Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
1 octobre 2014 21:47
Voila les poulettes !

Je creer ce post pour qu'on se retrouve dessus et qu'on laisse le post du decompte aux futures mariées lool !

A tres viiiiite In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/14 15:47 par soltanaa tanger.
1 octobre 2014 22:08
Coucou ma soltana.

Très bonne idée je me demander aussi pourquoi yen avait pas un lol
Ça serait bien que l'on se retrouve ici y compris les anciennes qui ont disparu c est vraiment dommage.

Sinon cava toi ? Et le bibou ça pousse?

Allez venez les filles
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 octobre 2014 07:49
Casawiiaa ca va hamdoullah !!
Et toiiii ???

Jespere que les filles viendront ici, surtout celles qui ont disparu! Lol

Sinon oui, ca pousse ca pousse.. mais ca se voit pas trop encore LOL
2 octobre 2014 08:19
Salam a3leykoum les filles !!!
Comment allez vous ? C'est vrai je date sur yabi mais je vais essayer de poster assez souvent pour prendre de vos nouvelles...

Casawia ma chérie depuis le temps cava ? Cmt se passe ta vie de jeune mariée ?

Soltana bientôt un an Masha'Allah et biboo se porte bien ?

Bonne initiative ce post j'espère que l'on retrouvera les disparue qui étaient fidèle au post
Boussa les girlz
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
G
2 octobre 2014 10:46
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Voila les poulettes !

Je creer ce post pour qu'on se retrouve dessus et qu'on laisse le post du decompte aux futures mariées lool !

A tres viiiiite In love

Yeah Soltana t'as suivi mon idée :-)! Lol comme c'est toi qui avait créé l'autre post, c'était meiux que c'est toi qui crée celui-là!
Oui elles sont passées où toutes les mariées de début 2014?!?
2 octobre 2014 11:07
Salam saDouceur
On espere te voir plus souvent ici alors !!! InshaAllah

Ca serait cool quon sy retrouve toutes !!

Granola surper ce post lool
Je pense que les mariees sont encore sur leur nuage lol
n
2 octobre 2014 11:16
salam!!!!!!!!!!!

Bonne idée les filles winking smiley
2 octobre 2014 12:10
Najkirikou oui comme ca on se retrouve toutes puis ptetre des anciennes mariees feront leur come back lol

Alors les filles,vous pensez a bebe pour quand ?? Lol

Moi ++ apres 8mois de mariage hamdoullah mais bon je le voulais lol
j
2 octobre 2014 12:51
Helooo

Quoi de new dans vos vies??
2 octobre 2014 15:45
Coucou les filles j'espère qu'il va vivre ce post smiling smiley

Soltana oui cava hamdoullah merci, prend soin de toi et ton bb.
Pour bb insh Allah pour dans 2/3ans si Dieu le veut.

Ma douceur cava hbiba? Ben alors ça fait longtemps. Quoi de neuf ?

Sinon les filles vous faites quoi pour l'aid insh Allah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 octobre 2014 18:21
Justhappy alors de neuf dans ma vie, bah bientot 1 an de mariage mdrr
Puis bb1 en route hamdoullah..

C fou je me souviens encore quand je discutais sur mes prestataires de mariage lol

Casawiia G rdv la semaine prochaine pour l'echo inshaAllah..

2/3 ans C bien !! Tu pourras laaargement profiter de Mr en tete a tete lol
G
3 octobre 2014 15:56
Salamles filles, alors pour l'Aid salat à la mosquée puis direction la belle famille matin + dèj famille, puis gouter et diner chez ma famille :-).
Sinon on commence enfin à souffler! Après les invitations à manger à droiteà gauche, les marques dans la maison, ...on prépare notre programme pour notre VDN, on se renseigne sur les trucs à faire sur place, les bonnes adresses etc...
Bon jeûne au fait à toutes celles qui jêunent auj! Moi je jeûne mais pas monsieur donc c'est monsieur qui est aux fournaux ce soir :-).
Profitez de votre premier Aid en tant que Mme les mariées d'août/sept!
3 octobre 2014 16:31
ouiiiiiiii
les filles c'est on premier aide en tant que mariée
on mari et moi avons prévu de passer le samedi ac a famille et dimanche avec la sienne
vous allez ramener quoi chez votre belle famille les filles????
moi j'ai pensé à des cadeaux
G
3 octobre 2014 17:13
Non moi pas de cadeaux, j'ai juste fait des patisseries libanaises que je sais qu'ils n'ont du jamais goûté. Un grand plateau pour ses parents, un grand pour les miens!
3 octobre 2014 19:35
Salam

Jaurais aimer jeuner aujourdhui mais avc la grossesse C juste impossible.

Des que je ressens la sensation de faim je vomie !

Pour la belle famille ji vais demain je ne sais pas quoi amener !

Ca crain di aller les mains vide ? Ptdrrr
3 octobre 2014 22:12
Coucou les miss

De même j'ai jeûner aussi qu'Allah nous l'accepte amin.

Pour demain je suis trop dég mon mari travail comme de par hasard. Du coup demain matin j'ai prévu insh Allah de préparer qq gâteaux, aller faire quelque courses avec ma BS et j'ai inviter ma famille et la sienne pour le goûter et le dîner insh Allah.
Et je fais des petits cadeaux pour les petits.


[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 octobre 2014 22:15
Soltana tu m a tuée, perso ça me dérange pas mais ma maman m a toujours engueuler à propos de ça, en me disant ah les jeunes d aujourd'hui ne connaissent plus le swab mdr.
Mais bon pour l aid vaut mieux apporter une assiette ou un plateau de gâteau ça fera toujours plaisir winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 octobre 2014 23:28
Casawiaa je n'ai pas fait de gateaux et je ne peux pas..

Rien que l'odeur me ferais vomiiiir !!!

Je sais pas quoi acheter !!
Mon mari me dit que ca crain pas di aller sans rien mais moi G honte !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/14 23:29 par soltanaa tanger.
4 octobre 2014 00:47
Soltana mdr le mien aussi me dis toujours ça combien de fois Mr me dis que l'on ai inviter la veille ou le jour même alors que j'ai rien prévu et qu il savait depuis un moment mais bon eux ne sont pas comme nous. Eux c'est tranquille.

Au pire tu passe a la boulangerie et tu achetés des pâtisseries et le tour est jouer.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
4 octobre 2014 15:38
G acheter une belle plante fleuri dans un jolie vase entouré d'un papier transparent...

C'est jolie, et basta ! Lol

Ca lui a fait plaisir... mieux vaut ca que les mains vide !

Nos mari se rende pas compte mdr que C hchouma...

Etonnamment pour ma famille il vien jamais les mains vide mais pour la sienne il sen fou !

Aidkoum mabrouk mes belles...

Vous faites quoi aujourdhui ?

Moi ce matin belle famille et ce soir aussi..

Jirais des que je peux chez mes parents... snif dommage quils habitent loiiiiin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook