Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
20 janvier 2015 11:43
Imtissel je nai pour le moment aucune envie...
Enfin si, G envie de chinois lol mais rien a voir avec la grossesse.

En fait G pas de symptôme.
Sauf ventre qui pousse, envie pipi frequent, insomnie, gout etrange dans la bouche, vomissement (eh oui... Meme a 6mois de grossesse), douleur au bas ventre et parfois ds le col, seins plus gros et mamelon qui se sont agrandi et qui ont noirci...
Téton tres douloureux avc un petit liquide transparent que je vois parfois...fatigue et envie dodo..
Ah quand meme ca en fait finalement lol
I
20 janvier 2015 12:40
Ah oui t'en à pas mal. En fait j'ai envie de Bastella mais que ma grand mère ALLAH Y Rahma fais je veux même les pates qu'elle faisais je sais les faire mais je veux qu'ont me les fasse lol.
Sinon bah toujours envie de Pipi, par contre je fatigue très vite je dors à 22H lol.
J'ai le ventre qui est ressortit mais j'ai l'impression que depuis que je sais que c'est des jumeaux il a doubler de volume ça doit être dans la tête lol
l
20 janvier 2015 13:49
Salam ahlikoum. Comment allez vs? Je ss une mariée 2013. Bientot les 2 ans de mariage inchAllah. Et tjs aussi amoureux si ce n est plus complice. On a pu bien profiter de notre vie a deux hamdouleh. Notamment en voyageant.

Je vois que vs avez pas chômé les filles!! Je vs souhaite une grossesse a terme et un bébé pieux et en bonne santé.

Pr les essayeuses inchAllah un beau bébé qui vs comblera.

Et pr les nn essayeuses notament ma casa cherie je te souhaite de profiter a fond parce que c top la vie a deux.

Bisous les filles. Portez vs bien.
20 janvier 2015 14:47
Imtissel oui le ventre qui grossi c dans ta tete mdr !!! T juju sont minuscule encore lol !!!
Plus tard inshaAllah quand tu les sentira bouger cava etre juste magique In love

Salam louloute, oui on a pas chomer mdr mais pr ma part le bebe etait tres desirer. La vie a 2 c le top mais a 3 c encore mieux avec le fruit de notre amour In love
20 janvier 2015 14:51
Ma loulouuute t es tes passer où??! comment ca va et ton oeuf ? Mdr
Contente que tu soit toujours aussi bien et amoureuse de ton cheri Hamdoullah.
Un bb en route?

Tu as des nouvelles des filles?

Soltana malgré mon envie, il serait plus judicieux d attendre encore un peu insh Allah. Lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
20 janvier 2015 15:21
Ouais c'est ce que je me dis aussi c'est dans ma tête mdrrr !! J'ai l'impression d'avoir pris plus de ventre mon mari me dis pareille limite je deviens folle lol. Mais bon kheir hein !! Bon j'avoue que pour ma part j'ai était prise au dépourvu lol je m'attendais totalement pas à ça mais bon Alhamdulillahi quand Allah en a décider autrement on a plus qu'à accepter hein
20 janvier 2015 17:15
casawia si je travaille en alternance je prepare le diplome d'etat d'auxiliaire de puériculture je serai diplomée dans 6mois inchallah et toi?

imtissel ah tu es à deux semaines de grossesse de plus que moi, inchallah qu'elles se passeront bien donc tu veux une fille ou un garçon? pour moi et mon mari peut importe tant qu'il est en bonne santé mais nous préférons un garçon lol
20 janvier 2015 17:38
Lalafafa ah d accord inshallah que tu l ai ton diplome. Moi j ai eu mon diplome y a 6mois hamdoullah mis je ne taff pas pour le moment.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
20 janvier 2015 18:31
Honnêtement j'aimerais bien une fille un garçon comme ça j'arrête la mr veut fille et garçon on a déjà les prénoms lol donc faut pas nous chambouler dans nos projets.
20 janvier 2015 18:53
Imtissel c est clair un garcon et une fille serait parfait!!! Vous avez choisi quoi comme prenoms si ce n est indiscret?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
20 janvier 2015 19:24
sérieusement les filles vous voulez que deux enfants??? noooooon

moi je veux une famille nombreuse honnêtement j'en veux 4 ou 5
I
20 janvier 2015 19:59
Moi je veux deux enfants après stop lol !!! Mon mari et moi on a dis si y a un troisième c'est un accident mais on acceptera lol.
Pour les prénoms c'est Jade et Naïl deux filles Jade et Camilia et deux garçon Naïl et Hamza
l
20 janvier 2015 20:43
Casa ben le forum ma soulé un peu lol.

Mon œuf est parti lol. J'ai du me fr opéré d urgence parce qu'il s était infectė et vu qu'on partait en malaisie pas le choix!!

Sinon ts va bien hamdouleh. On est revenu à trois de Malaisie. Lol sa a été la grosse surprise mdr. Ms après ce magnifique voyage ben c ett le plus beau cadeau qu'on puisse Avr.

Sinon les filles vont bien. Elles continuent ttes leurs ptits bout de chemins ac leur mari.

Et toi quoi de beau? Tu kiffes la vie à deux? Je te comprend que tu prennent tn temps.

Sinon pr les gros bidou de début de grossesse sa peut être du au ventre balloner.

Bisous
w
20 janvier 2015 21:05
Salam,

Waw vous etes toutes enceintes lol, mabrouk a vous toutes. Un (ou 2 !) Bébés en bonne santé inchaallah.

Mlle coco, ma voisine, ca fait un sacré bail qu'on ne t'as pas vu ici. Jespere que tu viendras plus souvent.

Imtissel, des jujus, trop bien. Jaime trop la reaction de tes parents lol.

Louloute toi aussi ca fait lgtps ! Jsais meme pas si tu te souviens de moi... javais discuté de la rep dom avec toi lol.
Tu as des nouvelles de sab (newlife ?) Je lui avais envoyé un mp ms elle ne l'a jamais lu.

Des bisous a toutes.
l
20 janvier 2015 21:10
Wahrania tu rigoles bien sûre que je me souviens de toi!!! Comment tu vas?

Non aucune News de sab dsl.
w
20 janvier 2015 21:24
Ca va hamdoulah.
Et toi, pas trop de maux de grossesse ? Tu es enceinte de combien au fait ?
Ca m'émeut toutes ces grossesses, ptdr. Jkiffais trop vous lire toi, sab, sbah.... pendant vos prepas mariages, et le recit de votre jour j, moi je commençais tout juste les prepas et vous m'avez été de bons conseils
Rha la la, nostalgie....
l
20 janvier 2015 21:33
J'ai kiffer échanger ac toi aussi ma belle. On parlait prépa ms aussi de tellement d autres choses. La vie ac ton mari sa passe tjs aussi bien. T'as voyage depuis? Je me souviens que t'étais alle ds un pays de l est. Et psarek la formation sa doit de fr du bien de t occuper.

Sinon je ss a 5 mois hmd. C un bébé de juin inchallah comme Mlle coco.
20 janvier 2015 22:18
Lalafafa ah ouais tu blague pas !! Ya rabi qu il t accodre ta famille nombreuse, une descendence pieuse InshAllah.

Imtissel jaime bien les prenoms que vous avez choisie. Parcontre je ne me rappel pas tes de quelles origines mais au maroc JAD c est masculin lol

Louloute c est vrai que le forum n est plus comme a l ancienne c est vraiment dommage.
Ahhh ouiiii la surprise trop bien elf mabrouk inshallah qu il soit en bonne santé.
Raconte la reaction de ton mari lol
(Mdr je kiff lire la reaction du mari)
Tu fera d enormes boussates de ma part aux filles tu leurs dira qu elles me manquent et que je suis contente que tout coule pour elle.
Pour ma part hamdoullah tout va bien.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
20 janvier 2015 22:26
Louloute oui lavie a 2 se passe tres bien hamdoulah. Bon ya des prises de tete ms comme ds tous le couples.
On a viyagé un peu oui. On a fait la republique dominicaine en voyage de noces (a bayahibe, toi cetait puerto plata cest ca ?), et la hongrie (bonne memoire !), sinon des week end par ci par la (lyon, paris, strasbourg, amneville).
La on est en train de voir pr se faire un truc fin mai, ptetre londres ou marrakech.
I
21 janvier 2015 08:25
Barak'Allah o fik wahrania 3okba lik In'Shâ´Allah.
Casawiaa je savais pas que jade c'était pour garçon pourtant je suis marocaine lol. J'ai voulu donner des noms très peu répandue lol et tu me dis que c'est peut être garçon lol.

J'ai demander au consulat en plus ils m'ont dis qui accepter y avais aucun problème lol.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook