Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
3 décembre 2014 12:32
Salam les filles

Soltana oui on s est regaler elhamdoullah. il etait trop content.

Mama mdr le sms de ton mari.

Oui c est clair il deverait m aider. Mais pour le moment je ne dis rien car il se leve super tot il rentre trop fatiguer alors que moi je passe mes journees a la maison. Mais si je taf et qu il ne m aide pas c est hors de question.

Je suis un peu maniaque je crois, je passe a chaque fois apres. une fois il m a dis qu il fera a manger, dans la cuisine deja il me sort toutes les poeles etc ca m enerve. Puis j entend un truc tomber (mdr oui j ecouter ce qu il faisait) je me leve et c est un oeuf alors là je vous dis meme pas les filles comment j ai hurler et peter un cable deja que je deteste l odeur des oeufs ca couler sur le four etc. Une autre fois pareil il commence et la meme chose l oeuf par terre j ai cru j allais le tuer. Il m a dit c est pas possible tu me porte la poisse. Depuis ce jour c est hors de question qu il cuisine.
Meme Quand il fait le lit desfois pareil je repasse apres. Mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 décembre 2014 12:38
Imtissel non je vais pas mentir quand je suis malade ou pas a la maison il range fais la vaiselle etc
Chez sa maman c etait le petit chouchou a qui en ramene tout ne bouge pas le petit doigt.

Mama 11 ans mash allah inshallah que ca dure.

Ca fait combien de temps vous les filles avec vos cheris?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
3 décembre 2014 12:47
InchaAllah Casawiia c'est vrai ca fait tres longtemps qu'on est ensemble hamdoullah je l'aime mon mari d'amour !!!

InchaAllah que ca dure pour nous toutes inchaAllah ..

Alors moi 11 ans le 17 février prochain inchaAllah et vous ??
3 décembre 2014 13:24
Mama oui amin.

Pour ma part en mars 7ans.
En vrai le moi de mars c est notre mois mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 décembre 2014 13:37
Punaiseeee ca date avec vos mari !!!
Le mien je lui parlais avant le mariage mais je le frequenter pas.
On sortait pas ensemble quoi... juste il m'appeler, et on se voyait pour passer une aprem.. mais C tout...

Ensuite quand il est venu me khtob on se voyait plus souvent mais comme on vivait loin bah cetait genre 2 fois par mois.. mais miskine il se tapait du 6h de route pour passer laprem avec moi.

Donc nous sommes reellement en couple depuis le mariage mdrrr..

Mama tu m'as fait rire, moi je mange moins que lui du coup je fini mon assiette avant, et jattend qu'il finisse.. c pour ca qu'a la fin je suis allongée devant la tv et lui debarrasse !

Casawiia, mon mari aussi cetait le chouchou a qui on apporte tout sur un plateau d'argent lol
Mais sobhanaAllah, il range..
Ca me fait plaisir car un mec qui m'aiderais je clasherais avec lui.
Mon mari se leve a 7h et rentre a environ 18h/18h30, et moi a la maison (vu que G qu'un mi-temps) mais il m'aide quand meme pauvrette.

Ils sont gentil nos mari hamdoullah, moi je vous dit les filles, on peut remercier Rabbi !
m
3 décembre 2014 14:07
Ah ouais SOltana mashaAllah tu l'as rencontré comment ? tu n'appréhensais pas la vie avec lui sachant que tu ne le connaissait très peu ? enfin j me comprends quand je dis très peu.

MashaAllah c'est clair qu'on à de la chance hamdoullah comparé à ceux décrit dans "problemes de couple"
3 décembre 2014 14:20
Jte raconte brievement car C long lool

Je l'ai connu a la fac. Mais on se parler pas, je savais quil me kiffer via des amis qui me l'ont dit.
Ensuite G continuer mes etudes dans une autre ecole et lui et reparti sur Lyon.

Pendant des annees, il a chercher a me retrouver mais en vain.
Puis grace a un fameau reseau social "fb" il a trouver ma soeur (car ils se connaissait de vue) et lui a envoyer un mp pour avoir de mes nouvelles..
Bref elle me la dit et elle a prit la liberté de lui lacher mon numero mdrrr

Du coup, je recois un appel et cetait lui eye popping smiley

Donc on a commencer a parler au telephone quelques temps (de avril a juin 2013).
Jetais pas amoureuse de lui mais je l'apprecier.
Et je savais qu'il etait fou amoureux de moi car je recevais chez moi des colis avc des cadeaux de lui...

Puis en juin, il ma dit au tel "je t'aime" et ji ai dit ok prouve le....
Bah le lendemain sa mere a appeler la mienne et 2 semaines apres il etait chez moi avec sa famille pr la demande en mariage lol.

Et 6 mois apres on etait marié !! Hamdoullah.
Je regrette pas mon choix, malgres que jetais pas amoureuse de lui avant mon mariage, mais je laprecier bcp, je connaissais C qualité..

Et je pouvais pas laisser passer un homme qui fait du 6h de route (avec le peage et lessence) aller retour, pour passer une aprem avec moi.
Sans compter tout largent quil claquer pour moi !!

Bref, l'homme ideal a mes yeux.
Puis apres le mariage, en vivant avec lui, je me suis rendu compte quil etait encore mieux que ce que je penser.

Attentionner, gentil, m'aide bcp... bref tout ce dont je revais chez un homme.
Et l'amour est né chez moi aussi et mtn je l'aime plus que moi meme In love
m
3 décembre 2014 14:26
Ohhhhhh magnifique histoire ... je vous souhaite encore et encore tout le bonheur du monde mashaAllah
3 décembre 2014 14:39
Oulalala les filles c est un truc de fou commznt il caille abuser.

Soltana le mien il se leve a 4h50 il rentre vers 18h30-19h en ce moment et parfois meme 20h.
Il rentre crever meskin. Il s en dors a 21h max 22h en semaine.

Ton histoire tu me l avais raconter trop mimi.

C est clair hamdoullah. Moi et lui on a grandi ensemble et je peux pas etre avec un autre c est pas possible.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
3 décembre 2014 14:50
Moi aussi j'ai grandit avec lui impossible de me mettre avec un autre. je suis avec lui depuismes 19 ans !!
3 décembre 2014 15:00
Ah oui les filles effectivement !

Moi G pas grandi avec lui lol

Et vous les filles vous l'avez connu comment ?
m
3 décembre 2014 15:10
Moi c'est à la fac, il venait recuperer son pote à la fac, et ce pote etait le miens vu qu'on suivait des cours d'amphi ensemble !!

Il me l'a presenté j'etais en couple, c'etait bancale et lui aussi etait en couple depuis 3 mois mais ne la voyait jamais elle s'etait fait griller par sa famille, plus de tel ...

Il etait grave interessé par moi, mais moi non il aavait un style vestimentaire qui ne plaisiait pas du tout (bagui à l'epoque mdr). Puis avec le temps j'ai commencé à m'attacher à lui, grace à lui j'ai trouvé le courage de quitter l'autre bouffon, et 2 mois après on s'est mis ensemble et on ne s'est plus jamais quitté smiling smiley
3 décembre 2014 15:32
Moi c etait un pote parmis les autres je kiffai trop delirer avec lui me confier a lui etc.
Il etait toujour là pour moi. On passer beaucoup de temps ensemble au tel sur msn a l epoque mdr
J ai appris qu il me kiffai et je m en douter mais je ne voulais pas le savoir. Un jour on etait avec tout nos potes et ils se sont mis a nous taquiter je leur ai dis chercer pas on se mettra jamais ensemble (comme quoi ne jamais dire jamais mdr) on est des potes c est mon grand frere loool. Il s est lever est parti sans dire un mot. Il l avait trop mal pris mais j avai pas compris sur le moment.
Puîs voila les jours et les semaines sans passer et je me suis rendu compte de bcp de choses.
Et comme toi soltana lui etait amoureux bien avant moi. Mais maintenant je l aime plus que tout.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 décembre 2014 15:45
Alala elles sont belles vos histoires aussi In love
I
3 décembre 2014 17:34
OUUUUHH c'est trop mignon vos histoires les filles
3 décembre 2014 17:51
Imtissel raconte nous la tienne aller
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 décembre 2014 17:56
Oui C vrai ca imtissel, raconte la tienne !!!!
I
3 décembre 2014 19:38
Mddrrrr

Mon mari et moi ont s'est rencontré sur internet à l'époque ou MSN c'était tendance je me connecter tous les soirs pour lui parler c'est un style de grand frère pour moi. Je passait tous mon temps à lui parler et lui pareille puis quand MSN c'est devenue démoder je me connecter plus alors que lui se connecter tous les soirs que pour moi il m'attendait il s'était habitué à nos rendez vous lol.
Un jour je me suis connecté comme ça par pur hasard il était connecter il ma demander ou j'étais passer mdrr et toute fière de moi je lui ai dis bah je suis sur FB je lui ai donner mon nom et il m'as ajouter bref.
La période des sms illimité est arrivé et j'ai eût mon premier téléphone je lui ai donner mon numéro on se textoter tout le temps il m'appeler alors que c'était pas illimité à l'époque bref j'ai changer et j'ai changer de numéro sans lui donner.
Je suis sortie avec un autre mec changer de FB bref j'ai tout changer et je n'avais plus de contact avec lui. Le jour ou j'ai quitter mon ex je déprimais dans ma chambre comme une enfant qui avait perdu un jouer PTDRR.
Et on reçois un appel sur le fixe ma mère décroche et c'était lui qui à trouver notre numéro par le biais de l'annuaire il s'est fait passer pour le délégué de classe. On s'est parler je lui ai donner mon numéro de portable et au mois de juin 2013 il me dis on se voit c'était la première fois mdrrr. On s'est vu et là je vous avoue rien avoir avec les photos qui m'avais envoyer à l'époque il avait un style de skater mdrrr je détester alors que quand on s'est vu rien avoir. A la fin du rendez vous il me dis parles avec tes parents je viens te khtab dans une semaine LOOOL le stress je vous dis pas. Et il m'as avouer qu'il était amoureux de moi depuis la première fois ou s'est parler sur msn et qui voulait pas me perdre une nouvelle fois.

Tout ça pour dire que je dois connaitre mon mari depuis 8 ans et on est jamais sortit ensemble je l'ai découvert une fois mariée et j'en suis totalement amoureuse c'est lui et pas un autre je me demande même si il m'aurait pas chercher est ce que je serais heureuse à cet heure ci
3 décembre 2014 20:07
Trop mimi Imtissel...
C vrai ce que tu dis, je me demande aussi si il mavait pas rechercher est ce que je serais aussi heureuse...
Mektoub !
3 décembre 2014 20:35
Imtissel trop mignon comme quoi tout est une histoire de mektoub.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook