Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
21 octobre 2014 13:11
Granolaaaaa quel chance que tu as de partir!!!! Punaise prend moi ds ta valise mdr !!!!!!!

Casawiia mdr jespere pas quil me laccapare hein !!!
Toute facon c moi qui vait le nourrir le bebe dc jaurais mes instants a moi ! Hihi inshaAllah
21 octobre 2014 14:05
Granola alala tu dois être aux anges là!!!! La chanceeee profite bien et reviens vite tout nous raconter.

Soltana c'est clair cet instant que lui n'aura pas ihih
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 octobre 2014 22:45
Salam

Alors les filles vous êtes où?
Le post s'est retrouver en 4ème page :/
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
28 octobre 2014 10:20
Oui C vrai on le delaisse le post !!
Faut le faire vivre et tous les jours raconter un petit passage de nos vies lool !!!

Ce matin grosse flemme de me lever !
En plus mon mari avant de partir au taf, il vien dans la chambre me faire pleins de petit bisous, du coup ca me reveille !!!
Je me plains pas hein.. mais apres G du mal a redodo..

Je profite encore de pouvoir faire des grace matinée avant larrivé du bebe !! InshaAllah
w
28 octobre 2014 10:33
Salam les poulettes,

Oui soltana tu as raison d'en profiter avant l'arrivée de baby. Apres cest fini les grasses mat!!
Cest mignon pr les bisous. Mon mari aussi avant de partir au boulot il venait tjs me faire un bisou ms il a arrêté parce que ce me réveillait et je pouvais plus me rendormir. Maintenant il me laisse tranquille lol

Sinon nous on a fêté nos 1 an de mariage ce weekend. On a été ds un hotel spa cetait top, jai profiter a fond de la piscine du sauna et du hamam. Le soir on a été manger ds un petit resto indien et qd on est rentré a lhotel mon mari m'a offert un superbe collier de perles
Rha lala je le kiifffe min mari d'amour In love
Deja 1 an de mariage cest fou ce que ca passe.... il y a 1 an a cette heure ci on etait ds lavion direction la République Dominicaine. Je suis troooop nostalgique de tout ca crying(
j
28 octobre 2014 11:06
wahrania84 c'est bizarre je me souviens de toi et j'ai un blanc total .. désolé..

Soltana MDr moi c'est l'inverse c'est moi qui lui fait plein de bisou avant de prendre la route... le monde à l'envers lol
... sauf aujourd'hui il a pas eu le droit j'étais pas d'humeur lool ( suite au mail que jtavais parlé, on en a reparlé hier soir quand je suis rentrée il arrive pas a me comprendre)

Wahrania et alors un petit résumé de 1 an après sa donne quoi???

nous on est a peine à 2 mois quoi
w
28 octobre 2014 11:23
Justhappy tu ne te souviens pas de moi parce que jetais sur le post des mariées 2013 (avec soltana, casawia, louloute etc etcccc..) et pas 2014 lol

Ha ben que dire... a part que ca passe tres tres vite, jai limpression que ca fair à peine 4 ou 5 mois qu'on est marié.
On est passé par des hauts et des bas, des tres bas et des tres hauts. La vie a deux n'a pas été simple au debut, le temps d'apprendre a vivre l'un avec l'autre, mais maintenant cest que du bonheur. On s' aime troo et on est tres fusionnel.
On profite de la vie a 2 autant qu'on le peux.
Voilà voilà !
j
28 octobre 2014 11:30
trés haut et très bas?
w
28 octobre 2014 11:55
Oui des histoires a cause de la belle famille qui m'ont fait péter un plombs... Je voulais meme plus parler a mon mari pendant 2 jours je lui ai pas dis un mot... enfin bref... des ambrouilles... mais jadore les retrouvailles, ptdr !!
28 octobre 2014 12:35
Salam

Soltana tu as raison de profiter profite tant que tu peux car après bye bye les grasse mat lol

Wahrania Waw déjà 1an???! C'est fou je m'en rappel encore quand c'était ton tour et j'ai l'impression que c'était y'a quelques mois quoi.
C'est vrai que même pour moi je me rend pas compte que ça fait déjà presque 8mois que l'on est mariés c'est chaud mdr

Pour ma part ce WE je suis de mariage. C'est un truc de fou depuis que je me suis mariée tout le monde se mari au tour de moi même celles qui disaient "ah moi jamais pas maintenant je reste avec ma mère je suis encore jeune" LOL
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
P
28 octobre 2014 12:40
Salam les filles !!

C'est fou comme le temps passe vite !! Aucune d'entre vous ne me connais mais j'ai l'impression de connaitre par coeur "Soltana Tanger" , Casawia etc ...entre autre car je te lit beaucoup et sa me fait rêver smiling smiley In love

Je vous ai "lu" en train d'organiser votre mariage, et maintenant des bébés sont en route mashAllah vous avez gerer les filles !!

Qu'Allah te facilite ta grossesse Soltana Tanger et te comble de ses bienfaits ! Qu' Il preserve ton couple du mauvais oeil !! et a toutes les autres aussi smiling smiley

Vous allez me dire "et toi les amours ?" vous voyer la ligne de d'arrivée ? Bah moi je suis encore au vestiaire crying(


Bisous !
j
28 octobre 2014 13:04
PrincessAD c'est pas toi deja qui est venu sur le post mais qui ne devait pas te marier?
P
28 octobre 2014 13:12
Si c'est moi dis donc tu as une bonne mémoire !!! J'étais curieuse de voir vos préparation smiling smiley
28 octobre 2014 14:20
PrincessAd t'es trop choux. Qu'Allah mette sur ton chemin un homme bon qui te mérite et te rende heureuse inshAllah.

D'ailleurs ton pseudo me dis trop quelques chose mais c'est flou.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
j
28 octobre 2014 14:40
Et oui je me souviens de toi?
et toi alors comment sa va dans ta vie??
28 octobre 2014 15:25
Wahrania, je me souviens encore quand c'etait la veille de ton mariage et quand G placé ton nom en bas de la liste !!!
SobhanaAllah un an deja ... et on est encore là.. ca fait trop plaisir !!!

Casawiia, quoi??? 8 mois pour toi ?? C pas possible G limpression que tu t'es mariée la semaine derniere !!!! Mdrr
Olalaaa ca fuse trop vite la !! On aura bientot la soixantaine a se rythme la lol

Justhappy, aye il arrive pas a te comprendre !! Pourtant tu as etait claire.. Raconte moi la suite ma belle en mp.
Jespere que ca va sarranger !

PrincessAd, ton pseudo me dit quelque chose aussi !
Merci bcp en tout cas, t'es hnina..
Reste avec nous sur le post !!
Comme ca le jour ou toi aussi tu sera en pleins prepa on sera là !! Lol !!
P
29 octobre 2014 09:27
Salam ma belle !!!


@Casawiia : Amine pour ta belle du3aa !!!! smiling smiley

Je venais squatter sur votre post pour vous "conseillez" de temps en temps ! Entre celle qui ne voulait pas mettre la robe imposer par la belle mére ... Choix sur la RDM ! les dragées etc ...
Vu que j'ai aidé ma meilleure amie a organiser son mariage, je l'ai accompagnees pour toutes les étapes je suis forgée maintenant !! smiling smiley

@JustHappy: Bah écoute sa va al hamdoullah .... Toujours célib attendant sagement et patiemment son prince charmant .. Il s'est perdu l'hmar donc c'est pas demain la veille que jvais me marier !! haha

@Soltana: Je réagis a certains post ou tu es sa doit être pour çà !! smiling smiley Avec plaisir mais je compte serieusement ouvrir un post moi aussi " Retrouvaille des celibataires 2012/2015 ptdr On va parler de comment lutter contre l'ennuie en etant celib, les bons plans pour trouver un mari digne de ce nom !! etc ...

Bisous les filles smiling smiley continuez a nous faire rêver In love
29 octobre 2014 10:37
Salam oalikoum

Soltana mdr moi même j'ai l'impression ça ne fait que 2/3mois c'est clair on va vieillir à une vitesse folle si ça continue.
Mais quand tu regard dans 2 mois inshallah tu fête tes 1 an!!!!!!
Alors que je me rappel encore quand tu devais aller faire dodo pour prendre le train le lendemain pour aller déposer le dossier avec ton mari a la mairie. Mdr

PrincessAd tu m a tuer avec ton post mais pourquoi pas hihi
Tu as quel âge aufaite ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
P
29 octobre 2014 10:41
Loool je suis jeune j'ai que 23 ans lool mais a lire les autres postes, ma date de péremption arrive dans 2 ans donc faut que je me grouille evil
29 octobre 2014 13:00
Comme tu dis tu es jeune alors ne t'inquiète pas, ton mari est quelque part c'est sur ça se trouve tu le croise tout les jours sans savoir que c'est ton futur mdr

N écoute pas tout les post car parfois c'est vraiment abuser.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook