Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
w
7 novembre 2014 12:18
Salam les filles

Granola, bon retour a la vie quotidienne lol. Moi aussi qd je suis revenue de voyage de noce jai déprimé lol, surtout que cetait en novembre et il pleuvait a fonnnd le jour ou on est rentré.

Moi aussi je kiffe les voyage, pr l'instant on a seulement fait la République Dominicaine et la Hongrie. La on pense a dubai ou le cap vert pr 2015.

Le ski cest pas pr moi pourtant je suis pas loin des pistes, mais jai trop peur depuis que jai eu un accident... en 2009 jai fais une grosse chute en ski, je suis tombée sur la tete alors que jetais a pleine vitesse.... traumatisme cranien, je suis restée couchée 15 jours jetais plus vraiment la, javais des trous de mémoire, maux de tete, nausées, vomissements... jai vraiment eu peur de l'oedème cérébral ms hamdoulah jai eu beaucoup beaucoup de chances.
Enfin bref tout ça pr dire que je retenterai pas l'expérience.

Sinon quoi de prevu ce week end pr vous ? Nous on va manger chez ma mère ce soir et demain soir lol.
Dimanche soir mon mari va à une soirée foot chez un pote dc moi je sais pas soit je reste a la maison en solo soit jme fais un truc ms je sais pas quoi lol.
7 novembre 2014 12:40
Justhappy cava hamdoullah merci

Wahrania ce WE je suis encore invité a un mariage mais je pense pas y aller. Sinon demain je passe ma journee avec ma mere et surment mon frere et le soir avec mr mais je ne sais pas encore ce quon fera.
Ah les soirees solo cest pas terribles mais parfois ca fait grave du bien de se retrouver avec soi meme mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
7 novembre 2014 16:37
Hello les filles!
Oui on a tout planifié, comme ça à chaque fois qu'on rentre on ne déprime pas car on pense déjà au prochain voyage :-), c'est notre technique lol.
Pour ce we, grand repas familial chez mes parents demain :-), puis aide pour un déménagement dimanche.
Et defaire les valises lol of course!
Profites de ta soirée solo, ça fait du bien de souffler! Se prendre un bon bain chaud, se regarder un film à l'eau de rose lol, ou inviter une bonne amie pour papoter entre filles!
11 novembre 2014 10:17
Salam les filles

Vous etes passez ou ? Lol
Allez allez on revient en force là !!

Vous avez fait quoi de ce long weekend ?? Moi rien mdrrr
11 novembre 2014 14:57
Salam

Soltana je suis laaa
Pour ma part jetais de mariage et apart ca rien sauf aujourdhui je passe laprem avec ma mere voila

Toi quoi de neuf?
11 novembre 2014 16:07
Salam ma jolie

Bah didonc ten fais des mariages en ce moment la chance je kiff ca mdr

Moi rien de neuf... juste dans 4 semaines je connaitrais le sexe de bebe inshaAllah jsuis contente mdr !!

Il pleut trop du coup C maison, canapé, tv.. avec un gros rhume en prime!! Genial...
11 novembre 2014 16:37
Ah cest trop bien jai hate moi aussi alors plus qu a attendre inshallah.

Cest clair qu avec ce temps ca donne pas trop envie de bouger. Dailleurs si tu veux t occuper je peux te donner une serie libanaise (si tu comprend) que tu peux regarder sur youtube, elle est troooop bien une histoire de fou.
G
12 novembre 2014 13:42
Hello les filles, alors pour moi ce n'était pas un pont de 4 jours, j'ai bossé lundi! Sinon ct we famillial et hier, journée trankilou avec mon chéri promenade et resto. Histoire de ne pas tomber dans une routine où on ne fait plus rien :-).
Ah cool, tu vas pouvoir enfin d'avancer dans le choix du prénom une fois que tu connaitras le sexe!

Moi aussi depuis que je suis mariée, je kiffe les mariages lol! Mais bon là la saison des mariages est quasi-terminée je peux ranger mes plus belles robes lol.
12 novembre 2014 16:54
Casawiia oui je veux bien que tu me donnes des liens pour cette serie lol ! Elle sapel comment ?

Granola C kler ca y est la saison des mariages est fini snif...
On attend lete prochain mdr
I
13 novembre 2014 13:00
Salem alaykoum comment vous allez toutes ?
Alors pour ma part ce we était mouvementée lol on a fais du bad le samedi avec mr, on a était a Dijon le dimanche, lundi occuper avec les papiers et mardi journée au calme. Je me réveille ce matin avec une angine qui me fait mal mdrr j'aime avoir une angine c'est le truc dont j'ai horreur donc je vais ressortir remède de ma grand mère miel et citron
14 novembre 2014 15:43
Salam les filles :-)

Comment allez vous ? Ca fait plaisir de voir ce genre de post ouvert !!

Petit rappel :

Je me suis mariée le 28.09.13
J'ai une fille qui s'appelle Firdaws, elle a 4 mois MashAllah
Enceinte de 11 SA de mon 2ème bb, prévu pour Juin 2015 InchAllah

Et vous que devenez vous les filles ? L'après mariage se passe comment ? Des filles en essai ? Enceintes ? (à part Soltana <3)

Bisous
j
14 novembre 2014 16:04
Salam Spirit

je me rappelle de toi si je ne me trompe ton frère t'avait offert ta robe pour ta mairie une sublime robe elie saab j'espere ne aps me tromper lool
14 novembre 2014 20:42
Salam les filles

Spirit sobhanaAllah jai penser a toi ce matin.
Je me suis dit "quest ce quelles deviennent les anciennes mariees 2013 ??"

MashaAllah ta princesse a deja 4 mois, jme souviens quand tu ma annoncer ta grossesse lol
Ca passe vite !!
Moi jen suis a peine a 4 mois, mais aujourdhui au taf je suis tombée, je jouais avc des petits et jme suis entravée avc un ballon...
G le genou arraché sad smiley du coup jsuis chez moi alité avc un bandage et samedi prochain jirais faire une echo et en mm tps connaitre le sexe !

G quand meme appeler mon medecin qui ma dit que ca sert a rien daller aux urgences car jai eu aucune douleur au ventre et aucun saignement... hamdoullah...

Mabrouk pour ton 2eme bebe smiling smiley

Et firdaws C magnifique !! Je lavais en tete mais ma soeur se le reserve pour le jour ou elle aura une fille mdrrr si elle en a une un jour inshaALLAH

G pas d'idee de prenom fille...

Jaime bien :
Inès, Lilia, Rania, Elissa, Ayline (C turc ca veut dire Clair de lune) Leïla..

Vs preferez lequel???
14 novembre 2014 21:56
Coucou les filles

Soltana aiie bon retablissement repose toi pour ton genou.
Pour les prenoms jaime bien Aylîne cest joli et je lavais deja entendu dans une serie turque.
Dailleurs tu as commencer la serie libanaise?

Spirit mash allah mabrouk pour ton bb et ta grossesse.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
14 novembre 2014 22:00
Oui jeunmariée2013 c'est bien moi, quelle mémoire, super winking smiley alors ca va la vie de femme mariée, ou en es tu ?

Soltana : Allah y barfik ! Comment se passe ta grossesse, tu as eu des nausées ??

Moi j'en ai pas eu hamdoulaaaah !! Oulaalaa tu t'es bien amoché le genou là, fais attention à toi dorénavant , Allah y chafik smiling smiley

Tu veux une fille, ça se voit toi lol tu penses pas aux prenoms de garçon ?! Moi dans ceux que tu as proposé j'aime Inès (répandu quand même), Rania et Leila !
14 novembre 2014 22:56
Casawiia ca va ma belle ??
Non G pas encore regarder, jattend ce weekend inshaAllah pour le debuter car en semaine C impossible mdr !!
Merci pour mon genou lol
Ayline C trop beau comme tu l'as ecrit mdr "Aylîne"

Spirit, oui je prefererais avoir une fille mdr
Pour le prenom garcon C mon mari qui a choisi..
Il a choisi Yassin...
C pas mon kiff mais bon il y tiens tellement... mdr

Pour les prenoms filles ils preferent Rania, mais C moi qui choisie !!!!

LOL
15 novembre 2014 01:36
Soltana cava hamdoullah.
Oui tu as raison. Moi une fois l avoir comlencer je n arrivais plus a m arreter trop envie de savoir la suite mdr

Sinon quoi de prevu ce WE? Insh allah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
15 novembre 2014 11:42
Rien de prevu, je peux plus marcher a cause de ma chute !!
Donc maison maison maison...
En plus il pleut donc ca m'arrange...
Je vais me mettre sous la couette, pc a coté et matter la serie que tu ma conseiller..
Et toi ??
w
15 novembre 2014 16:03
Salaaaaammmm,

Heyyy spirit, ca fait plaisir de te voir par ici, meme si on discute pas mal en mp grinning smiley
Contente de voir que ta grossesse se passe bien et que tu n'as pas de nausées. Et ta petite Firdaws deja 4 mois, waou, qu'est ce que ca passe vite...

Soltana oulalala tu fais pas les choses a moitié, j'espère que ce n'est pas troo grave er que tu vas vite te rétablir. Prends soin de toi yawning smiley

Jeunmariée on te lis pas bcp, j'espère que tout vas bien pr toi winking smiley

Quoi de prévu ce week end ? Moi hier soir jai reçu une amie de longue date, avec son mari. Je la connais depuis la petite section de maternelle,elle etait a mon mariage et moi au sien. Cest rare ce genre d'amitié qui dure malgré les années smiling smiley ils sont parti a 2h30 jetais kooooooo, du coup ce matin grasse mat jusqu'à 11h looolll.
La on squatte le canapé, ce soir on va a une sedeka.

Voili voilou, et vous ??
15 novembre 2014 17:29
Soltana profite de te reposer et ca fait du bien les journee comme ca tu me redira comment tu l a trouver insh allah.
Pour ma part jai passer la journee avec ma maman jai un peu shoopingué pour moi et un peu de deco pour chez moi smiling smiley
Et ce soir je sais pas ce qu on fera avec Mr.

Wahrania c est trop beau votre amitié cest telement tres tres rare de nos jours de l amitié sincere.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook