Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
I
24 novembre 2014 18:24
Soltana, Désolé pour Rania j'avoue qu'il est beau mais trop commun oublis mdrrrr.
Normalement je devrais avoir mes RRRR (MDRR) aujourd'hui ou demain aujourd'hui y a rien donc on verra demain.

Les filles vous comptez faire quoi à manger ce soir ?
24 novembre 2014 18:59
Mdrrrr soltana tu m a tuer avec rania

Imtissel kheir insh allah. Sinon bonne question aucune idee je rentre de chez ma BF et jy penser jen ai mal a la tete. Des idees?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
24 novembre 2014 19:08
Bon pour moi ça sera Lasagnes à la bolognaise Mdrr ça fait longtemps
24 novembre 2014 20:59
Pour moi c etait raclette zerlouk (si vous voyer) et salade. Je me sens trop fatiguer. Je suis deja au lit devant la tv
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
24 novembre 2014 21:51
Moi cetait salade, potatoes, hamburger maison.. voila jme suis pas casser la tete ! Lol

Moi aussi jss trop fatiguée ce soir, G super mal au dos..
I
25 novembre 2014 08:43
Salem alaykoum les girls comment ça va ce matin ? Pour une fois que je suis réveiller aussi tôt mdrr hier je suis tomber comme une mouche lol même mon mari a rien compris. Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?
m
25 novembre 2014 09:08
Salut les filles,

on voulait d'abord faire un we mais franchement trop cher pour deux jours donc on a opté sur un diner croisiere longeant les quais de seine (tour effeil etcccc).

Pour le prenom, Sofia désolée d'insister Soltana LOL

Sinon moi j'aimerai bien avoir un bébé maintenant mais ça c'est la volonté d' Allah, seul lui décide le moment venu !!!
25 novembre 2014 10:16
Imtissel C cool d'etre matinale lol ca ns laisse le temps de faire bcp de chose !!!
Aujourdhui je taff pas ! Oufff car il pleut et jaime pas sortir en temps de pluie !

Mama, yeaaahh le diner croisiere !!! La chance lol..
Nous dans le sud C plutot diner en bord en mer mdrrr
Tkt pas pour bebe, il va veniiiiir !!! Commence deja a chercher un prenom mdr car C une mission !!!! Lol

Sinon je sais pas quoi faire a manger et Mr rentre a midi !!!
w
25 novembre 2014 10:49
Salaaaam les bichettes
Pouaaah jai passé une nuit de merde jai limpression de ne pas avoir dormi lol. Jai fini par le lever un peu avant 9h, jai fais un oeu de menage et me suis préparé car jai 2/3 choses a faire.

Au menu d'hier soir pour nous cetait pates avec poêlé de legumes, et un restede legumes farcis.
Ce soir on va voir un ami qui s'est blessé, je vais preparer des lasagnes et brownies en dessertt, et on va debarquer chez lui mdr.

Sofia, ce sera le prénom de ma 2eme fille mdr, comme je te l'ai deja dis mama !! Hihihih.

Soltana, tu as laissé tomber lilia??
25 novembre 2014 10:54
Wahrania quand je te lis jai limpression que tu cuisines comme un chef mdr !!
Moi je cuisine bien mais C pas un truc de fou quoi... lol
Lilia il ma gonflé... ptetre il me replaira avc le temps, car je lai trop prononcer mdr
m
25 novembre 2014 11:35
PTDR s'il t'a saoulé rien qu'en le prononcant une vingtaine de fois ce sera quoi quand tu le prononceras à vie ??? lache l'affaire il sent pas bon du coup ce prenom.

Warhania tu es mignonne pour ta 2ème fille ça me fait plaisir aussi, premiere ou 2ème l'essentiel c'est qu'il soit donné LOL

Moi je suis au taf donc je ne suis pas de corvée cuisine !!! bon courage pour la popote !!!
25 novembre 2014 11:50
Salamoalikoum

Ca fait plaisir le post revit smiling smiley

Imtissel la meme chose pour moi j avais saouler mon mari pour des papouilles mdr je me suis endormi lui n a rien compris c est lui qui s endors d habitude resultat reveil a 1h30 impossible de redirmir ca m avait saouler.

Mama vous avez de la chance!!!! Cest clair parfois ca revient cher just pour 2 jours.

Wahrania mmmmm le brownie j en ai trop envie maintenant. Bsaha.

Soltana tu me fais rire avec tes prenoms. Lilia c est sans plus je trouve. Aller courage tu finira bien par trouver inshallah.

Sinon je pense passer ma journee devant une serie. A voir. Bisou les girls
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
25 novembre 2014 12:15
Je viens juste de prendre mon petit déj, je compte me lever aller faire les courses et aller au marche pour acheter des épices pour la collègue de mon mari lol. J'ai envie d'essayer des macarons aujourd'hui fin faut que je tente mdrr.

La je suis en train d'émerger devant la télé Instagram et yabiladi mdrr. Je compte regarder la nouvelle saison de greys anatomy
m
25 novembre 2014 12:36
En faite y a que moi qui boss ???

Vous en avez de la chance de pouvoir faire ce que vous voulez en journée !!
G
25 novembre 2014 12:48
Salam,
Oula ca a drôlement papoté ce we!
Non mama, tu n'es pas la seule moi aussi au boulot :-).
Alors le diner hier soir ct lasagnes et salade, tartelettes framboises en dessert smiling smiley.

Pour els prénoms, effectivement Soltana ca bouge bcp je n'arrive plus à te suivre lol. Le prénom Jenna j'aime bcp, Sephora évite!!!
Sinon j'aimais bien le prénom Sofia mais attention on m'a mise ne garde contre ce prénom qui n'est pas musulman, et en tant que parents on a une responsabilité devant le prénom choisi pour nos enfants! J'ai une petite cousine qui s'appelle comme cela, et auj sa maman regrette car à l'époque, elle n'atait pas trop religion!
Après c'est ce que l'on m'a dit...
w
25 novembre 2014 13:22
Soltana je suis loin de cuisiner comme un chef, ms jaime bien ca surtout la patisserie !

Imtissel moi aussi je compte faire des macarons ds les prochains jours ! Cest trooop bon.

Mama au fait pr votre week end, si je peux te donner une idée, nous on s'est fait un week end ds un hotel spa a 150km de chez nous, avec un ptit resto. Cetait top !!!
25 novembre 2014 13:27
Mama, mdr c kler..quand jentend un prenom trop souvent il me saoule !
Jtexplique meme pas le mien..
Soltana, c quoi ce prenom ??? Ptdrrr... la signification me plait parcontre hahaha (reine, princesse)

Casawiia, inshaAllah oui, je finirais par trouver..
Inès ca vous plait ?? Looool

Imtissel, hum tu donne envie avc T Macaron..
Envie de gateau, tien je vais faire un brownie aussi lol

Granola, Sofia je pense que C OK, car la religion autorise tous les prenoms du moment quil ai une bonne signification et quil ne porte pas prejudice a lenfant.

Apres C vrai quon aura des comptes a rendre sur les prenoms.. puis G lu quil fallait bien le choisir car le jour du jugement on sera appeler par nos prenoms du coup on peut en avoir honte...

Jaimerais bien un jolie prenom a consonnance arabe.
Le style sabrina, linda, inaya, dana... ect jsuis pas fan...
Du coup Lilia jsais pas...

Mon mari me dit que les prenoms style : Sherazade, Shaynez..ect ca fait trop "crasseuse" ptdr donc C non pour lui, apres sinon je pouvais choisir celui que je veux..

Perso je trouve pas qu'un prenom fasse crasseuse mais bon...
25 novembre 2014 13:30
Wahrania, pour ce qui est de voyage, ta pas des bon plans par cher pour le mois de janvier ?

Jaimerais bien bouger mais je sais pas ou regarder, quel site.. rien..
m
25 novembre 2014 14:03
Granola je m'appelle sofia et je suis pratiquante, je suis fiere du prénom que mon papounet m'a donné, on me dit tout le temps que je porte un beau prénom !!!

Mdr Soltana tu es des barres meme, Soltana c'est quoi ce prénom des barres !!!

Ouais warhania tu m'avais dis ce que vous aviez fait avecton mari pour vos 1 an mais j vais opter pour la diner croisiere !!! c'est romantique et moins onéreux smiling smiley
25 novembre 2014 14:17
Soltana ines c est trop repandu je trouve tout le monde donne ce prenom et pas que les arabes. Ton mari ne te facilite pas la tache mdr

Bon courage aux tafeuses.

Vous donner trop envie avec vos gateaux. Je vais finir par en faire un pour le gouter si mon mari ne rentre pas tard.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook