
A
22 juillet 2013 06:46
Coucou les filles !!!

j'ai loupé des pages et des pages de lecture... je vais essayer d'écrire a tout le monde : désolée pour celles que j'oublie...

embryon :
je commence par toi car ton message m'a beaucoup touché. Sa ce voit que tu as réfléchi à ce que tu veux devenir, à ta vie, à tes projets. c'est tout à ton honneur. je te souhaite réellement que tout se passe à merveille. tes paroles étaient magnifiques.
je rejoins l'avis des autres filles aussi sur le fait que le travail pour moi est important. Au delà de participer au frais de la maison et tout, cela me permet de m'évader un peu. je suis un peu comme Sab lol, je me plaint du travail le soir en rentrant tard à cause d'une réunion de dernière minute, à un gros problème ... lol je me sens fatiguer et tout. mais j'aime ça. je pense que si je ne travaille plus (dans un métier qui me plait : où il y a du stress, plein de truc à faire..) je m’ennuierais rapidement. mais bon monsieur veut que je cherche ailleurs car je fait des grosses journée donc le soir je suis ko et le weekend c'est pire (en sachant que je ne le vois que le weekend car il travaille dans une autre ville).
donc je verrais bien.

louloute :
je t'ai eu juste hier soir au phone et je ne savais pas pour ta tante (je n'avais pas encore lu les messages sur yabiladi). je suis sincèrement désolée pour toi ma belle. si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite surtout pas.
c'est beau la solidarité qu'il y a eu au sein de ta famille et amis pour les enfants de ta tante.

casawia :
ma belle j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. sa fait un moment que l'on a pas papoter lol.
gros bisoux

sab :
j'ai vu que tu avais quelques symptômes douteux lol. tiens nous au courant pour cette prise de sang. et quelque soit le résultat, dit toi que c'est la volonté d'Allah.
je suis contente pour ton nouveau poste : mes félicitations. je pense que c'est difficile de faire un choix si tu es enceinte. annoncé à son nouveau employeur que l'on est enceinte alors qu'on est en période d'essai c'est chaud. mais bon après c'est la nature mince, lol. de toute façon lors de l'embauche, ils ne sont pas dupe. ils savent que tu es jeune, et que tout au tard tu penses avoir un enfant inchallah.
concernant le nouveau poste de ton mari, je pense que c'est une opportunité de fou lol. mais qui mérite beaucoup et beaucoup de réflexion. prenez le temps de parler, de peser le pour et le contre...
le travail de mr lui a aussi proposer un job à la réunion ou a dubai pendant 5 ans.
il avait refuser à l'époque car j'étais toujours à l'école et que nous ne l'avons pas encore déclarer.
il m'a dit il y a pas très longtemps que si on lui propose une autre opportunité sa lui tenterais bien.... et à bien réfléchir moi aussi. un petit break sa fait le plus grand bien je pense.
Après le plus dur, c'est la séparation avec la famille ..

sowfia :
tu vas bien ma belle?
j'ai vu sur un post que tu ne te souvenais plus de mon pseudo mais de mon prénom lol shuttttttt c'est un secret lol
j'espère que tu vas bien et que tout se passe à la perfection pour toi.
profite de tes vacances à miami lol.
moi j'ai l'impression que c'est encore loin tout ça........ lol

sbah :
comment vas tu ?
la vie de jeune marié se passe bien?

bon j'avoue que ca fait un moment que je n'ai pas posté mais là j'ai écrit un de ces pavés.....
les filles il n'y a pas eu beaucoup de retour.... c'est quoi ça.... a moins que j'en ai loupé (hein sab lol).

bisouxxx
s
22 juillet 2013 10:29
Coucou les filless,

ALGERINA sa fait plaisir de te revoir parmi nous en + c'est toi qui ouvre le post c'est pas magnifique ça! lool !! Jespere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi c'est la derniere ligne droite, si j'ai un conseil PROFITE A FOND de tes proches, de ta famille, tes amis, car après c'est dur d'être partout à la fois! les jours passent tellement vite et les week end n'en parlons pas!
Tu en es ou de tes prepas, c'est bouclé?
Courage ma belle!

A toutes les autres j'espère que vous avez passé un bon week end Incha'Allah, avec cette chaleur etouffante, pas trop dur les journées de ramadan?? Moi franchement j'ai pas faim, mais qu'est ce que j'ai soiiiif subhanallah! Le soir je commence en buvant je sais pas combien de verre d'eau tellement j'ai soif après sa me coupe la faim mais tanpis je remange plus tard quand je ne mange pas bcp o ftour.

Sinon pour moi sa été week en famille samedi sa ma fait plaisir de les revoiiir surtout m grand mere jlavai pa vu depui le mariage, elle etait contenteee ! Et dimanche journée avec mon homme, balade, et on a terminé la soirée sur la terrasse a la belle etoile autour d'un thé et d'une glace c t tropp minionn looool !!


Bon c'est reparti pour une semaine de taf!! Vivement les vacancesss j'en peux pluuuuss!!!

Bon allez j'arrête de raconter ma viiee mdrrr!!!

A qui le tourrr?? lool !

Bisouus
A
22 juillet 2013 11:43
oui oui sbah j'ouvre le poste de bon matin smiling smiley
mes horaires de travail ont changé. je tiens la permanence pendant juillet/aout car je suis en vacance fin aout pour le mariage inchallah.
je suis à S-5 de mùon fiançaille et S-6 de mon mariage. j'ai hate que sa passe car les prépa ainsi que l'attente sa me rend dingue lol
j'ai presque tout. manque que les derniers détails (bijou robe de marié + autres robes), ainsi que les chaussures, mon bouquet, la voiture de location, et les fleurs à commander pour la déco des tables. et c'est fini lol
oui j'essaye d'en profiter un max de ma famille. sa passe tellement vite c'est abuser...

et toi tout se passe bien?
s
22 juillet 2013 12:11
Ah bah cava c d ptits details cava aller vitee INCHALLAH. Tu vas voir sa va arriver super viitee le mariage Inchallah! tu vas plus voir le temps passer la avec les derniers prepas!

Moi el hamdulilah cava pour linstnt jai pas a me plaindre tout se passe bien ma belle famille est adorable dc hamdulilah.

On part en vac fin aout Inchallah nos premiere vac ensemble g trop hatee, puis en revenant on se fait un week end en normandie Inchallah avec des amis.

On profite a fond de chaque moment!
A
22 juillet 2013 12:36
tu as bien raison d'en profiter ma belle.
car après inchallah il y aura un petit bb lol
s
22 juillet 2013 12:57
Oulaaa c pas pour maintenant nouuus lool dailleur mr me rappel tous les jour ma pilule mdrr!!
Nan on veut attendre une situation stable la lui na pas encore son cdi fo attendre octobre inchallah, etp uis on veu voyager profiter ts les deux, meme si je cache pa ke moi sa mderangera iun pti bou dchou! lool!
N
22 juillet 2013 14:58
Citation
embryon a écrit:
Nouna ,désolée je viens de voire ton messagesmiling smiley cool si tu te souviens de moismiling smiley j'aovue mon pseudo est assez original et peu commun.

Tu es alors comme ça la jumelle de Sbah en mariage c'est mignonsmiling smiley tu t'es mariée quand ?
Merci d'avoir commenté mon choix de vie. Tu fais toujours tes études smiling smiley Masha'Allah c'est bien smiling smiley
Concernant ta choix de vie d'épouse. J'aimerai mettre un accent sur ce qu'est a ma vue mere au foyer . J'entends souvent dire c'est ennuyant ect bien que je respecte celles qui trouvent compatibles foyer,travail et famille, mon choix ne consite en aucun cas de rester a la maison. J'ai pas mal de projets en tetesmiling smiley J'ai parlé d'integrer une école islamique, de participation a des associations , en aucun cas de rester a la maison enfermée baricadée a dormir lool. Moi la premiere je vais exploser m'ennuyer et pleurer a longueur de journée mdr.
Si tu savais le nombre de choses a faire Soubhan'Allah.
Voyager,découvrir,vivre chaque instant ces moments de bonheur auprés de son bien aimé !!!!
Voila smiling smiley

Tu viens de t'habituer a ta vie de famillesmiling smiley tu avais du mal? Ou vis tu?

AH ok ma belle machallah ta vision des choses est tout à ton honneur se rendre utile, apprendre, découvrir,...etc ça peut être que positif c'est clair ! Le plus important c'est que tu te sentes épanouie à travers ton choix !

Sinon je me suis mariée le 06 juillet, tout comme sbah, toute jeune mariée de 2 semaines smiling smiley mais ça passe tellement vite j'ai l'impression que c'était hier, et tu verras les dernières prépas passent à une vitesse folle.

Quand je dis que je m'habitue à ma vie c'est que je commence à prendre " mes quartiers " dans notre chez nous parce qu'avant le mariage mon mari y vivait seul déjà et quand je passais faire le ménage..etc je me sentais pas à l'aise, aujourd'hui ça a changé hmd c'est aussi du au fait que Mr a fait en sorte de bien m'accueillir.
Je vis en région parisienne dans le 93 !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/13 15:07 par Nounaaa.
N
22 juillet 2013 15:06
Citation
sab2013 a écrit:

Nouna comment ca va ma belle? contente de t'avoir de retour parmi nous smiling smiley
oui oui demain promis je vous tiens au courant pour la prise de sang lol
pour le bébé honnetement, ce n'est pas mon premier souhait pour le moment, mais c'est vrai que comme je prends pas la pilule etc bein je suis bien exposée quo mdrr

sinon oui je suis comme toi, aventurière! et a vrai dire l'idée de partir m'excite grave mdrr
et puis mon mari est un amour donc je sais qu'il ferait tout pour que je m'y plaise si on part...

pour le repas bein euh comment dire je pense que mon mari aura bientôt overdose de brick, cake, salade, et quiche et compagnie mdrrrr

ce week on va chez mes parents je pense qu'il va revivre avec les plats différents mdrrr

et toi alors comment ca se passe la vie à 2?

bisous ma belle

ça va hmd ma belle et toi avec cette chaleur ??
On attend toujours ton retour prise de sang lol on est trop curieuses nous les filles ! Et oui effectivement no prise de pillule c'est dame nature qui agit donc quoiqu'il arrive kheyr inchallah

Bon ba ça va il mange ton mari quand même tu te sous estimais un peu tu sais y'a des filles qui ne savent pas faire cuire un oeuf là ça fait peur lol
Moi je suis un peu comme toi j'aime pas trop me prendre la tête en cuisine faut vraiment que je sois motivé quoi mais hmd il mange aussi le mien lol et il est pas difficile donc ça va !

La vie à 2 pour le moment ça se passe bien même si on a des phases de disputes, on se réconcilie rapidement, Mr m'aide en cuisine c'est mimi et on est aussi souvent invités au moins 1 fois par semaine donc y'a des jours plus cool !
e
22 juillet 2013 15:26
Salam Aleykoum les yabies smiling smiley

@ Algerina42
Je commence également par toi qui car j'ai eu cet honneur d'avoir ouvert le bal smiling smiley. C'est vraiment tres gentil de ta part d'avoir pris le temps de me lire, de me comprendre , du moins de comprendre que mon point de vue émane d'une reflexion importante. Cela vient de causes qui ont engendré des conséquences qui m'ont plus particulierement affectés mentalement. Mais wal hamdoulileh. L'essentiel est que mon mari me soutient enormément, et m'encourage dans mes projets.
Allahi 3awnek pour toi ,je comprends tout a fait que toi, comme d'autres preferent travailler, pour son indépendance,pour sortir de la routine,pour vivre ce stress lors des problemes de grande ampleur)
Je vois également, si j'ai bien compris que tu n'es pas encore mariée, du moins pour bientot? comme moi. Tu te marie quand? Moi le 24 Aout et je quitte le sud pour Villiers sur Marne dans le 94. comment te sens tu? pressée de vouloir que tout se termine vite!!!!

@Sowfia
Coucou ma belle, grrr j'ai hate moi aussi de passer ces dimanches avec mon mari a profiter pour se balader, regarder des films . Mes prepa, bien ecoute hamdoulileh j'arrive a la fin , je suis parti donner l'accompte la semaine derniere pour les gateaux orientaux. je viens d'appeler l'hotel pour savoir s'ils font des nuits specialement nuit de noces(genre petit dej sympa pour amoureux, lit entouré de roses) mais apparemment rien de tout ça.Moi qui voulait une nuit magique de A a Z lol. puis il me reste que des petits details de derniere minute comme Algerina commander le bouquet. et prendre mes rdv pour mes petits soins ( hammam esthetique,massage) voila tout smiling smiley

Sbah
Comment tu vas? Tu t'y habitue a ta vie de jeune mariée. ?C'est mignon , tu as revu ta grand mere depuis le mariage. Sa a du te faire du biensmiling smiley moi quand j'y pense que quand je vais revenir de paris la premiere fois dans le sud voir ma maman je vais fondre en larmes et culpabiliser de l'avoir laissée je me connais trop!!C'est bien tu vas faire tes premieres vacs entre amoureux bientot! tu vas te regaler!!

@Nouna
masha'Allah smiling smiley c'est bien que tu aies enfin pris tes marques chez toi. Je comprends bien que c'est pas pareil avant et apres mm si c'etait le mm apart, il y a le contexte qui joue enormément! Moi c'est pareil il y vit depuis 1 an et demi et quand je vais la bas je me sens mal a l'aise, pas chez moi quoi! Je pense que ça va faire comme toismiling smiley
Moi je suis pas loin du moins la oui je suis a 800 km de toi mais bientot je serai a Villiers sur Marne

Des bisous a vous toutes
s
22 juillet 2013 16:15
hEY les filles comment cava?!!?

Vous avez passé un bon week ensoleillé et fort de chaleur??!!

@EMBRYON: Oui je mhabitue meme si y'a des moments c difficile vendredi premiere grosse dispute avec mon chéri, on s'est pas parlé jusko lendemain avant le shour lool reconciliation au petit matin. lol. Et c'est difficile quand je pars de chez ma mere aussi jai vraiment du mal... mais bn avec le temps sa ira mieux Inchallah.

@Nounaa ma jumelle comment cvava?? alor cette vie de femme mariéee se passe biennn?? bonheur ou pas lool ! Jespere ke tu kiffes comme nous toutes et ke tt se passe bien Inchallah! Tkt les clash c normal on doit shabituer a vivre a deux!
A
23 juillet 2013 08:49
Coucou les filles !!

j'ouvre le post smiling smiley

embryon :
non pas encore marié, mais pour bientot inchallah.
mon fiançaille est prévu pour le 31/08 et le mariage le 07/09 inchallah.
pour le moment je ne ressens aucun stress lol et toi?
j'ai juste hâte que ça passe car les prépa n'ont pas été une partie de plaisir. j'ai horreur de ça smiling smiley
et toi je vois que tu as pratiquement tout boucler?

vous êtes où les filles?
s
23 juillet 2013 10:03
Sabah el kheiiir les fillesss!!

Bah vous êtes ouuu y'a personne??!!

Algérina cava!?? jte comprends jai detesté les preparatifs aussi jen avais trop marre a la fin sa ma soulerr jen pleurais.. mais courage c la derniere ligne droite !

Bon les autres vous êtes ou ?? allez on se reveilleee il est 10h03!!!
A
23 juillet 2013 11:38
oui oui dernière ligne droite mais à croire que c'est la plus longue lol
mr lui au contraire rien ne le dérange dans les prépas vu qu'il s'en occupe pas lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook