Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
17 janvier 2015 16:48
Lalafafa ma poule !!!! Enfin te revoila !!!

Comment vas tu ???
Tu nous as abandonner vilaine lol
Tu es enceinte ?
17 janvier 2015 17:18
coucou soltana
oui dsl jai fais deux voyage ac mon mari et tu sais ac les cours et tout cetait pas facil.
oui je suis enceinte hamdouleh
toi ta grossesse ca se passe?
moi je suis mariée depuis 4mois seulement et je suis enceinte depuis 3semaines seulement
17 janvier 2015 17:32
Coucou salam les filles

Ah des revenantes, ca fait plaisir
Wahrania comment cava ma belle ?
Jespere que c est rien de grave inshallah kheiir.

Lalafafa toutes mes felicitations pour ta grossesse. Je sais qu on a deja echanger mais j ai un vague souvenir.

Revenez plus souvent les filles.

Gros bisou
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 janvier 2015 18:26
Mabrouk Lalafafa !! Clap
Alala les debuts de la grossesse... Lol
Moi oui hamdoullah ca se passe bien malgres qu'a bientot 7 mois je vomie encore.... Lol

Comme dit casawiia, revenez plus souvent les anciennes.. !!!!!
17 janvier 2015 21:12
mdr les filles c'est bon moi je suis de retour et je le serai durant toute la grossesse
casawia oui on a kelke fois echangé pendant les préparatifs du mariage

d'ailleur ça fait combien de temps que tu es mariée?? et tu es enceinte ou pas??

soltana stp une petite question les 3premieres semaines t'avais quelque fois mal au bas du ventre comme de legeres douleur de regles ou pas??
17 janvier 2015 22:08
Lalafafa dans 1 mois et demi ca fera 1 an de mariage deja hamdoullah. Ca passe super mega vite tu verra inshallah.

Et non je ne suis pas enceinte. On veut encore attendre avec mr. Mm si parfois j'ai trop hate.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 janvier 2015 22:11
ah oui et vous avez voyager?
oui moi ça nous fait 4 mois de mariage et j'ai l'impression que ça fait un mois
vous avez quel age ton mari et toi?
17 janvier 2015 22:15
Oui un peu, on est parti au maroc pour notre mariage en avril. l été on a etait en espagne et sud de la france. En mars ishallah on va au bled un WE (4j)Et cet été turquie normalement et vous?

On est jeune cet été on aura 23 et 24 inshallah. Et vous ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
17 janvier 2015 22:23
ouiiiiii vous etes super jeune
nous j'ai 25ans depuis 9jours lol
mon mari 24ans, (oui j'ai 6mois de plus que lui lol)
nous ça fait pas longtemps qu'on est mariée donc
on a fait 8 jours jours en algerie 4jours à oran et 4jours à constantine
puis on a eté une semaine à dubai.

waaaaw la turquie il parait que c'est beauuuuu

nous on a prevue daller en Espagne cet eté et Malaisie mais on en sait plus rien vu que je suis tombée enceinte
17 janvier 2015 22:29
Vous aussi ton mari n a que 1 an de plus que le mien. Lol

Ah oui c est clair que avec la grossesse peut etre changement de programme.
Tu voulais tomber enceinte ou c est arriver tout seul ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
18 janvier 2015 08:34
Lalafafa, oui G eu des douleurs de regles c normal tkt pas...
Tu en auras jusqua la fin, mais moins souvent quau debut.

C un bebe prevu ou surprise ?

Casawiiaa vs etes super jeune (et magnifique au passage) grinning smiley

Sinon les autres revenez !!!!
18 janvier 2015 09:23
c'est bébé surprise mais hamdouleh qu'est ce qu'on est content on a déjà les prénoms pour les deux sexes lol

le jour ou j'ai fais le test on était tous les deux entrain de pleurer en regardant le resultat on parler meme pas mais c'était de joie bien sur.

soltana toi c'est quoi le sexe? jme souviens soltana toi tu en voulai un il se faisait desirer hamdouleh.

mais tu sais j'ai tellement lu de chose sur les grossesses depuis que je suis enceinte qie maintenant j'ai peur beaucoup de femmes ont eu allah yaster des fc et tout. j'aurais jamais du lire tt ca ça m'obsède
18 janvier 2015 10:02
Lalafafa, alors hamdoullah je voulais une fille et j'attend...... Une princesse !!! In love
On a le prenom aussi...
Vous avez choisie lesquels ??? Hihihi jaime bien savoir smiling smiley

Tkt pas pour les fc, moi on m'en a fait voir de toutes les couleurs.
Au debut je devais aller aux urgences toutes les 48h car les medecins soupçonné un oeuf clair...
A la derniere visite la dame ma dit: Si on voit rien on vous donnera un cachet pour tout evacuer...
Et hamdoullah on a vu l'embryon avc le petit coeur battre...

Et la dernierement a lecho on ma dit que mon bebe etait trop petit, mais en fait cetait lechographe qui cetait tromper de date... Ce con mdrrr
Hamdoullah elle va très bien.

Quand tu vas sentir bouger ton bebe tu vas kiffer !!! Lol
18 janvier 2015 10:10
Soltana encore une fois merci ma belle
Pour le prenom tu as choisi quoi finalement?

Lalafafa ne pense pas a toutes ces mauvaises choses et profite de ta grossesse.
Koulchi bel mektoub ne t insuiete pas.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
18 janvier 2015 10:44
tu voi soltana c'est tout ca qui me fait peur

nous on veut plus un garçon qu'une fille mais bon les deux ca sera notre plus grande joie temps qu'ils seront en bonne santé

garçon: ibrahim
fille: rachida

et vous

inchallah que toutes les grossesses des femmes enceinte se passerons bien.

casawia tu prends la pilule?
18 janvier 2015 10:51
Lalafafa oui je l a prend.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
18 janvier 2015 17:00
coucou

je suis une revenante...qui se souvient???

mariee 25 mai 2013 bientot 2 ans inchallah...
18 janvier 2015 17:18
Mllecoco ton pseudo me dis trop qq chose.
Ah oui 2ans deja masallah. Un bb en route peut etre ? Lol

En tout cas rebienvenue a toi parmis nous
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
18 janvier 2015 18:23
machallah mllecoco deux ans

alors ton mariage se passe bien ?? comme au début???
18 janvier 2015 18:43
Ca me dit quelque chose aussi Mllecoco lol

C passer vite bientot 2 ans lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook