Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
25 novembre 2014 15:03
Mdr mama, jte jure ! Des barres... grinning smiley
Oui le diner croisiere C vraiment pas mal...
Le mois prochain je fete aussi mes 1 an de mariage ! Et franchement aucune idee de ce que l'on va faire...
Tout coute cher grrrrr

Casawiia, c mon mari miskine qui ma demander y a quelque jour de faire un brownie sinon jaurais fait un gateau plus simple.. lol
G
25 novembre 2014 15:10
Mama, je n'ai jamais dit que qd on s'appelait Sofia on n'est pas pratiquante, loin de là.
J'ai juste dit qu'on m'a dit (un imam en l'occurence) qui'il ne faut pas mélanger les prénoms musulmans et les prénoms arabes,...et que Sofia faisait parti des prénoms auxquels il faut faire attention. Ma tante ne s'était pas renseignée avant d'appeler sa fille ainsi à la naissance mais seulement bien plus tard.
En tant que parents, on a la responsabilité des pnénoms donnés à nos enfants, effecivement car le jour de jugement dernier on sera appelé par nos prénoms qui doivent être musulmans sinon ce sont les parents qui sont tenus responsables et non celui ou celle qui porte le prénom. Lourde responsabilité, d'où le fait de juste dire de faire attention et de bien se renseigner. Ensuite si une personne de science de confiance te dit le contraire, ben il en va de sa responsabilité.

Sinon Soltana, pour les bons plan we, tu as les sites voyages privés, officiel des vacances qui sont pas mal, sinon lances un comparateur de prix et tu auras les bons plans. lastminute font aussi parfois des offres we sur 3/4 nuits super intéressantes! Voilà les sites que je consulte perso! Bonne recherche smiling smiley
25 novembre 2014 15:31
Merciii Granola !!
Je vais voir ca desuite car jaimerais bien lui faire une petite surprise In love

Alors je prefere mi prendre tot !!!
25 novembre 2014 16:58
Soltana tu as raison de lui faire plaisir.

Moi je commence deja a reflechir pour nos 1 an de mariage insh allah. Des idees?
Je sais pas encore ce que je veux un petit WE je ne pense pas que ca va etre possible. Apres une sortie en amoureux? Un dinee romantique a la maison ? ...
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
25 novembre 2014 17:25
Pareil casawiia, un weekend ca va etre chaud.
Je regarde plutot pour une nuit.. ca tombe bien le 28/12 c'est un dimanche.
Donc jaimerais bien un truc entre samedi et dimanche mais quoi ?????

G aucune idee !!!!
25 novembre 2014 17:58
Moi aussi soltana c est un dimanche hihi
Et pareil je ne sais pas non plus. Je vais chercher mais au pire des cas j organiserais un truc en amoureux a la maison.

J ai deja commencer a regrder pour une jolie robe.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
25 novembre 2014 18:09
Alors moi pour mes 1 an inchallah, on avait déjà décidé de retourner dans l'hotel spa 5 * sur les champs qu'on a fait pour la nuit de noces et la nuit suivante, comme ça ça nous rappelera les souvenirs du lendemain du mariage et profiter d'un moment relax dans le spa, avec un bon resto. Et un petit cadeau qui je sais lui fera extrêmement plaisir mais pour ca chuuut surprise, faut juste que je m'organise avec mon photographe de mariage pour qu'il me monte cela smiling smiley. Bon j'y suis pas encore lol, c'est dans 9 mois!

Après je vous dirais les filles, ça dépend de vos goûts à tous les deux. Certains hommes n'aipent pas les spa d'autres oui, sinon il y a souvent des ventes privées pour des escapades dans des beaux domaines avec spa (domaine Dolce à Chantilly par ex pour les parisiennes), ça peut être sympa et au moment vous vous coupez du quotidien!
w
25 novembre 2014 19:29
Mama ca coute combien le diner croisiere sur la seine? Jai tjs voulu faire ca ms dapres ce que je vois ca coute un bras !

Soltana regarde le sites que te conseilles granola, j'ajouterai le site onparou.com cest sur ce site que jai trouvé notre vdn en republique dominicaine, cest la ou le sejour etait le moins cher.
I
25 novembre 2014 19:57
Nous pour nos 1 ans on avait était a center parcs dans un cottage VIP pour 5 jours au top dans le cottage y avais sauna hamam et jaccuzy et franchement on a passer une semaine au top. Je vous le conseille. On a trouver les 5 jours pour 340 euros donc ça va
26 novembre 2014 08:34
Franchement je n'ai vraiment pas d'idee !
En plus ici dans le sud y a pas grand chose comparé a Paris je trouve..

Sauf en bord de mer.. je sais pas...
Peut etre Monaco ??
G
26 novembre 2014 10:18
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Franchement je n'ai vraiment pas d'idee !
En plus ici dans le sud y a pas grand chose comparé a Paris je trouve..

Sauf en bord de mer.. je sais pas...
Peut etre Monaco ??

Soltana, j'ai déjà été à Monaco et franchement c'est trop prout prout à mon goût, après ca dépend de vos goûts...tu es de quelle région exactement je connais pas mal le sud...
26 novembre 2014 11:06
C prout prout monaco ?? Lool
Jaime bien le "prout prout" mdr

Oui ji suis deja allee plusieurs fois mais qu'est ce que C cher !!!!

Spa et compagnie ca me tente... dans la region paca de preference
w
26 novembre 2014 11:53
Moi aussi je suis deja aller a monaco. Cest vrai que cest assez prout prout lol, mais jai bien aimé qd meme !

Soltana une nuit ds un hotel spa avec vue sur la mer ce serait top ! Et tu regardes un ptit resto pas trop loin de 'l'hôtel et voila !
26 novembre 2014 12:22
Salam les filles

Qu est ce que vous voulez dire par prout prout ? Mdr

Soltana hier je chercher sur groupon voyage et j ai vu un truc sur monaco. Va faire un tour.
Moi je pense que je prendrais une nuit qq part pas tres loin avec spa et diner histoire de bouger.
J ai vu aussi une offre pour rome c est interressant mais ca ne correspond pas a mes date dommage.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 novembre 2014 13:14
Wahrania oui c'est ce que je veux.
Hotel spa avc ptit restau !

Casawiia je vais faire un tour sur groupon !

Imaginer que nos maris ns fasse eux aussi un petit voyage surprise au meme moment mdrrr

Comment on fait ??? Lol
26 novembre 2014 13:30
Soltana mdrrr j ai penser a la meme chose.
Mais mon mari pour ce genre de chose il me consulte avant mais bon on s est jamais
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 novembre 2014 13:40
Haha on prendra le plus cher loool
w
26 novembre 2014 13:59
Loool nous on a organisé ca ensemble, justement pr pas que chacun prepare la meme chose de son côté lol.
Par contre on s'est chacun fait un cadeau alors qu'on setait dit pas de cadeau, ptdr !
w
26 novembre 2014 14:19
Ah et casawia, par "prout prout" je veux dire que cest tres bourgeois, lol
26 novembre 2014 14:59
Wahrania je pense que c est plus raisonnable d organiser ca ensrmble mdr
Je ne sais pas si je lui prend un cadeau mais quoi surtout. Et nous c est pareil combien de fois on s est dit pas de kdo arriver la on en achete tout les deux.

Haha prout prout je vois mieux maintenant
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook