Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
l
24 mars 2015 12:19
Salem ahlikoum les filles jsp que ça va bien?

Mabrouk aux filles enceinte. Inchallah une grossesse à terme et un bébé pieux en bonne santé.

Casa ça va? T as trouvé du taf? T parti un peu c est bien

Bisous
24 mars 2015 13:20
Salam

Louloute comment cava ma belle? Ta grossesse se passe bien? Un ga ou une fille? InshAllah

Oui je taffais, puis j'ai arreter pour partir lol
Maintenant je recherche.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
24 mars 2015 15:00
T as raison de profiter un peu de tes vac. Ça va hamdouleh je ss a 7 mois et une fille hamdouleh.
25 mars 2015 11:59
Salam les filles !!

Mabrouk louloute je savais pas pour ta grossesse.. Ou alors tu l'as dit mais ca doit dater !
C quand ta dpa ? Cava c pas trop dur ?
N
25 mars 2015 20:22
Salam aleykoum les filles

Je ne sais si vous vous souvenez de moi pour les anciennes mais je suis la mariée du 6 juillet 2013.

Ravie de vous retrouver depuis le temps c'est vrai que ça date.
25 mars 2015 23:25
Salam

Nouna ton pseudo me dit quelque chose.
Alors ta vie de mariee? Un bb peut etre ou en route?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 mars 2015 08:33
Salam !!!

Ca va les filles ???

Nounaaa oui ton pseudo me parle vite fais, je me souviens plus trop !
Tu deviens quoi ?
l
26 mars 2015 12:15
Salem les filles!

Nounà je me sou viens bien de toi? Comment vas tu? Que deviens tu?

merci soltana j'en ai parlé un peu avant.
ma dpa est pour le 7juin inchallah. Et toi c est pr bientot?
je souffre de mes os c est pas facile ms hamdouleh j'ai pas le choix de patienter.
Et toi la fin pas trop dure? Saye tes prete à accueillir ta princesse?
Je la vois cette aprem inchallah j'ai hâte!!
26 mars 2015 16:10
Hey louloute

Le 7 juin c bientot aussi smiling smiley

Samedi je vais entrer dans mon 9eme mois inshaAllah...
Elle est prevu pr fin avril mais mon col a commencer a se modifier.
Il se peut qu'elle debarque avant ! Lol
Oui hamdoullah je suis prete !

Et toi alors ? Vs avez le prenom ?
l
26 mars 2015 18:39
Ah ben soltana à toi le menage et les vitres pr fr venir cette puce!!!

J'ai vu ma princesse. Ts va bien hamdouleh égale à elle même. A chaque echos elle a les pieds sur la tête et les points ds la bouche. Elle a des cheveux lol!

Sinon je pense qu'on a le prénom ms on attend qu elle soit la pr le dire. Lol.
N
27 mars 2015 01:02
Salam les filles

Hamdoulilah je vais bien. Ma vie de mariée se passe bien avec des hauts et des bas lol c'est pas facile le mariage mais bon déjà un an et demi de mariage que ça passe vite.

Casawia je me souviens de toi tu avais reporté ton mariage.

Louloute et soltana contente d'apprendre que vous êtes enceinte Mabrok les filles.

Pour ma part j'ai vécu ma 1ère année et demi a 5 minutes de chez mes parents dans leur ville et la je viens de déménager a 15 min ça me parait énorme lol

Sinon Je continue toujours mes études, j'essaie de tenir le coup inchallah dernière ligne droite.

Sinon il était prévu pas de bb avant ma dernière année d'études et maintenant que je veux ba c'est moi qui galère lol kheyr inchallah.

Voilà vous savez tout



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/03/15 18:11 par Nounaaa.
27 mars 2015 08:26
Salam les filles !!

Trop chou Louloute lol
La mienne aussi a tjs la meme position, les poing fermé devant le visage et elle met ses doigts dans la bouche mdr
A mon echo du 3eme trimestre elle tirait la langue hahaha mashaAllah !!!

Nounaaa, hamdoullah tout va bien alors..
Tkt pour bebe ca va venir, tu es en essai depuis combien de temps ???
l
27 mars 2015 14:42
Slm les filles

Nounà inchallah ton diplôme en poche et un bébé en pleine santé.

Soltana c'est trop chou ces echos. J'aime trop.
Moi j'ai passé une sale nuit. J'ai chopé une gastro. J'ai peur de la déshydratation srtt que bébé manquait un peu de liquide. J'ai rdv ce soir au dr on verra bien..
N
27 mars 2015 18:16
Barakallah ou fik louloute inchallah !

Soltana j'ai arrête la pilule il y'a 7 mois mais plus de regles et donc si pas de regles pas d'ovulation pas possibilité de se considérer en essai dans ce cas j'ai du être mise sous traitement pour les avoir...

Qu'Allah vous facilite la suite de vos grossesses inchallah c'est trop chou.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/15 18:22 par Nounaaa.
30 mars 2015 10:11
Salam !!!!

Nounaa tu dois etre sous duphaston non ???
Tkt inshaAllah ca va revenir a la normale.. Avec clomid pr te faire ovuler et duphaston pour faire debarquer tes reds...

Les autres ou etes vous ?
30 mars 2015 16:39
je suis là moi je vous lis lol
soltana cava???? tu es prete car c'est bon ça peut arriver n'importe quand là tu as preparer votre petite valise?
elle a bien la tete en bas ta princesse?
N
30 mars 2015 18:12
Soltana oui ma belle sous dudu qui me les déclenche direct pour ma part. Tu as raison sûrement qu'elle me mettra sous Clomid enfin j'espère ! Verdict mercredi prochain.

Il est mort le post ou sont toutes les mariées 2013 2014 ?


30 mars 2015 18:30
Coucou les girls

Nounaaa une bonne memoire hihi oui en effet je l'avais reporter a 2014. J'espere inshAllah un beau bb rapidement pour toi en bonne santé.
Je me pose la question parfois aussi, j'ai peur que le jour où je veux mettre bb en route je galere a cause de la pilule.

Louloute cava ma belle? Hate de savoir le prenom de ta petite poupee inshAllah.

Lalafafa tu va bien? Ta grossesse? N'hesite pas a poster plus souvent pour que l'on fasse revivre ce post meskin.

Soltana cava hbiba? Tu taff aujourd'hui?

Bisou a vous toutes
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 mars 2015 08:59
Salam les filles

Lalafafa oui elle peut venir mimporte quand mtn !
La valise est prete mais me manque tjs un truc mdr !
Ouiii elle a la tete en bas hamdoullah depuis un moment deja lol

Nounaaa tiens nous au courant pour mercredi !!!! Kheir inshaAllah

Casawiiaaaaaaa cavaaa ????
Tkt pas C pas obligé de galerer lol pr bébé.. InshaAllah quand tu auras commencer les essai ca ira viiiite !!!
N
2 avril 2015 18:23
Salam les filles

CasaWia merci ma belle mais t'inquiètes la pilule n'est pas l'inducteur du temps que tu met a avoir un bb. Vraiment chacune est différente sur ce point.

Soltana pas trop stressée ça y'est tes prête psychologiquement ?
Oui je vous tiens au courant mardi même finalement je me suis trompée de jour. Inchallah kheyr.

Bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook