Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
3 novembre 2014 15:21
Hahaha justhappy miskine il dit rien pour le menage, fait ou pas fait il fait jamais de remarque.
Dailleurs il fait bcp le menage hamdoullah.
Il repasse lui meme C affaire, lave ce quil sali, fait les machines (les machines ji touche pas sobhanaAllah ya que lui mdrrr)
Donc C tjs propre hamdoullah !
Sinon le soir on est calé devant la tv ou on joue a la play mdr

PrincessAd, oui vs avez quelle age T soeurs et toi ?
Elles te mettent la pression pour pouvoir danser loool
Le kiff de preparer avc toi le mariage ect... c cool aussi ! Lol
j
4 novembre 2014 09:13
QUOI TU JOUES A LA PLAY? mdr !!
nan moi aussi c lui le menage pr bcp mais machine a laver je fais ( c'est si simple mdr )
4 novembre 2014 10:42
Ptdr justhappy oui je joue a la play, on fait des combats hahaha !!

Vous etes passez ou les filles ???
Heureusement que tu es la justhappy sinon le post serait triste.. sniffffff
I
4 novembre 2014 12:30
Salam alaykoum les filles moi je déprime en mode solo a la maison lol je surveille les bonplans qui y a auchan. Sinon comment vous allez moi oour ma part il aide bcp mais je repasse a chaque fois
4 novembre 2014 13:33
Salam imtissel !

Tu boss pas ?? Tu vie ou ??
Moi aussi je deprime a la maison quand je travaille pas.
A part mater des trucs pourri a la tv..... lol
j
4 novembre 2014 16:11
bah moi je vous ecris depuis le taff.. c pas pratique mon pc et face à la fenetre y a le reflet de la page sur la fenetre mdr !!

ah nn je ne me ss tjs pas mise à jouer a ces jeux video moi.. nan pas possible
et puis il me dmd pas je le dérange selon lui lo l
I
4 novembre 2014 16:23
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam imtissel !

Tu boss pas ?? Tu vie ou ??
Moi aussi je deprime a la maison quand je travaille pas.
A part mater des trucs pourri a la tv..... lol

Je te répond par Mp
4 novembre 2014 16:31
Mdr justhappy te fais pas cramer !!

Imtissel, G recu !
j
4 novembre 2014 17:03
et moi g pas recu lool
w
4 novembre 2014 17:42
Salam les filles
Et ben ca papote dis donc smiling smiley
Concernant le menage mon mari m'aide qd meme pas mal. Moi je bosse pas or le moment alors je m'occupe de la maison ms si il reste des choses a faire qd il rentre il s'y colle sans soucis !
Mdr soltanan je timagine avec la manette de la play mdr. Nous on a une wii et une play aussi ms on joue rarement...
I
5 novembre 2014 23:07
Ohhh les filles le post etait trop loin revenez ! !
G
6 novembre 2014 11:54
Coucou les filles,

Je vois que le post a bien continué à vivre!
Moi je reviens tout juste de voyage de noces et juste un mot, les SEYCHELLES c'est SUBLIMISSIME.
Franchement, pour avoir voyager dans bcp de belles destinations, c'est vraiment ma destination coup de coeur. Heureuse de l'avoir faite pour la première fois avec mon mari et qu'on l'ai découvert tous les deux.
Maintenant on va reprendre notre routine lol, boulot, etc...
Pour le ménage, comme on bosse tous les 2, on le fait tous les deux, après on a chacun ses spécialités, lui la vaisselle par ex, je ne la fais jamais et moi le repassage, il ne le fait jamais, sur le reste on tourne un peu.
Sinon pareil on a une wi mais on n'y a jamais joué depuis le mariage lol, elle prend la poussière dans le salon. Je préfère regarder un bon film au fond du canapé, ou sortir se faire un bon resto ou un one man show, je ne suis pas très jeux ni lui!
d
6 novembre 2014 12:01
salut les filles .mon mariage c la fin de mois janvier inchallah et je cherche un groupes femmes qui chante tachlhit (sousia) a casablanca aide moi svp et merciiiiiiii bcp et l39ba lkol lbnat ya rab
6 novembre 2014 13:31
Oooh granola la chanceuse !!!
Contente que ca t'ai plus... place a la routine, je crois que C ca le pire lol !!!
Mais C pas grave, vous en ferez dautre...

Moi jai envie de faire une croisiere !!! G ca en tete... lol

Dida, salam, post chez les mariées du Maroc, ici on ne connait pas les prestataires du bled..
Bon courage et mabrouk 3lik !!
I
6 novembre 2014 13:54
Soltana avec bébé reposes toi plutôt il te faut des forces pour l'accouchement.
Nous on a fait dubai, Grèce Turquie séjour en Bretagne et on est presser des vacances d'hiver mdrr !! Je suis en train essayer de négocier avec mr pour partir au Maroc au mois de mars afin d'avoir un peu de sous de côté pour août vu qu'on prévoit un grand voyage
G
6 novembre 2014 15:53
Merci Soltana! Oui ça nous a énormément plu! Par contre on est passé par Abu Dhabi et là heureusement qu'on y est restés que 2 jours, c'est comme Dubai du too much sans aucun charme selon nos goûts! Faut y aller une fois dans sa vie mais en vite fait selon moi, ya tellement de beaux endroits!
Oui la routine c'est c equ'il y a de plus dur, mais je te rassure on a planifié les vacances sur 1 an lol : à Noêl on se fait une virée en Italie (Rome, Venise,..), février ski, avril bled et été prochain Miami inchallah :-) avec tout un groupe d'amis/famille.
Pour toi, je te conseille d'attendre la venue de bb et qu'il grandisse un peu avant de bouger, ce n'est pas bon l'avion quand on est enceinte de 5 mois et plus! J'ai des femmes autour de moi pour lesquelles ça s'est très mal passé, donc il ne faut pas prendre de risque inutile! Ou sinon il reste le train ou la voiture mais bon les voyages c'est fatiguant même sans être enceinte lol! Une fois sur place seulement on profite!

Justhappy alors un peu plus de 2 mois de mariage et déjà le soir c'est chacun sur son pc lol? J'avoue moi aussi parfois c'est un peu ça!
6 novembre 2014 15:59
Imtissel moi aussi je voulais aller au bled en mars mais bon.. je serais a 8 mois de grossesse inshaAllah.. c pas possible trop peur daccoucher labas..

Granola, on avait prevu avc mon mari d'aller au ski cet hiver, mais bon la C rater... trop dangereux pour bebe !

Du coup bah on verra a la naissance ce quon peut faire..
Enfin pas quand il sera tout petit, je prefere quil grandisse bien ensuite on verra
I
6 novembre 2014 16:04
Ah le ski qu'est ce que je suis presser lol Arrêter de parler du ski Mdrrr !! Pour dire tellement je suis à fond dedans on prévoit d'y aller deux fois donc je vous dis pas comment je suis presser.

Prends ton temps reposes toi surtout parce que d'après ce que j'entends la grossesse fatigue donc si en plus vouloir faire des vacances c'est pas compatible attends la venue du bébé pour pouvoir te balader encore.

Nous pour le Maroc je veux y aller quand y aura le moins de monde mais y à un hic ma cousine fais son mariage et elle veut que j'assiste même si je vous cache pas que j'ai vraiment pas envie d'y aller LOL
7 novembre 2014 11:33
Salam les filles

Bon joumoua

Granola olala tu as du bien profiter avec mr la chance. Ca doit etre dur de revenir a la vie de tout les jours. (Je le rappel cet été lorsqu in est revenu je voulais pleurer)

Soltana tu as le temps de faire des vacances patiente un peu que bb soi là. En plus a partir de 6mois de grossesse cest interdit de prendre l'avion.

Imtissel La meme jai trop hate de partir aussi.
Par contre ski jai trooop peur mdr mais mon mari il kiff

Pour les consoles on a aussi une play et la wii mais on joue rarement.

Wahrania, jushappy comment cava ?
j
7 novembre 2014 11:51
Hello !
sava hmd !

Waouh vraiment tout planifier GRANOLA !

J'aimerai bien que mon mari le fasse aussi un peu..

g trop envie de sa vacance ect.. niveu budget nan , niveau timming nan.
enfin bref la loose lol

Casawia sava toi?

Soltana les contraintes d'etre enceinte..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook