Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
24 janvier 2015 20:56
imtissel tu as raison mais pense pas à ce que ça puisse mal se passer allah yaster fais des doua et inchallah ca se passera bien.
moi je met de coter là et je cherche un autre appart, le mien est grand mais c'est un f2, là je cherche un f3 inchallah.

louloute c'est trop mignin qu'est ce que tu as de la chane que ça se passe aussi bien ta grossesse hamdouleh, et ton bb se fait desiré il veut pas vous montré si c'est un garçon ou une petite princesse lol tiens nous aucourant

soltana comment ça se fait t'as eu une echo avant celle de la fin du premier trimestre?
l
25 janvier 2015 12:22
Salam ahlikoum,

Lalafafa, la je savoure ma grossesse hamdouleh. Je le sens bouger tous le TPS c est trop chou. Mais avant sa j'ai connu les nausée et vomito au boulot à la maison, je détestais mon appart lol, la fatigue, la mauvaise humeur.. Ms hamdouleh ça va mieu. Et puis c est un stress j avais des maux de ventre qui m empêchait de dodo la nuit du coup j avais peur pr mon bébé j'en chialai. Ma dernière écho j avais pas assez de liquide amniotique et mon ventre se contractait. On se pose bcp de question. Mtn c les douleur au lombaire et ligamentaire qui font souffrir. Ms hamdouleh c est un merveilleux cadeau de Dieu.
m
26 janvier 2015 00:28
coucou les filles vous allez bien, sa parle grossesse ici alors, moi je suis a 20sg ou 21 je sais plus trop j ai mon rdv echo morpho demain, c est prevu pr quand? vous etes dans le forum "en attendant bb?" moi pour juin inchallah
26 janvier 2015 18:40
ah louloute tu as été courageuse
hamdouleh maintenant tu es tranquille
moi je suis tranquille aussi hamdoueh
mllecoco non je ne suis as sur en attendant bb peut etre plus tard
27 janvier 2015 17:46
ah c'est pas bien les filles vous avez encore disparues
27 janvier 2015 21:12
Coucou lalafafa je suis lol

Louloute alors au depart je voulais me reposer apres mes etudes les prepas etc puis le temps est passer mdr maintenant je cherche mais je ne trouve pas ce qui me convient inshAllah kheir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
28 janvier 2015 15:19
Salem ahlikoum, comment allez vs?

Lalafafa je dirai pas courageuse c est les aléa d'une grossesse lol.

Mlle coco, je ss au même stade que toi niveau grossesse. Je ss une maman de juin inchallah. Je ne suis pas sur en attendant bébé. Je lis de TPS à autres...

Casa, tu étais comme moi lol. Je voulais profiter un peu de mon chez moi Avt de retourner bosser. Puis après le chez ns ns soule lol et on a hâte de bosser.

Bizz
29 janvier 2015 16:20
Salam !!!

Lalafafa G eu une echo avant la fin du 1er trimestre car au tout debut de la grossesse javais eu hyper mal au bas vente a droite. Jetais a meme pas un mois de grossesse.

Donc aux urgences on ma fait une écho, on a vu le sac sac mais pas l'embryon.
Ils ont trouver ca bizarre et m'ont fait revenir toutes les 48h pour une nvelle echo jusqua ce quon ai vu lembryon hamdoullah... Ma petite princesse <3
29 janvier 2015 19:26
ah ouai soltana d'accord oh ma pauvre tu devais été mal hamdouleh en tout cas
G
30 janvier 2015 14:22
Salam,
Alors moi les filles, je suis rentrée de vacances...mais avec une mauvaise nouvelle sad smiley.
En rentrant de vacances, j'ai fait un test de grossesse car j'avais du retard sur mes règles et des douleurs à la poitrine. J'ai donc fait une prise de sang qui me l'a confirmé.
Mais comme mon taux d'HCG était élevé, le médecin m'a prescrit uen écho de datation pour dater la grossesse, ils l'ont daté à 5 semaines de grossesse (7 sa) mais aucune activité cardiaque. Mon médecin me l'a confirmé je suis en train de faire une fc sad smiley.
Bref, en qqs jours, je suis passée par bcp d'émotions, d'abord la surprise, puis la joie et enfin la désillusion totale.
Plusieurs causes peuvent être possibles, une déformation génétique, ..et ça peut être dû à la prise de la pilulle.
Bon ça m'a fait vraiment un coup, surtout ques les hommes ont du mal à comprendre, mais bon je me dis Kheir inchallah et inchallah la prochaine fois, on sera mieux préparé, car là on ne s'y attendait pas.
30 janvier 2015 20:13
ohh granola choco

tout est mektoub, je te comprend ça doit etre tres dur mais soi forte ma soeur.
inchallah kheir
l
2 février 2015 20:54
Salem granola choco

je ss Désolé ma belle. c un coup dure. Les fc st souvent dû a des malformations.
Qu Allah apaise votre douleur. Jsp que tu t'en remets tant physiquement que moralement.
Les hommes ne savent pas réagir face a ces situations ils st souvent maladroit.

Pleins de courage.

Bisous
3 février 2015 10:36
Salam les filles

Désolé pour toi Granola.. C'est un mal pour un bien, Allah Azzawajel fait bien les choses.
InshaAllah la prochaine fois ca arrivera a terme ma belle..
Jespere que ca va moralement... Donne nous de tes nouvelles..

Les filles ou etes vous ?

Lalafafa imtissel cava vos 1ere semaines de futur maman ?

Casawiia mouaahhh et toutes les autres copines
3 février 2015 13:42
Coucou salamoalikoum les girls

Alors le post recommence a partir ds les oubliettes.

Granola ma belle c'est le mektoub dis toi sue c est un mal pour un bien hamdoullih. J espere que tu vas mieux maintenant repose toi. Et c est vrai que les mr parfois sont maladroits et ce qui est logique pour nous ne l'est pas fircement pour eux.

Imtissel lalafafa louloute... Alors comlent cava avec la grossesse?

Soltana bisou ma jolie.

Wahrania, mama... vous etes où?? Quoi de neuf?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
3 février 2015 22:18
Salem Alaykoum, les filles
Oh Granola je suis tellement désolé pour vous j'espère que tu gardes le moral et que t'es forte In'Shâa'ALLAH.

Sinon Casawiaa ça va ? Soltana ça va ?

Bah pour ma part je commence à m'habituer pas le choix mdrrr le ventre est présent lol. J'ai toujours les naussées du matin mais par contre j'ai une perte d'appétit et la nouvelle envie en ce moment c'est Rfissa sauf que ma mère ne veut pas m'en faire car d'après elle c'est pas bon pendant la grossesse avec Lmsakhen.

Lalafafa et toi comment ça va ?
4 février 2015 17:58
salut les filles
comment allez vous?
bas moi ça va je suis 5semaines de grossesses et tout va pour le mieux tjr pas de nausées ni de vomissement hamdouleh
pas d'envie non plus.
j'ai rêvé cette nuit que cetait une file quelle était trop belle avec beaucoup de cheveux noirs et elle était calme ne pleurait pas mdrrrrr.
c'est bizarre car je prefere un garçon
5 février 2015 09:08
Salam les filles

Lalafafa je lai fait ce reve dont tu parles et G une fille hamdoullah (mais parcontre je voulais une fille moi mdr) !
Tu es a 5sg olalaaa C trop chou c tout recent lol.
Fait gaff les nausées vont pas tarder ptdr

Imtissel cava hamdoullah et toi ? Ca se passe bien la grossesse ?

Moi hamdoullah ca va bien a part les nausées, la fatiGue....

Mais bOn derniere ligne droite, dans 2 mois inshaAllah jaccouche..

Boussaaaa
j
9 février 2015 10:03
Salut les filles, comment vous allez.

Dsl je ne viens plus ici mais je ne vous ai pas oublié.

Soltana sayai t encinte?
lalafafa aussi waouh !!!
9 février 2015 12:20
Salam justhappy !!!

Tetais passé ou toi ???? Loool
Pk tu te connecte plus ?? sad smiley

Oui jsuis presque a terme InshaAllah mdr

et toi ??
j
12 février 2015 13:19
Désolé, compliqué de venir sur le site au taff et chez moi ensuite c'est tjs la course.

fille ou garcon? sa va s'est bien passé la grosesse pr le moment?
Quoi de neuf dans ta vie?

De notre coté nada la routine qui s'est installée lol on va commencé a reflechir auprochaine vacance pr cet ete inshallah !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook