Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
12 février 2015 15:27
C une fille inshaAllah ! Oui dans l'ensemble je dirais que cava, juste les vomissements qui continue, mal au jambes et remonter acide.. Le reste je supporte !

Yeahhh cool les vac ! La chance.
Je voulais partir cet été mais mon bébé sera trop petite encore..
Donc on attendra inshaAllah octobre par là !
m
14 février 2015 02:18
Soltana arrêté de raconter ta vie on s'en fouuuuuuuut !!!!!

Mdrrrr ksos dieli

Je dors tjr pas envie d'une tranche de dinde dans du pain ! perplexe
26 février 2015 19:47
Salamoalikoum

Oulalala les filles j'ai galerer a retrouver le post telement il etait loin et abandonner maskin.

Vous etes cacher où?

J'espere que vous allez toutes bien hamdoullillah, que celles qui sont enceintes vos grossesses se passent bien, que les essyeuses ont eu un beau +++, et que les zutres leur vie se passe tranquilou.

Revenez les filles. Vous me manquer grinning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
27 février 2015 07:59
Alaykoum Salem casawiaa ça va ?

Bah la grossesse se passe on va dire vu que je suis allite mais bon je vais pas me plaindre mercredi j'ai vu un petit zizi donc j'espère que c'est vraiment un garçon lol le deuxième se cachait derrière le premier. Je commence a sentir le ventre maintenant lol mais bon c'est mignon on va dire sinon comment vous allez ?
27 février 2015 08:26
Salam les filles

Ca fait plaisir de voir le post remonté !


Casawiiia merciiii tu as retrouvé le post lol !

Imtissel, tu es a combien de semaine de grossesse ????
I
27 février 2015 18:27
Je suis à 14 semaines Soltana et toi bientôt l'accouchement hein !!!!
w
27 février 2015 21:54
Salam les filles,

Le post n'est pas tres vivant en effet...
Pr ma part tjs le meme train train.. tjs ds ma formation, parfois compliqué ms je m'accroche et je bosse bcp pr avoir mon diplôme.

Imtissel... heu... comment tu peux avoir vu un zizi a 14 semaines ? Cest deja difficile pr un medecin a ce stade de la grossesse... surtout qu'à cet age la le sexe n'est pas encore formé cest juste le bourgeon sexuel. moody smiley
27 février 2015 22:04
Oui Imtissel bientot inshaAllah...

Cava wahraniaaa?!
G penser pareil c pour ca que G demander elle etait a combien de semaine...

Ils ont vu le zizi ou le bourgeon Imtissel ?
Car ma fille avait aussi un zizi avant que ca se transforme en graine de café loool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 22:13 par soltanaa tanger.
I
27 février 2015 22:15
Pour moi c'est un zizi mais le medecin dis que c'est le tubercule mais ca ressemble a un zizi lol donc pour moi cest un ptit gars lol.

Mais bon la je me suis preparer a un petit gars pour l'autre bebe j'espère toujours secrètement que ca soit une fille

Ne cassez pas mon delire c'est un zizi mdrrr
w
27 février 2015 22:20
Les filles et garçon on un bourgeon sexuel. Cest plus tard qu'il se transforme en zizi ou en lèvres.
Dsl je veux oas casser ton délire ms pr le moment impossible a savoir !
Tu es a 14 sg ou sa ?
m
27 février 2015 22:34
Ptdr Wahrania .
28 février 2015 09:10
Salam les filles

Wahrania cava? Inshallah kheiir pour ton diplome. C'est une formation en quoi?

Imtissel mdr tu m'a fais rire j'espere que c'est un gars et une fille tu sera tranquil. Lol

C'est le WE.!!! Quoi prevu ?
Pour ma part je taf sad smiley(

Sinon demain ca fera 1 an deja!!!! Ca passe vite.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
28 février 2015 13:23
Non c'est un garçon wahrania personne pourra casser mon délire je suis déjà en dépression le fait d'être allite si en plus on en rajoute c'est fini pour moi !!!!
Je suis a 12 sg qui correspond a 14 sa

Je veux une fille un gars et j'espère y'a rabbi que je les aurais j'ai commencer a acheter des ensemble mdrrr donc faut pas me détruire.

Ah ça y ait tu travailles casawiaa courage !!!
w
28 février 2015 14:25
Loin de moi l'envie de te "detruire", je te dis simplement qu'à ce stade de la grossesse, filles et garçons ont le meme "sexe" (qui n'est pas encore un sexe mais juste un bourgeon sexuel) cest un peu plus tard qu'il se différencie en penis ou en lèvres.
Un medecin ne peut pas savoir le sexe du bébé a ce stade, impossible, et toi encore moins.
Apres que tu veuilles un garcon et une fille, et bien je te le souhaite grandement !!
Je tiens juste a te prevenir, que tu ne tombes pas de haut, car la oui tu risquerais de "tomber en depression".

Casawia ma belle ! Ca va bien hamdoulilah. Je prepare un diplome d'assistante comptable, je suis en reconversion professionnelle.
Deja un an !! Cest passé vite... vous avez prévu qqch ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 14:27 par wahrania84.
28 février 2015 14:36
Fille ou garcon C que du bonheur... !
28 février 2015 14:44
Wahrania hamdoullih alors j'espere que ca te plait ce que tu fais. Si tu travail dur y a pas de raison de pas l'avoir ton diplome.

Oui trrrop vite soubhanallah. Alors pour l'instant je ne sais toujours pas mdr. Je lui ai acheter un petit quelque chose. Je verrais ce que je ferais peut etre une soirée chez nous en amoureux. Vu qu'il vient de me prevenir que ce soir on sort avec un couple d ´amis.

A la base on voulait prendre un diner et une nuit sur un yauth mais on a preferer partir au bled lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
28 février 2015 14:45
Je me doute que c'est que du bonheur fille ou garçon mais normalement j'attends de faux jumeaux donc la normalité voudrais que ça soit une fille un garçon c'est pour ça que j'y crois dure comme pierre. Non mais j'ai totalement compris wahrania !!

Je te souhaite d'avoir ton diplôme In'Shâ´Allah.

Moi je suis trop dégouté j'avais trouver le travail signer mon cdi et d'un coup j'apprends que je suis enceinte et la le fait d'être coincée a la maison ça me déprime.
w
28 février 2015 15:16
Citation
Imtissel a écrit:
Je me doute que c'est que du bonheur fille ou garçon mais normalement j'attends de faux jumeaux donc la normalité voudrais que ça soit une fille un garçon c'est pour ça que j'y crois dure comme pierre..

Ohmoody smiley moody smiley Oh Oh

Faux jumeaux ne veut pas dire fille et garçon imtissel !!! Ce sont des jumeaux dizygotes ca signifie simplement qu'ils sont ds 2 poches differentes mais ca veut rien dire par rapport a leurs sexes, tu peux tres bien avoir des dizygotes filles ou dizygotes garçon ou fille/garçon ce que je te souhaite.
Et ca va meme plus loin que ça car il arrive que des jumeaux monozygotes soient aussi dans 2 poches différentes.
Le seul moyen pour savoir si des jumeaux sont mono ou dizygotes est de faire des tests génétiques a la naissance. Sauf s'il s sont dans la meme poche la ce sont forcément des monozygotes.
w
28 février 2015 15:18
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Wahrania hamdoullih alors j'espere que ca te plait ce que tu fais. Si tu travail dur y a pas de raison de pas l'avoir ton diplome.

Oui trrrop vite soubhanallah. Alors pour l'instant je ne sais toujours pas mdr. Je lui ai acheter un petit quelque chose. Je verrais ce que je ferais peut etre une soirée chez nous en amoureux. Vu qu'il vient de me prevenir que ce soir on sort avec un couple d ´amis.

A la base on voulait prendre un diner et une nuit sur un yauth mais on a preferer partir au bled lol

Si ca se trouve il t'arnaque pr la soirée de ce soir, il a ptetre prévu une tite soirée en amoureux grinning smiley
Ca doit etre trop mortel la nuit sur le yatch !!
28 février 2015 15:27
Wahrania mdr connaissant mon mari ca m'ééétonnerais ca mdrr on verra bien.
Car je lui ai demander où on va il m'a dit on verra avec eux ce soir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook