Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
22 janvier 2015 19:03
mdr des pates à l'ail, et t'aimai ça avant?
moi c'est bizarre juste des petites secousses dans en voitures ça me fait mal au bidon lol
I
22 janvier 2015 19:16
Non j'aimais pas ça et y a aussi la lessive que je veux absolument changer car je supporte plus l'odeur je veux passer sur du OMO vous me conseiller lequel le rose ou le vert ?

Et depuis que je suis enceinte je ne supporte plus de voir quelque chose pas ranger à sa place je suis devenue maniaque
22 janvier 2015 19:25
ah non moi j'utilise que le chat et j'ai pas de problème avec les odeurs
ni le menage lol
22 janvier 2015 19:26
Imtissil je te conseil le bleu il sent bon.

Pates a l ail??? Mdr c original mais pk pas.

En ce moment je sais pas pk tout le monde pr quand le bb.

Sinon pour les futures mamans, a carrefour ya trop de choses pour bb pas cher en solde.
Et imtissel pour ta lessive OMo y avait des promos.
Moi j ai profiter j ai acheter pas mal de gels douches, du gel pour mon mari etc c etait interessant
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 janvier 2015 19:31
Moi je pouvais plus sentir mes mains. Je les détester !
Leur odeur me faisait vomir. Je me laver les mains H24..
Je les faisais sentir a mon mari et il me disait "mais t es folle toi elle sente le savon" !!!

Je mettais des gants et quand je sortais jallongeais les manches de mon pull pr pas les sentir.
Et quand je faisais dodo je les mettais sous loreiller...

Mtn hamdoullah c passer !
I
22 janvier 2015 19:53
Casawiaa je trouve pas le OMO bleu et ca m'enerve parce que moi j'ai l'habitude de la lessive bleu et ca me stress.

Bah moi j'ai était à carrefour hier j'ai fais le plein de yaourt tout ç
I
22 janvier 2015 19:55
Casawiaa je trouve pas le OMO bleu et ca m'enerve parce que moi j'ai l'habitude de la lessive bleu et ca me stress.

Bah moi j'ai était à carrefour hier j'ai fais le plein de yaourt tout ça avec les promo et vu que je vais me faire enlever les amygdales je fais le pleins..

Non mais le truc c'est que personne sait les faire mdrrr.. J'ai envie mais pas que ça soit moi qui les fassent mdrrr..

Euh j'ai un souci aussi avec l'odeur dans la voiture mdrrr je veux que ça sente l'abricot donc je vous dis pas comment Mr souffre
22 janvier 2015 20:06
les filles mdr vous avez des envies bizarre c'est trop marrant
en fait moi j'ai que des douleurs (seins bas du ventre) c'est une arnaque lol
22 janvier 2015 20:27
Imtissel si moi j en achete a leclerc le bleu.
Ah ouais tu peux te faire operer meme si tes enceinte?

Lalafafa au contraire tu es tranquille. C est le top.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
22 janvier 2015 20:48
Bah mon médecin m'as dis que ça poser pas de PB le truc que j'ai un pb à me nourrir et respirer avec l'infection que j'ai actuellement et pour eux il serais plus judicieux que j'enlève ça avant que j'attrape une angine blanche ou que je fasse un microbe plus important que ca touches les bébé et que ça m'épuise encore plus physiquement car faut savoir j'en fais au moins 2 dans le mois. Et avec la grossesse c'est pas facile.. Et pour accoucher j'vais avoir besoin de respirer correctement puis je vais avoir une anesthesie locale car anesthésie génèrale c'est pas bon avec les bébé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 20:54 par Imtissel.
22 janvier 2015 21:15
bon courage imtissel qu'allah te facilite
22 janvier 2015 21:16
Ah oui si les medcins te disent que tu peux c est que c est le cas alors. Je te dis bon courage tu sera debarasser. Quand j etais petite je devait me les faire retirer ils me faisait souffrir lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
22 janvier 2015 21:54
Bah j'espère que ça va bien se passer que rien ne va se répercutée sur les bébés. Mais je t'avoue que j'ai du mal a manger donc j'espère que ça va me changer la vie lol
23 janvier 2015 05:20
moi j'ai du les laisser pousser completement j'en ai souffert et ça avec les 4.
ils ont pas voulu me les enlever, ils m'ont dit que j'avait de la place.

et les filles à 1mois de grossesse vous dormiez sur le ventre ou pas? car moi oui et je peux pas faire autrement. est ce que c'est mal pour bb ?
23 janvier 2015 08:17
Lalafafa tu dois parler des dents de sagesse non? Moi ils me les ont retirés toutes sous anestesie generale. Ca fait mal.

Mais imtissel parle des amigdales.

Imtissel oui tu verra tu respirera mieux deja. Tu ronffle quand tu dors?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
23 janvier 2015 08:47
Lalafafa oui tu peux dormir sur le ventre, ca pose aucun probleme.
Moi a 6 mois je sors sur le ventre encore sauf que je me met un peu sur le côté vu la taille du bidou !!! Lol
I
23 janvier 2015 09:43
Moi je suis obligée de dormir sur le entre sinon je dors pas mr tape des crises a chaque fois parce que c'est pas bien et maintenant avec bébé il a peur pour eux donc je suis coincée mdrrrr j'dois sur le ventre des qu'il a le dis tournée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 09:45 par Imtissel.
23 janvier 2015 11:35
Tkt imtissel ca crain pas. Ils ont peur quon les ecrases mdr
G
23 janvier 2015 11:48
Salam les filles!
Et ben ça fait plaisir, le post revit :-).
Mabrouk à toutes les futures mamans, je vois que ça n'a pas chomé ici :-).
Moi je suis repartie en vacances, j'aime trop aller au solei l'hiver, ça fait ressourcer les batteries et être bronzée en janvier/février c'est le kiffe!

Pour ce qui est de dormir sur le ventre...je le faisais plus jeune, mais ma mère m'a rappelé à juste titre que c'est une position qui n'est recommandée en Islam, elle est même détestée dans notre religion selon certains. Moi petit petit j'ai appris à dormir sur le côté droit ( le plus recommandé médicalement) , au début c'est dur mais c'est pour la bonne cause! Alors essayez de profiter des gros ventres pour changer vos habitudes de position!
l
23 janvier 2015 13:45
Salam ahlikoum les filles ça va?

Imtissel inchallah ts va bien se passer. Si les médecins te disent que ya pas de risque pour bebe tu devrais le fr. surtt que sa te fait souffrir.

Casa ça va mn chou? Dis moi c est un choix de pas bosser ou c'est que tu trouves pas?

Lalafafa si tu n'as pas de symptômes. Cest pas plus mal au contraire t es tranquille. Parce que les vomitos et envie les premiers mois c est chaud lol.

Soltana je vois que t as pas mal avancé Ds tes achats. Moi j'ai pas commencé. Dis moi pr qu'elle poussette as tu optė?

Granola. Psartek le voyage. Tu es parti ou? Alala j'ai trop envie de partir lol.

Moi aussi je dors que le ventre a 5mois. Enfin le côté du ventre lol. J essaie de dormir sur le côté ms pas tjs facile. Par contre je ne veux pas dire de bêtise ms je crois que c est le côté gauche qu'il faut dodo et notamment pdt la grossesse car sa permet de bien irriguer le sang jusqu'à bebe et il sera donc mieu oxygéner .

Bisous les filles. Petites pensée a wahrania et Mlle coco
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook