Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
5 octobre 2014 11:33
Salam les filles

Espérant que votre aid est passer comme vous le vouliez hamdoullah.

Soltana c'est une bonne idée aussi et le principal c'est de faire plaisir.

Moi ma journée s'est dérouler comme je l'avait prévu. Lol
Réveil tôt gd ménage, parti avec ma BS acheter qq bricoles et cadeaux pour les petits en attendant mon mari. Un petit tour chez la belle famille et hop retour a la maison tout préparer pour les invités. On a passer une bonne soirée hamdoullah. Voilà

Vous avez prévu quoi pour aujourd'hui insh Allah ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
5 octobre 2014 14:01
Salam Casawia

Bah super ta ptite journee dhier !
Oui pr le cadeau C bien passé lol


Aujourdhui direction mes parents hihihi suis contente !!!
En plus fait trop beau donc hamdoullah nickel
5 octobre 2014 14:57
Soltana
Ah beh c'est super tu vas pouvoir voir ta petite famille. Profite avec eux
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
b
5 octobre 2014 20:42
Salam les filles jsp que vous aller toute super bien
Aid mabroukkkk à vous toutes et à vos proches !
Super les retrouvaille des ancienne mariée ça fait plaisir en tt cas
j
6 octobre 2014 11:30
Aid mabrouk a vous les filles ! !
G
6 octobre 2014 11:51
Aid mabrouk les filles!
n
6 octobre 2014 12:14
Aidkoum mebrouk les filles!!!


Pas de bol cette année red pendant le AID donc pas de jeune vendredi alors q super important et pas de mosquee samedi et comme je suis mega hechmana j'ai rien dit donc me suis faite engueuler par ma mere de ne pas metre levée pour aller à la mosquee sad smiley

Suis allée chez mes parents du vendredi au dimanche sans mon mari a cause des
distances. Du coup premier aid separé sad smiley mais bon ça ira mieux quand on vivra ensemble et reuni mais la famille sera toujours loin.
6 octobre 2014 22:13
Salam les filles

Aidkoum mabrouk !

Najkirikou tu ma fait rire mdr !! Moi aussi je suis comme toi, trop hachmana !

Pour ton mari, le prochain aid ce fera a 2 inshaAllah ! Ou 3 va savoir mdr
n
7 octobre 2014 09:19
mdr Soltana!!

à 3!!! In love

C'est pour quand toi le bibi inch'ALlah??
7 octobre 2014 10:19
Jte le souhaite à 3 hihihi !!!

C'est pour avril inshaAllah... j'ai le temps ! Mais ca passe vite.
Deja samedi G l'echo obligatoire du 1er trimestre !!!!!

G pas vu le tps passer et temps mieux !!

Alors les poulettes, vous etes ou ???
n
7 octobre 2014 11:46
Merci ma cherie!!!

Avril!! Inch'Allah un joli bb en bonne santé et qu'Allah te facilite l'accouchement!

donc tu vas bientot savoir bibi fille ou gars ...
G
7 octobre 2014 11:48
Super Soltana, je te souhaite une très belle grossesse et l'arrêt des nausées :-).

Najkirikou, inchallah l'année prochaine tu passeras un Aid comme tu le souhaites, tu étais avec les tiens c'est déjà ça ma belle, yen a qui n'ont pas eu cette chance.Mais c'est clair que la distance ça doit être chiant!!!

Moi je me remets au boulot lol, après cette période de prépas où ma têt était ailleurs, et puis surtout j'attends mon VDN avec impatience! Enfin du repos :-)
j
7 octobre 2014 13:15
Soltana tu nous tiens au jus quand tu sais si il s'agit d'un petit ou une petite !!
7 octobre 2014 19:33
Merci les filles !

Oui inshaAllah justhappy je vous tiendrais au jus !
7 octobre 2014 19:43
Coucou les filles

Soltana tu nous racontera insh Allah hein pour ton écho ça être émouvant j'en suis sur.

Najikirikou inshallah comme te l'ont dis les filles vous serez ensemble laid de l'an prochain.

Granola vivement ton VDN la chance tu va bien profiter.

Sinon les filles, vous préparer quoi a manger? Lol j'aime pas l'heure ou je dois réfléchir a chaque fois a quoi faire.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
7 octobre 2014 20:39
Casawia mdr
Pareil ca me saoule de reflechir a quoi faire!

Je regarde ds le frigo, je regarde la viande et les legumes que jai et je fais avec.... lol

Sinon en general G un livre de cuisine du maghreb et je pique des idees dedans !!

Puis quand G vraiment pas d'idee, je fais soit un tajine, ou pizza, gratin, poulet au four avc carre de pomme de terre... ect ect..

Des trucs vite fais !!
7 octobre 2014 22:28
Soltana mdr je te jure j'en ai marre c'est trop. Quand je demande a mr il me dit tout ce que je sais c'est que j'ai envie de bien manger stp!!! Merci pour l'aide.
Je fais poulet aux olives, tajin parfois, poulet a la kfc, pattes ac différentes sauce, spaghetti a la bolo ou blanc de poulet a la moutarde, parfois de la soupe mais toujours accompagner, pizza etc etc mais j'aime bien varier et trouver des nouveautés.
Je vais parfois sur marmiton.

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
7 octobre 2014 23:07
Mdrrrr ton Mr veut bien manger !!

Miskine le mien si ji pose des pates blanche et du pain il dit rien !!!!
Hamdoullah il est trop facile a vivre, c abusé hamdoullah hamdoullah hamdoullah

Mais jaime lui faire plaisir...

Marmiton C une bonne idee, ji avais pas penser merci du tuyau lol !!!

On devrait se dire ici les plats quon va cuisiner lol
Comme ca, on pique des idees !!!
G
8 octobre 2014 09:49
Salam, lol la question interminable!
Moi en général c'est salade ou soupe maison (en général j'en fais en grosse quantité) et un plat simple, souvent tarte salée (ça me permet de faire autre chose pendant qu'elle cuit et c'est rapide à préparer, ou sinon une viande grillée avec une poélée de légumes, des fajitas,...pas trop de friture ou de pizza le soir.
Le we, je prends plusn de temps pour des plats plus élaborés...gratins, tajines, pastilla, viande au four,...
Sinon j'aime bien me ballader sur des blogs de cuisine en fonction de ce que j'ai dans le congelo et frigo!
n
8 octobre 2014 10:14
hummmm vous m'avez donné faim!!

Moi j'ai du bol, mister aime cuisiner et il est super fier. il veut toujours etre le meilleur dans tout.

Quand maman lui a dit : tu sais elle cuisine bien ma fille!
il a repondu: "moi aussi" lol ça a marqué ma mere.

j'aime bien cuisiner mais j'aime pas quand ça prend trop de temps.
la plupart du temps c'est poelée legumes (poivrons oignons champi tomates..) et gambas accompagnée de pates
ou la meme chose avec st jacques, ou poulet, boulettes de kefta..et j'adapte bien sur les legumes et epices et accompagnement..
pommes de terres ail persillés au four
ou cuisses de poulets au four..
des trucs rapides quoi.

en entrée:
soit ptite salade
soit grosses crevette mayo
ou mon peché mignon les moules farcies au four (déjà préparées ;p )
ou escargots farcies...
ou tartes salées ..

mais gliobalement j'ai l'impression de toujours manger la meme chose.

sinon qd on a plus de temps: place aux tagines feuilletés marmite...

sinon en fonction des saisons: barbec, raclettes...
avec le temps trop envie d'une raclette d'ailleurs hummmmm

a part la soupe des noich j'ai du mal à en manger en dehors du ramadan.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook