Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
w
23 novembre 2014 18:59
Salaaaam,

Comment que ca va par ici ?
Moi comme un dimanche, lol. Comme vous, je naime pas ce jour ! Ya rien a faire !
Avec mon mari on a été marcher autour d'un etanh, et ensuite on a été boire une bonne boisson chaude car ca caille qd meme !

Lol soltana tjs pas décidé pr le prenom ? Je vois que tu as ajouté le nom de ma future fille (inchallah!) à ta liste, je savais bien que tu le kifferai mdr !!!
Alors moi ds ta liste jaime bien leyana, et evidement jenna In loveIn loveIn love
Nos filles seront jumelles de prenom hihihihi grinning smiley
m
24 novembre 2014 11:11
Soltana appelle la Sofia comme sa tata smiling smiley LOL
I
24 novembre 2014 12:12
Salem alaykoum les filles lol wahrania moi aussi je veux appeller ma fille jennah lol
y a un truc qui me fruste quand je parle ou quoi que ce soit a l'ensemble on me répond pad est ce que on voit pas mes messages ou juste on me calcule pas?
j
24 novembre 2014 12:25
Moi j'aime bien le prénom djenna en arabe qui a une jolie signification mais pas en français beaucoup trop occidental
24 novembre 2014 13:34
Salamoalikoum

Imtissel non on repond ma belle. Cetait quoi ta question ? Tout le monde est le bienvenue bien au contraire smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
24 novembre 2014 14:13
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Salamoalikoum

Imtissel non on repond ma belle. Cetait quoi ta question ? Tout le monde est le bienvenue bien au contraire smiling smiley

Wa alaykoum Salem ma belle j'avais poser une question simple tu vois comment vous aller quoi de prévu pour le week end pas de réponses mdrr puis j'avais une question quand j'étais malade des astuces de grd mère pas de réponses c'est pour ça je me demande si on voit pas mes messages ou juste on s'en fou mdrr
24 novembre 2014 14:52
Salam a toutes vs allez bien ?

Wahrania mon mari naime pas le prenom Jenna.... mdr je men doutais mais bon !! Pourtant c bo !

Mama mdrrr Sofia c le prenom de ma belle soeur ptdrrrr dc on va eviter lol

Imtissel, dsl ma belle, je nai pas vu ton message !!
Tkt personne boycotte ici lol

Casawiia ca va toi ??? Quoi de bo ????

Jeunmariée mon mari ma dit pareil, jolie en arabe mais en francais il me dit que c trop americanisé mdr
I
24 novembre 2014 15:07
Soltana, sinon regarde le prénom rym ça me fait kiffer mais mon mari aime pas sad smiley. Je veux jennah mon mari aime pas rym il aime pas malek il aime pas Louisa il hésite mdrr aliya il trouve ça trop style mdrr voilà Quelques prénoms qui me font kiffer
m
24 novembre 2014 15:29
En thailande on a rencontré une nana qui s'appelle SOUMAYA mon mari a kiffé !!! j te le prete si tu veux LOL
j
24 novembre 2014 15:54
qu'est ce que c'est dur le choix des prénoms je crois que quand le moment va venir on va se tirer dessus avec mon mari lol moi je suis plus traditionnel et lui plus prénom moderne
24 novembre 2014 16:38
Imtissel ah desolé pour les remedes je navais pas vu mais pour le WE javais repondu que je passer laprem avec ma maman et la soiree avec mon mari . Inshallah la prochaine fois je ferais plus attention smiling smiley
Sinon tu es enceinte?

Soltana coucou ma cherie cavamerci, je rentre d Ikea avec mon mari le magasin preferer des couples mdr cava meme pas on sest embrouiller . et toi ? Avec ta grossesse?
Cest dommage pour jenna cest joli.

Mama2014 je ne me rappel pas de toi. Tu as changer de pseudo peut etre.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
24 novembre 2014 16:41
Ptdr les filles

Jeunmariee oh que oui c difficile !

Mama, Soumaya c ma tante hahahahaha tu ma sortie les prenoms de toutes ma famille mdrr t trop forte lol !

Imtissel, je kiff Rym.. je le met de coté..
Louisa il aime pas, aliya non plus, Malek il me dit que ca fait trop garcon...

Mais bon c moi qui choisi, malgres que jaimerais une prenom qui ns plaise a tous les 2 !

Vs pensez quoi du prenom sephora ?? Mdr
24 novembre 2014 16:54
Casawiia ouiii mdr Ikea c kler on se regale...
Ns non plus pas dembrouille labas lol
Mais ce qui me saoule c la galere pr sortir du magazin.
Il faut passer par tous les rayons ptdrr (chambres, cuisine, sdb..ect) et enfin tarrive en bas.. et rebellotte, recommence a traverser tout le bas pr ensuite arriver au caisse !!! Lool
24 novembre 2014 17:04
Soltana sephora jaime pas cest un prenom ?
Parce que ca me rappel directement le magasin mdrrrr

Oui pour ikea tu ty perd ga3 mdr mais c est clair y a trop trucs
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
24 novembre 2014 17:32
Ah pas grave casawiiaa

Pour ma part non je suis pas enceinte du moins je pense pas mdrr j'ai pas encore eut les ragnagna mdrr mais je ne cherche pas a etre enceinte encore kheir In'ShÂa'Allah
Et toi ?

Soltana, je connais une sephora et ca fait cracra je trouve j'aime pas et je te le deconseille . Ma belle pour les prenoms réfléchie bien car au consulat il accepte pas tout
24 novembre 2014 17:41
Imtissel ah d accord inshallah kheir. Non je ne le suis pas. J aimerais bien d ici 2/3 ans si dieu le veut
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
24 novembre 2014 17:48
CAsawia selem smiling smiley

je faisais partie des mariées 2013 sous le pseudo féfé2013 d'ailleurs je fete mes un an de mariage dimanche 30 novembre prochain !!!! smiling smiley du coup je ne sais pas si tu te rappelle smiling smiley

Soltana mdr des barres !!!! par contre deconne pas pour Sephora LOL
24 novembre 2014 18:08
Mama2014 oui féfé ca me dis qq chose. Ah ouais le temps passe vite. Tu as prevu qq chose avec ton mari?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
24 novembre 2014 18:18
Citation
CaSawiia<♥3 a écrit:
Imtissel ah d accord inshallah kheir. Non je ne le suis pas. J aimerais bien d ici 2/3 ans si dieu le veut

Comme toi Casawiia je veux tomber enceinte d'ici 2/3 ans In'Shâa'ALLAH. Qu'Allah nous facilite toutes ..
24 novembre 2014 18:19
Mdrrr les filles, Sephora je degage hahaha non tkt mama, je deconnerais pas lol

Punaise je galere a trouver.
Jaimerais trouver vite pour faire broder des trucs au bebe !
Pauvrette elle a pas de prenom encore mdr sauf 3and Rabbi !!

Imtissel, ta du retard ou C pas encore le moment des ragnagna ? Quand tu as dit "Ragnagna" ca ma fait penser au prenon "Rania" !!! Il etait dans ma liste snif, il degage aussi mdrr

Casawiia inshaAllah bebe ds 2/3 ans !!!

Et mama evidemment rapidement aussi inshaAllah !!!

Bon bah G plus qua eplucher les sites internet sur les prenoms. Mais c tjs les meme !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook