Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
j
31 octobre 2014 12:04
MDr je crois que je vais aller faire un tour sur ces post.. mais je veux pas d'enfant lool ! !
w
31 octobre 2014 13:20
Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien je viens de tomber sur ce post j'ai bcp aimé j'aimerai faire votre connaissance vous êtes d'ou?vous habitez quelle ville? moi je suis de Tanger, j'étais a bordeaux pour mes études et la je reviens vivre a bordeaux aprés mon mariage inshaalaah.

bonne joumouaa a toutes
31 octobre 2014 13:28
PrincessAd non G pas de gouts bizarre hamdoullah mdr
Parcontre G du degout...je ne supporte plus bcp d'aliment... lol
Des choses que jaimais, que je deteste mtn ! Mais bon, ca traumatise aussi, chaque fois que je mange ca commence par les nausees puis sa fini la tete ds la cuvette !!! Mdr

Casawiia oui G assister a 2 mariages, un de ma soeur et un autre dun copain a mon mari !
Ca fait chelou, jetais nostalgique du mien.
Surtour quand la mariee sort avc dakka marrakchia.. c mon moment preferé !!!

Imtissel punaise tu m'as donner envie d'un bon verre d'atay avec de la bonne menthe fraiche huuummm !!!

Justhappy vasi faire un tour tu vas rire mdrrr
Quand tu verras les maux de grossesses tu vas retarder encore plus ton envie bebe lol
j
31 octobre 2014 13:37
Bon bah je vais preferer ne pas voir lol
et maisau faite cetait comment mariage de ta soeur alors soltana??
31 octobre 2014 14:31
Justhappy cetait super, tout C bien passer hamdoullah..
Bonne ambiance, nickel... lol

Hate daller a un autre mariage, mais ya personne qui se marie autour de moi mdr
w
31 octobre 2014 15:20
y'a personne qui me souhaite la bienvenue parmi vous au forum sad smiley sad smileycrying(crying( je suis triste
31 octobre 2014 15:33
Soltana Cest vrai j'avais zapper le mariage de ta sœur contente que tout soit bien passer.

Moi aussi j'avais assister à un mariage d'un ami a mon mari. Puis celui là aujourd'hui mais jivais avec ma mamoune. Je me prépare et tout a croire Cest mon mariage mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
31 octobre 2014 17:57
Wissame bienvenue lool, ton message c afficher plus tard ! Je lavais pas vu !!

Tu es mariee depuis quand ??

Casawiiaaa faut tjs etre belle meme au mariage des autres mdrrre
31 octobre 2014 19:07
WiSsame marhba bik parmis nous.

Soltana exactement! Me voilà prete telle une mariée mdr non je plaisante
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
1 novembre 2014 00:55
Merci soltana et casawia, j'ai fait l'acte mais pas encore le mariage c'est prévu pour cet été inchaalaah je suis entrain de chercher des prestataires sur tanger (ziana, la salle ...) soltana tanger si tu a des idée n'hésite pas.
1 novembre 2014 08:38
Salam les fillesss

Alors Casawiia ce mariage, cetait comment ???

Wissame, je suis de tanger au bled mais je connais aucun prestataire labas.. jai fait mon mariage en france !!!
Dsl ma belle
w
1 novembre 2014 10:15
Salammmmmm

Et ben ca discute bien par ici cest cool !
Bienvenue a imtissel et wissam !

Quoi de prévu chez vous ce week end ?
Moi je viens de me lever lol, jattend que mon mari se reveille pour qu'on prenne notre petit dej, ensuite un peu de menage pour moi et entretien du jardin pour Monsieur.
Ensuite on ira se ballader je sais pas ou et peut etre un cine8 en fin d'après midi.
Voili voulou.

Oui casawia c'était comment le mariage ? Moi je ne suis retourné a aucun mariage depuis le mien, et cest vrai que ca me ferait bizarre je pense..
1 novembre 2014 10:59
Salam les filles

Je suis encore Au lit lol

Alors hier c'était bien hamdoullah on sest bien amuser, la mariée etait trop conteNte que je soit venu. Tout le monde me faisait des compliments en me disant "Cest toi la3roussa de ya pas lontemps?" Mdr
A chaque musique tout le monde voulait que je danse mdr
Fin voila

Jai fais dodo dans ma chambre de jeune fille hihi ça fait plaisir

Voila
Aujourd'hui je sais pas ce qu'on fera mon mari vient de mapler pour venir me chercher après puis on Véra.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 novembre 2014 08:43
Tant mieux ma belle, ta du teclater !!

PrincessAd quand tu te marie invite nous ptdrr quon se retrouve toutes a ton mariage !!! Moi casawiia, wahrania, justhappy..... ect loool
(La meuf sans gene) haha
j
3 novembre 2014 09:07
Et on VIENDRA lol Soltana !
P
3 novembre 2014 09:24
Salam les filles !!!

@Soltana : Ma pauvre sa doit pas petre evident , c'est quand même bizarre la grossesse, au début tu peux rien manger du tout, tout de dégoute, tu vomis etc ... Mais des que les 1er mois ont passer, place au craquage, a manger a tout va et gonfler comme une patate lool !

Marahbabikoum lool t'es en manque de mariage ou quoi ? Hahaha Je fairais appel a vos conseils inchAllah ! vous serez mes Wedding Planner ! avec plaisir !!!

Grrr sa donne envie tout sa ! "Se reveiller au côté de son mari " ... "Se demander ce qu'on va faire aujourd'hui a deux ...." "Sortir le soir se promener ou resto " ... Lool

En mode célibataire sa donne " Se reveiller a coté du mur; avec les cris des soeurs et de la mama" " Galerer et appeler les coupines à la rescousse pour sortir histoire de pas deprimer a la maison a rien faire loool bon j'arrete de me morfondre MashAllah les filles !! yawning smiley
3 novembre 2014 09:45
Justhappy ptdrrr biensur on ira a son mariage !!! Loool
On fera lambiance lol

PrincessAd oui C pas evident !! En plus je suis dans mon2eme trimestre et les nausees sont tjs la !! Alors quon mavait dit que le 2nd trimestre jaurais plus rien !!!
G enormement grossi...
A mon mariage je fesais 47kg et mtn jen fait 56........ voila quoi !
Heureusement que je suis grande de taille donc ca se capte pas trooop !! Lol

Sinon oui ca me manque les mariages, je kiff ca !!!
Surtout la sortie de la mariee sous les dakka marrakchia !!! Palalaaa je kiff !!!
On te conseillera avec plaisir tkt inshaAllah !

Et sinon C pas tous les jours idyllique une vie de couple, desfois on fait rien le weekend mdr !
Mais javoue que C cool quand meme hamdoullah malgres que les cries de bon matin de la maman et des soeurs ca manque !
Le fameux : Tu dors encore 3azri dowar!!! Leve toi faire le menage !!!!!!
Ptdrr..
Ah mtn je me reveille le coeur leger, personne pr me reveiller en pression lol
j
3 novembre 2014 09:49
mdr quoi soltana ton mari te reveille pas le matin pr le ménage lool !

Oui pas tjs évident la vie à deux mais c'est magiq quand meme..
nous c'est svt lui sur son pc moi sr mon pc.. vive la vie à 2 lool !
P
3 novembre 2014 10:17
Looool j'imagine que c'est pas tout les jours roses mais la pression commence a ce faire sentir...

Quand t'as pas mal de monde autour de toi qui se marie et que t's des coups de pression de la part de ta mére et soeur (elle même pas marié donc c'est l'hopital qui se fout de la charité) sa pese lourd sad smiley mais Kheyr inchAllah !!

Je dit sa mais une fois marié pour de bon je regretterais ma vie de célib ! haha

j
3 novembre 2014 10:33
elles ont quel age t soeur et toi deja?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook