Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
w
1 décembre 2014 17:17
Soltana cest bon jai reussi. Je crois que ma boite mp etait pleine, jai supprimé des messages et la cest bon jai pu te repondre.

Mama super si tu as apprécié. Jaimerai bien faire ca un jour, à voir la prochaine fois qu'on vient sur paris.

Au fait soltana, jai vu sur groupon une offre pr un hôtel près de monaco. Regarde si tu trouves, sinon je tenvoi le lien.
1 décembre 2014 18:16
Mama, on veut des details loool
Bah je sais pas ou aller encore mais je vais regarder sur groupon, wahrania jaimerais bien le lien stp !!! Merciiiiiii

Casawiia, T comme moi.
Le soir je fais tout, surtout la vaisselle mdr
Car me reveiller et voir de la vaisselle ca me pourri ma journee.
Jaime me reveiller avec le minimum a faire lol
I
1 décembre 2014 18:24
Moi c'est pareille, je passe aspirateur serpillère tout le soir c'est juste que j'ai totalement la flemme de faire le lit ou de prendre mon petit dej plier le linge c'est la ou je fais fainéante mdrrr
w
1 décembre 2014 18:25
[m.groupon.fr]

Voila le lien. Je sais pas ce que ca vaut hein... regarde sur TripAdvisor si lhotel est bien (cest ce que je fais tjs, en fonction des avis je me decide)

Concernant la vaisselle moi je la fais jamais le soir, je prefere être tranquille apres le repas. Je la fais dc le lendemain matin..
1 décembre 2014 18:26
Soltane exactement deja que je deteste la faire cette vaisselle. Mon mari n arrive pas a comprendre que je range avant de dodo il me dis tu le fera demain.

Mais j ai remarquer que je reproduit ce que je comprenais pas quand j etais avrc ma mere. Mdr

Pour loffre groupon je pense que wahrania parle de celle dont je t ai parler l autre jour
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
1 décembre 2014 18:31
Wahrania, jai montrer le lien a mon mari.. il est interressé hihihi !!!! Mercii

Casawiia, mon mari me dit pareil.. "C bon, fait ca demain ''
Non ! Ca me laisse le temps de dormir un peu plus le matin mdr

Imtissel, pareil... le repassage et le pliage grrrrrr je hais !!!!!
I
1 décembre 2014 18:44
Moi pour la vaisselle le lave vaisselle me sauve la vie mdrrr donc j'ai pas vraiment à laver la vaisselle mis à part casserole ou poele lol
1 décembre 2014 18:58
Imtissel en 9mois de mariage je crois j ai du l utiliser 2/3 fois le mien mdr

Soltana beh voila tu as trouver
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
2 décembre 2014 09:59
Salam,
Lol je vois que ça parle vaisselle lol!
Moi comme je cuisine c'est lui qui fait la vaisselle, et effectivement je lui demande tjrs de la faire le soir car j'ai horreur de préparer mon petit dej avec les odeurs du diner de la veille! Si ya trop de vaisselle, vive le lave vaisselle :-). Mais pareil lui comprend pas, il veutr se poser après avoir manger, alors que moi dès que j'ai fini hop je ramasse la table et range tout dans la cuisine!
2 décembre 2014 18:58
Moi G pas le lave-vaisselle !! Loool
Car on est que 2 donc y a pas bcp a laver....

Granola mon mari aussi fait la vaisselle mais ca me gene car C lui qui s'occupe de la lessive.

Je ne fais jamais aucune lessive. C lui qui met a la machine et qui etend le linge. Moi juste je repasse, je plie et je range.. loool
G
2 décembre 2014 19:22
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Moi G pas le lave-vaisselle !! Loool
Car on est que 2 donc y a pas bcp a laver....

Granola mon mari aussi fait la vaisselle mais ca me gene car C lui qui s'occupe de la lessive.

Je ne fais jamais aucune lessive. C lui qui met a la machine et qui etend le linge. Moi juste je repasse, je plie et je range.. loool

Lol, repasser, plier et ranger c'est plus long que de lancer une machine et d'étendre le linge! Donc la vaisselle permet d'équilibrer le tout, surtout si c'est toi qui fait à manger!
Le lave-vaisselle c'est surtout quand on recoit du monde, comme on recoit souvent! Ca permet de ne pas avoir 2h de rangement vaisselle après à 1h du mat :-).
2 décembre 2014 19:56
Oui C kler que quand tu recois du monde ca soit te soulager.
Moi je recois personne, jinvite pas.. sauf ma famille mdrr..
En meme tps dans ma nouvelle ville je connais pas grand monde...

Oui c moi qui fait a manger, mais quand jsuis trop fatiguer il se fait soit des pates soit un sandwich.

Je deteste repasser !!!!!! C ma hantise !!!!!! Mais bon, pas le choix, il C pas faire mdr
Quand il repasse un truc a lui vite fait, C pas super lool
2 décembre 2014 20:31
Salam

Beh dis donc les filles vous avez de la chance.

Moi mon mari limite il debarasse la table c est untruc de fou mdr
Il ne fait rien de rien sauf quand je suis malade il range fait la vaiselle.
La machine je pari qu il ne sait meme pas comment ca marche.
Quand je lui dis il me repond que je reste a la maison alors c est normal mais des que je tafferais inshallah il fera des taches. Beh jaimerais bien voir ca.

Sinon vous faite quoi a manger ce soir?

Moi salade tomate conconbre, moules mariniere et frites.
J ai maudit mr de m avoir ramener des moules galere a laver nettoyer etc.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
3 décembre 2014 09:51
Salaaaam

Casawiia, hum ta du te regaler !!!
Moi G rien fait de special, G fait un petit tajine et basta...

Mr s'est regaler, mais le pauvre il se satisfait meme d'un oeuf...alors pour lui un petit tajine C un festin.. mdr

Casawia il faut quil t'aide quand meme ton mari lool
Ne lhabitue pas a tout faire ! grinning smiley
G
3 décembre 2014 10:06
Ah oui c'est clair faut pas que tu l'habitues à rien faire!
Moi je travaille et sors souvent plus tard que lui, donc c'est normal qu'il m'aide. Si je ne travaillais pas, je pense qu'il y aurait une autre répartition des tâches plus légère pour lui, mais il ferait qd même des trucs.

De toute façon, jde manière générale je dis bien (ya tjrs des exceptions) c'est tjrs les femmes qui font le plus à la maison que l'homme, même si les 2 bossent. par contre, eux ils auront toujours l'impression de faire autant que leurs femmes, c'est ça qui me tue lol. Un homme quand il fait un truc de plus que d'habitude, limite tu dois le féliciter lol! Alors que moi quand je vois un truc qui va pas, je m'en occupe même si ya pas forcément de raisons que ce soit moi qui m'en occupe, un truc de bricolage par ex!
m
3 décembre 2014 10:40
Granola je suis tout a fait d'accord avec toi !!

Je boss autant que mon mari, bon lui un peu plus car il est à son compte, il en fait autant que moi à la maison il cuisine aussi, y a pas moyens mais meme comme ça il crois parfois qu'il en fait plus que moi ... en attendant il ne passe jamais le balais alors la serpiere meme pas en reve, mais il fait le linge repasse des fois, cuisine mais au secours la cuisine après et la vaisselle il a cette manie de la laisser dans le levier pour le lendemain je l'embrouille toujours pour ça mais rien à faire.

Dès fois quand il dejeune à la maison, il m'envoie un sms; "chérie quand tu rentres ce soir ne cries pas, je ferai la vaisselle dès que je rentre" grrrrrrrrrrrrrrrr
3 décembre 2014 11:50
Mdrrr mama le sms de ton mari lol
Hamdoullah ils vous aide vos hommes.
Le mien wallah les filles je vous mens pas (c tellement dur di croire chez les rebeu mdr), apres le repas quand il me voit allongé, il se leve et debarrasse, et je lui dis "attend laisse je vais le faire" et il me repond "non C bon repose toi" !!!!!
MashaAllah quel bon comportement il a desfois... el hamdoulillah.. jle regarde et jme dis que franchement G de la chance.
Car quand jallais chez des copines mariées a l'epoque, bah laisse tombé, le mec ne bouger pas le petit orteil !!!!

Et apres presque un an de mariage, il m'apelle tous les jours du taf pour me dire qu'il m'aime In love lol
G trop peur qu'un jour ca change sad smiley
G
3 décembre 2014 12:12
Ils sont tous différents nos hommes, moi aussi hamdoullah, il est loin de ne rien faire, mais vraiment à son rythme! Moi apreil j'aime pas que la vaisselle dort dans le lavabo, j'aime pas laisser le linge dans la machine toute la nuit alors qu'elle a terminé, je l'étends direct, etc...ce qui fait que je me retrouve souvent à faire ces trucs là!
par contre, depuis le 1er jour où je l'ai rencontré, il est toujours aussi attentionné et depuis le mariage j'ai tjrs le droit à mon petit je t'aime du soir ou du matin :-).
Heureusement qu'il y a les bosn côtés, sinon on craquerait
I
3 décembre 2014 12:15
Salem alaykoum alors moi le lien vu qu'il a vécu tout seul il faisais tout tous seul Alhamdulillahi c'est a dire que j'avoue je prends plus en charge la maison par rapport a lui mais il aide c'est a dire le week end il va faire le lit passer un coup d'aspirateur mais sinon tous les jours il débarrasse la table met la vaiselle dans le lave vaiselle depuis le mariage j'ai jamais débarrasser la table. Et quand il voit du linge dans la machine il va étendre le linge mais je vais repasse derrière lui vu que c'est pas a plat.

Casawia Il faut que tu l'habitue des maintenant parce que le jour ou tu seras malade il feras rien il attendra que ça soit toi qui fasse
m
3 décembre 2014 12:21
Grave moi aussi il est toujours adorable attentionné tendre me dit qu'il m'aime que je suis belle qu'il est heureux et j'en passe LOL et cela dure depuis 11 ans en février inchaAllah

Pareil soltana j fini de manger tout le temps avant lui je suis une morfale lol , je m'installe sur le canapé et c'est lui qui debarasse !! pareiil il me dit laisse j vais le faire. Mais aussi je le fais quand je suis de bonne humeur mdr ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook