Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
lalafafa [ MP ]
14 mars 2015 19:47
eh soltana j'arrête pas de regarder ses photos, je suis trop contente.
olalala c'est beau machallah tu la sens taper, te reveille la nuit ou bien non.
c'es bon c'est ta derniere ligne droite alors inchallah que tout ira bien pour toi et ton bb.
oui nous voulons un garçon inchallah mais bon tout est mektoub
soltanaa tanger [ MP ]
14 mars 2015 20:55
La nuit je me reveille mais je sais pas si C a cause de C coups.... Lol
Amine a belle oui derniere ligne droite !
La fin ca fatigue bcp mais bon au fond c que du bonheur Smiling Smiley

Ta commencer les achats ?
lalafafa [ MP ]
15 mars 2015 10:25
non soltana j'entame seulement mon 4eme mois donc non c'est trop tot pour acheter, je ne sais meme pas si c'est un garçon ou une fille.
je commencerais à preparer vers les 6mois. mais je ne veux rien acheter car ma sœur a tout je vais fair un tri et prendre c'est tout elle a deja eu un garçon et une fille donc pk gaspiller, sauf les couches bien sur.
soltana tu veux donner le seins?
soltanaa tanger [ MP ]
15 mars 2015 11:20
Ah ta bien raison tu vas faire une économie de ouf !!!
Nous pour bebe on a dépenser plus de 1000€ entre la chambre, les habils, les produits, la poussette, landeau, siège auto.... Bref la folie !!!
Oui inshaAllah je compte lui donner le sein et toi ???
lalafafa [ MP ]
15 mars 2015 17:51
ah bas oui ça oute une fortune mine de rien.
mais c'est bien tu as deja tout preparer,c'est bien tu t'es deja débarasser de tout ça.
moi aussi je compte lui donner le sein inchallah, en plus là ils ont gonfler ça fait blizzard lol.
as tu pris des kilos pendant ta grossesse?
soltanaa tanger [ MP ]
15 mars 2015 21:31
G pris environ 10kg.. Et jen ai perdu aussi...
Du coup je sais plus mais jdois etre a + 10kg..
Je faisais 48kg javais de la marge du coup ca se voit pas bcp hamdoullah..
Jaime bien mon corp comme ca, avant je faisais anorexique mdr
lalafafa [ MP ]
17 mars 2015 13:58
ah bas tu es à 58 lol premiere fois que j'entend une femme enceinte contente de grossir
moi je me pese plus j'ai peur de voir que j'ai grossis lol
soltanaa tanger [ MP ]
18 mars 2015 07:54
Si tu grossi C pas grave... Tu perdras apres l'accouchement..
Enfin ca dependra du poid que tu as pris.
Y en a elles prennent 7/8kg et d'autre bah 25/30kg.... Ca c chaud parcontre lol

Jetais vraiment très maigre et vu que jsuis assez grande ca faisait pas top je trouve.
Mtn avc mon poid actuelle je suis mince je suis pas "maigre" on va dire que C plus agreable a l'oeil Grinning smiley loool
CaSawiia<♥3 [ MP ]
19 mars 2015 23:08
Coucou

Vous allez bien?
C'est dommage que le post soit mort, ducoup ca donne plus envie de venir poster. Une fois mariée les filles ont toutes disparu c est bien dommage.

Soltana mdr avec ton poid tant mieux j'ai envie de dire. C'est vrai que c est rare une femme enceinte qui dis ca. Mais c est clair 58kg c est normal Smiling Smiley

Lalafafa te prend pas la tete a te peser une fois bb est là, tu pourra retrouver ta ligne inshAllah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
soltanaa tanger [ MP ]
20 mars 2015 08:18
Salam Casawiiiaaa

Oui ta vu C dommage, elles ont toutes disparu apres le mariage lol
Apparemment rien qu'apres l'expulsion du bebe du placenta ect... Tu perd deja plus de 6kg... (eh oui ca pese tout ca mdr)

Quoi de beau aujourdhui ??!

Bon les filles faut revenir Smiling Smiley
lalafafa [ MP ]
20 mars 2015 20:57
ah moi je suis là hein
alors quoi de beau casawia et soltana?
moi j'ai trop trop envie d'aller en vacance mais bon lol bb avant tout
CaSawiia<♥3 [ MP ]
20 mars 2015 21:33
Coucouuu

Oui a part nous 3 le post est a l'abondan c est dommage. Heureusement qu on est là. Hihi

Soltana tranquil alors 6 de moins. Apres 52 c bien. C est mon poids, tu mesure combien?

Ma mere me trouve maigre mdr pas une rebeu pour rien

Lalafafa la meme j'aimerais trop y aller. Bon je reviens tout juste du bled lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
justhappy [ MP ]
21 mars 2015 20:37
hELLO les filles

je suis désolé de pas etre venu depusi un moment
g lu les dernieres pages,

Soltana tu dois etre a 3 semaines du terme a peine la nn?? je ss tp happy pr toi

lalafafa?? t 'es enceinte magnifique !!!!!!!!!!! t a combien de tps?

Casawia sa va???

(oui y a plus pers c dommage)

Granolal t ou???

Pour ma part, la petite routine (euh lol) boulot mari maison dodo ... et puis j'ai appris ya très très peu de tps a savoir cette semaine que j'étais enceinte ( c t pas prévu, c une surprise de la vie on va dire... ) bon je suis encore loin
je ne le dis a pers j'attends d'avoir rdv avec la gyneco ect...
un peu terrifié lol..
CaSawiia<♥3 [ MP ]
21 mars 2015 21:58
Coucou

Justhappy cava hamdoullah et toi? Contente d'avoir de tes news

Felicitationnnns!!!! Terrifiée pourquoi?
Tu n'est pas contente ? Lol tu dois etre encore sous l'effet de surprise je pense.
Mr l'a pris comment? Raconte nous tout
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
lalafafa [ MP ]
22 mars 2015 10:50
justhapy
felicitacionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
oui je suis à 3mois et j'ai fais ma premiere echo on l'a vu n'autre felous mon mari et moi c'etait un reve lol
moi aussi je suis tombée enceinte c'etait une surprise
j'ai 6mois de mariage et 3mois de grossesse loool
aller raconte nous touuuuuuuuuuuuuut
soltanaa tanger [ MP ]
22 mars 2015 14:44
Salam les girls

Ca fait plaisir de vous je relire toutes !!!

Que vois je ??? Une autre mariée 2013/2014 qui est enceinte !!!!!!
Mabrouuuuk justhappy youyouyou !! Clap
Allah ykemel bel kheir !

Raconte nous comment ca c passer la decouverte de bebe ? Hihihi jkiff les ptites histoires !!!!
justhappy [ MP ]
22 mars 2015 20:16
Je ne l'ai pas encore dit a notre entourage.. rdv la semaine pro chez la gyneco et je sais pas si j'attends les 3 mois comme la plupart d gens ou direct ap? ( vous en avez parler quand a vos parent famille)..

Euh oui c t une grosse surprise, c t pas prevun et comme j'avais du retard g fait un test mercredi soir... g relu 3 ou 4 fois la notice tellement g t persuadé c t négatif et nan... g rien voulu dire a mon mari g attendu de faire une prise de sang, g faite le vendredi, et g appeler fin de matinée et la elle me rep que c positif...

Bref apres je me souviens que g fait une radio la semaine d'avant, j'appelle la radiologie pr dire et savoir si c dangereu... elle m'a fait paniquer g t en pleur elle ma dit gros risq de fausse couche ( tout sa le vendredi) j'appelle la gyneco je voulais un rdv d'urgence, je tombe sur un medecin de garde qui me rassure e tme dit que c faux, c pas avec une radio quil se passe quelques choses... bref journéee speed sorti du boulot je vais direct acheter un bouquin sur la grossesse ( une encyclopedi lool ) je l'emballe avec le test de grossesse et des que mon mari entre il voit le kdo... il s'attendait à autre chose... il ouvre, il me dit tu rigoles? et il me prend ds c bras me serrant fort !!!!!!!! et g t en pleure !!

enfin voila la sa fait finalement que 3 4 jours que je le sais et je supporte pas de pas le dire.. surtt a ma mere !
justhappy [ MP ]
22 mars 2015 20:17
lalafafa c t comment toi?


et donc SOLTANA Help lol, je sais pas du tout ce qu'il faut faire, c trop tot je pense y a rien a faire les debuts de grossesse? bon les vacances c mort sa g compris, et quoi d'autres lol
soltanaa tanger [ MP ]
22 mars 2015 22:21
Dit le a ta mere justhappy.
Ma mere la su 10 minutes apres moi mdr

Il faut prendre rdv avc gygy pr verifier que ce soit une grossesse "normal"
Ecarter tout risque de grossesse extra-utérine, d'oeuf clair (c bebe qui c implanté mais il a arreter sa croissance.....) Ya qua lecho que ca se voit.
Ils vont vérifier que la poche soit bien placé dans l'utérus... !
Bon toi C tres tot la, mais d'ici 2 semaines ils le voient !!!

Ensuite tu auras d'autre exam de routine et tu vivras ta grossesse merveilleusement inshaAllah
CaSawiia<♥3 [ MP ]
22 mars 2015 23:20
Justhappy c est trop beau, comme pour toutes les filles d'ailleurs. C est trop emouvant.

Comme soltana je te conseil de le dire a ta maman et comme toi je ne pourrais pas garder ca pour moi mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook