Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
4 avril 2015 07:52
Salaaam

Un peu stressée mais cava lol
Chaque jour qui passe me rapproche du terme !!!! grinning smiley

Oui noublie pas de ns tenir au courant !!!!

Cava toi sinon ?
6 avril 2015 10:54
salemmmm
soltana dis moi que tu es encore là et que tu n'as pas encore accouché loooool

les filles je voulais vous poser une question et franchement répondez moi sérieusement
est ce que vous avez remarquer que depuis votre mariage la plus part de vos copines ne vous calculent plus limite elle vous esquivent ?? alors que le jour meme du mariage elle étaient là pour la faire là fete et tout?? il en reste quelque une mais tu peux les compter sur les doigts de la main quoi.
je suis choquée vraiment.

bisous les filles j'espère que vous allez bien
6 avril 2015 22:27
Coucou les filles salamoalikoum

Cava avec ce long WE et ce beau soleillll ? Moi perso des qu il fait fait beau je suis trop de bonne humeur mdr esperant que ca dure inshallah

Merci de me rassurer surtout que je compte l'a prendre encore pendant 1,5/2ans inshallah kheir.

Soltana pour bientot inshallah tkt pas. Vivement ce jour.

Lala fafa cava? Pour repondre a ta question pour ma part bien avant mon mariage j'ai compris beaucoup de choses et j'ai fais beaucoup de tri, entre celles qui parlent entre elles sur toi alors que c est grace a toi qu elles sont potes, et celle qui te dis depuis que tes avec machin tu nous oubli et celle qui te dis tu n'a plus de temps pour moi, celle qui se plaint, celle qui te jalouse, etc etc j'ai un fort caractere et je ne suporte pas qu'on me prenne la tete pour des gamineries alors je leur ai dis bye bye desomais c est des connaissances point je suis categorique. Et pourtant toutes c est des rebeuses. Lol les gwer sont tranquilles me cassent pas la tete, jamais de reproches et c'est niquel. Hamdoullah. Voila.
Je suppose que tu as des pb avec tes "copines" ? Lol

Bisous a toutes
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
7 avril 2015 18:51
cc casawia cava?

oui c'est ça meme moi juste avant le mariage elles ont commencées à changé mais le je suis choquée elles ne prennent meme pas de es nouvelles c'est chaud je ne m'attendais pas à ça je me dis qu'en faite de leur coter c'etait pas une amitié sincère en fait.
beh oui ça degoute
7 avril 2015 19:19
Salam les filles

Lalafafa la plupart des jeunes mariées connaissent ca !
C incroyable quand meme, est ce de la jalousie ?
J'imagine meme pas quand elles apprendront ta grossesse !!!!
Ta BM le sait ca y est ?

Casawiia comment vas tu ?
1 an et demie 2 ans ca va, tu as le temps de te preparer a etre maman lol

Les autres copines cava ?
N
7 avril 2015 20:45
Salam aleykoum les filles

Lalafafa tout comme casawia moi j'ai fais le tri avant le mariage déjà et je comprends tout a fait ce que tu ressens quand une amie pour qui tu étais la quand ça n'allait pas fini par tourner la tête quand elle te voit dans la rue c'est grave moi c'est la que j'ai tire un trait sur ce genre de personne, et qui réapparaît comme une fleur du jour au lendemain mais c'est trop tard. Quand a celles qui du jour au lendemain t'esquives de peur que tu les juges dans leur choix de couple car ont honte et qui se lient d'amitié avec leur pire ennemie, tu te dis que de l'hypocrisie.
En amitie c'est soit tout soit rien.
Du coup que des connaissances et une seule réelle amie que je vois plus régulièrement.
Fais ta vie et dis toi que tu as ton mari et ta famille et c'est suffisant.

Casawia soltana et les autres vous allez bien?

Quant a moi j'ai pas arrête de courir a mes rdv aujourd'hui, vive la voiture lol, je viens de relier mon mémoire de fin d'études et je m'étais aperçu que je m'étais trompé dans le sommaire une galère mais hmd j'ai réussi a rattraper le coup. Donc un poids en moins je suis contente.

Soltana j'ai eu mon rdv gygy, elle pense que je suis OPK donc elle m'a donné un traitement pour ovuler. Kheyr inchallah


Bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/15 20:48 par Nounaaa.
7 avril 2015 22:32
Coucou les girls.

Lalafafa ne te prends pas la tete dis toi qu'elles ne valent meme pas le coup, ce ne sont pzs de veritables amies laisse tomber. Perso ma meuilleure pote c est ma mere avec qui je kiff sortir, aller manger, rigoler, parler...
Et de temps en temps passer une journee ou faire un resto avec mes amies gwer.

Soltana eh oui j'ai un peu de temps encore lol
InshAllah kheir mine de rien j'ai un peu hate

Nouna ikoun kheir pour ton memoire inshAllah que tout ce passe comme tu veux.
Opk? Je sais pas ce que c'est mais je suppose su il fait prendre un traitement donc inshAllah une bonne nouvelle bientot ma belle
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
8 avril 2015 12:22
Salam les filles

Nounaaa tkt opk c bien traité !
Au moins mtn c concret et bb va plus trop tarder smiling smiley inshaAllah

Ca va les copines ????
11 avril 2015 10:07
nounaa inchallah que ca fonctionnera

soltana cava ? oui sa mere le sait, elle a su sans que jle veuille en fait, on est allé lui rendre visite et avec ses filles elles avait fait à manger une raclette donc charcuterie et fromage.
et comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, elles ont grillé et elle nous ont fait des bisoux.
sa mere a sauté sur son fils mais moi elle m'ont pas trop calculé zahma je suis genre une mere porteuse quoi.
et devine ce qu'elle m'ont donné à manger? une salade verte STP alors que je suis enceinte j'ai besoin de manger et j'ai fais 2heures de route pour aller les voir.
je te dis pas la dalle que j'avais.
mon mari n'a rien voulu manger et à la fin je lui ai demander pk tu n'a rien mangé? il m'a dit parceque tu n'a rien manger je peux pas manger pendant que toi tu regarde loooool
11 avril 2015 10:25
Salam

Mdrrr lalafafa ca crain une salade verte !!!
Elles auraient pu te faire au moins salade et frites, ca t'aurais un peu caler...
Bah didonc !!!
Ta du courage.. Mais merlish calcule pas...
11 avril 2015 10:29
t'as vu ça j'etais degouté depuis ce jour là je ne suis plus retournée chez elle. mdr
11 avril 2015 13:29
Bah ouais je comprend !!!
Mais ca va mieux avec elle ou c tjs tendu ?
N
12 avril 2015 19:52
Salam aleykoum les filles vous allez bien ?

Merci smiling smiley inchallah j'espère pour moi

Lalafa waw ta belle famille ils ont déconné la j'ai horreur de ça féliciter que leur fils et puis une salade verte après 2h de route, je comprend que tu sois plus motivée a y aller.
15 avril 2015 11:45
Salam a3leykoum les filles comment allez-vous?

Ca fait un bail je ne suis pas revenu sur le forum pour récapituler je me suis marié le 18 mai 2013. (Anciennement en pseudo saDouceur) pour celles qui me reconnaissent notamment Casawia que j'avais régulièrement en MP.

Mabrouk à toute celles qui sont mamans, Soltana jai suivi ton parcours et mashAllah bientôt ton ptit bout de choux va naître! félicitation à toute celles récemment enceinte et je le souhaite a toutes les essayeuses inshaAllah!

Bonne journée les filles !!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
15 avril 2015 12:05
Salam SaDouceur je me souvien de ton pseudo !!
Comment vas tu ??
Moi hamdoullah !!! smiling smiley

Alors ca se passe bien ta vie a 2 ? Ou peut etre a 3 deja loool
15 avril 2015 13:53
Salamoalikoum

Sadouceur coucou ma belle comment cava? Ca fait un bail. Quoi de neuf? Ton bébé a quel age ? Je sais plus c est un ga ou une fille?

Ca fait plaisir de te voir sur le post. Tu as des news des anciennes?

Bisou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 avril 2015 17:46
Ooooh cest trop mignon les filles vous vous souvenez de moi !! lol


Soltana nous sommes toujours dans la vie à 2 javais fais une fausse couche en janvier dernier et récemment j'ai était diagnostiqué d'une thalassémie qui empêche la fécondation ou malheureusement une mal formation du fœtus. El hamdoulilah maintenant je vais mieux donc les essais seront plus facile avec l'aide d’Allah Azzawajel. El hamdoulilah mon mari ma beaucoup soutenu et épaulé! Le parcours fut difficile mais finalement el hamdoullah c'est un mal pour un bien! Sinon ta grossesse se passe bien? Tu dois avoir hate d'etre à la fin

J'arrete de raconter ma vie lol

UI casawia ca fait un bail de ouffff quoi de neuf je pars pour la région parisienne inshAllah je suis a quelques semaine de passer mon BTS et voila et toi quoi de neuf ma belle? toujours a deux? lol sinon les anciennes elles vont bien masha Allah

Et en plus je me remets dans les prépas de mariage ma niéce se marie insha Allah l'année prochaine! comment j'avais kiffer mes prepas alors elle se décharge de tout et nous sollicite! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/15 17:48 par Zawjet.B.
15 avril 2015 18:03
Oh mince desolé ma cherie. J'etais rester a quand tu m'avais annoncer ta grossesse. Inshallah ikoun kheir. Ah ouais sayer tu vis en IDF ? Tu fais quoi comme bts? En tout cas courage j'ai connu ca l'annee derniere avec enplus les prepas mariage en meme temps.
Tu nous redira en juillet inshallah pour tes Resultats.

Mabrouk pour ta niece. Aller hop tu va te remettre dans le bain courage.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 avril 2015 19:09
Cest rien ma belle t'inquiètes pas cest moi qui a déserté le forum! lol pour le moment l'IDF cest a mi temps le temps de passer mes épreuve inshAllah! Cest un BTS assistante de gestion pme pmi! Jte tiendrai au courant même si je ne l'ai pas mdr j'y crois pas du tout!

Allah y barek fik ma belle! Mdrr ca nous rajeuni pas de préparer un autre mariage
perplexe
16 avril 2015 10:17
Coucou

Zawjet tkt pas ma belle tu l'aura y'a pas de raisons. Ah oui j'ai connu le mi temps aussi, cava tu gere? Entre etudes et ton mari?
Pour ma part j'etais contente d'en finir lol

Bisou a toutes
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook