Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
l
23 janvier 2015 13:50
Granola je viens de regarder d un point vu religieux tu as bien raison c est sur le côté droit.
Ms d un point vu médicale pdt la grossesse il est préférable de dodo sur le côté gauche.
Allah u ahlem.
G
23 janvier 2015 13:58
Citation
louloute42 a écrit:
Granola je viens de regarder d un point vu religieux tu as bien raison c est sur le côté droit.
Ms d un point vu médicale pdt la grossesse il est préférable de dodo sur le côté gauche.
Allah u ahlem.

Même médicalement il est préférable sur le côté droit pour ne pas faire travailler le coeur mais hors grossesse.
Mais pendant la grossesse, je ne sais pas tu dois avoir raison, me suis pas renseignée :-).
Mais d'un point de vue religieux, grossesse ou non le sommeil sur le ventre c'est pas bien, après on peut pas tout savoir non plus!
Je suis en Malaisie, je connaissais déjà mais pas mon mari :-).
l
23 janvier 2015 14:26
Oh non la Malaisie . Cest trop beau le kiffe ce pays. Tu as fait qu'elle viller? Profitez en bien!! Je ss revenu enceinte de malaisie. Qui sait tu ns fera un beau bibou lol
G
23 janvier 2015 17:35
On a fait un saut à kuala lumpur et à singapour, et là on profite du beau temps à langkawi.
Sinon la 1ere fois que j'y avais été, j'avais fait au départ de Kuala lumpur, la côté est (c'est la mousson là bas maintenant) redang, perenhtias, kuala terenganu (magnifiques mosquées là-bas)la jungle et fini à bornéo.
Donc là je crois que j'aurai fait le tour :-).
Euh le bb c'est pas prévu lol.

Bonne grossesse à toi, moi je vais me coucher, il est tard ici :-).
Mais ça fait plaisir de voir ce post revivre!
23 janvier 2015 20:27
granola choco la malaiiiiiisieeeee wawwwwww
c'est là qu'on devait y aller mon mari et moi et au final nous sommes aller à dubai et tu sais quoi je suis revenue enceinte et c'était pas prevue lol hamdouleh.
donc on sait jamais lol
mais je ferai la malaisie c'est clair, profite bien et reviens bronzée.
nous on a presque perdu tout notre bronzage
l
23 janvier 2015 20:29
T'as fait le tour de la Malaisie, jsp que ton mari apprécie aussi.
Nous on est parti trois semaine en septembre on a fait KL langkawi Cameron highland taman negara perhentian Kuala terenganu tioman malacca. C est un pays ou s est vraiment senti bien.

Profites en bien. Et bonne nuit lol.
Et merci pr la grossesse.

Bisous
23 janvier 2015 20:32
ah oui casawia mince j'avais compris les dents de sagesses lol

c'est trop marrant les filles je suis enceinte seulement d'un mois et j'ai mon mari qui m'envoi des msg pendant la journée pour me dire, "vous me manquez tous les deux" ou bien "ca va mes deux bébé" mdrr je kiffe et ça me fait bizarre, il faut que je my habitue
I
23 janvier 2015 21:25
Mdrrrr moi c'est le matin quand il dit au revoir tous les 3 ou sinon il m'envoie des SMS en me disant comment vont les enfants ils font pas de bêtises mdrrr
23 janvier 2015 22:14
Oh c trop chou lalafafa et imtissel !


Louloute T a combien de sg ? G pas encore pris la poussette, mais ce sera une trio. La marque je sais pas je verrais.
I
23 janvier 2015 23:04
Moi je trouve qui fais le gamin parce que je sens rien encore donc dans ma tête je suis encore seule. La poussette moi j'vais devoir en acheter une double lol ça va être bizarre mdrrr
24 janvier 2015 08:01
oui moi aussi pour l'instant je sens que je suis seule

ah ouais les filles c'est vrai que vous allez devoir faire plein d'achat, moi tout ce qui est poussette, lit, meme des vetement etc ma sœur me donne tout elle a tout pour fille et pour garçon et elle a de belle choses en plus donc ça tombe bien lol
l
24 janvier 2015 09:09
Salem ahlikoum, comment ça va?

Solana je ss a 20sg hamdouleh. Je veux aussi une poussette trio. J aurai besoin de la nacelle les premiers temps.

Les filles sinon vs prendrez réellement conscience à l écho du premier trimestre. Moi c est a partir de là que j'ai annoncé a ma famille et belle famille.
24 janvier 2015 09:32
ma premiere echo est prevue pour le 12 mars inchallah
j'ai hate, j'espere que tout ira bien
tu as entendu son cœur battre à la 1ere echo?
24 janvier 2015 10:44
Salam les filles

Oui lalafafa tu entendras son coeur battre inshaAllah.
Pour le moment tu dois pas te sentir enceinte car ta pas de ventre, c encore trop petit lol.
Moi aussi aussi cetait pareil...
Mais maintenant que je la sens taper je realise.

Sinon a ta 1ere echo tu vas te choquer...
Au debut javais vu une petite virgule avc un point qui clignote (l'embryon et le coeur) puis a la 1ere echo sobhanaAllah tu vois la tete les jambes les bras.. Tout ! MashaAllah ! La différence Oups lol
24 janvier 2015 11:31
ah lala soltana je pense que je vais pleuré tu crois que à 3mois tu verra déjà les jambes?? et les bras????
tu pense qu'il verront le sexe?
I
24 janvier 2015 12:42
Moi pour tout ce qui est achat je vais attendre le 4 eme mois j'ai trop peur de la fausse couche et de déprimer avec tout les objets donc j'attends un peu même si c'est pas l'envie qui me manque avec les soldes lol mais bon on verra.
24 janvier 2015 13:20
oui c'est clair imtissel je suis d'accord avec toi
mais moi tout le monde me dit que ac un nouveau né il faut obligatoirement mettre de l'argent de coter, rien que le prix des couches j'hallucine
I
24 janvier 2015 13:29
Tout le monde nous à dis ça dés qui ont su qu'ont partais en Malaisie et qu'ont retourner au Ski et ils nous ont tous dis faut arrêter les voyages et en plus 2 c'est plus chère que 1 Mddrrr donc ont attends d'être sur je veux au moins passer le 4 éme mois pour pouvoir me dire ça y ait la s'est sérieux
24 janvier 2015 14:23
Lalafafa biensur qua 3 mois tu vois deja les jambes les bras meme la tete et le visage (bon il est pas tres bien former mais tu reconner le nez ect)

G commencer les achats a 5 mois de grossesses hamdoullah..

Imtissel oui evite de trop bouger a droite a gauche. Surtout les 3 1er mois...
l
24 janvier 2015 15:58
Moi je n avais eu que l écho officiel du premier trimestre et j'étais choque il ett déjà former. Il jouait avec son cordon. Bougeait ds tout les sens. Tellement l échographe a eu du mal à le mesurer. C est magnifique sobhnAllah.

Les achats je nai rien fait encore. J'ai eu une écho le mois dernier ms vu que mon bébé bouge énormément ben la sage femme n était pas sur du sexe. Donc j'ai préféré ne rien acheter tant que je ne sais pas. Mis à part la chambre inchallah la semaine pro on la prend a bebe9 car elle est bien soldé.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook