Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrouvaille avec son ex fiancé 9 ans aprés........
Y
5 mai 2020 16:38
Salam

Elle ne t a pas trahi , elle a écouter ses parents meme s ils avaient tord. Elle a fait ça vie ce qui est normal

Personne ne pourra te dire quoi faire , demande l aide d allah swt , il va te guider vers ce qui est le’ mieux pour toi, fais la prière de la consultation
a
5 mai 2020 16:42
inchallah ca m’apaisera l'esprit évité de trop malaxé le présent.
j'espere que vous pourrie comprendre mon angoisse .
W
5 mai 2020 16:45
Pourquoi pas effectivement. .. Mes parents ont des amis qui dans leurs jeunesses marié 1 enfant
divorcés et 34 ans après se sont retrouvés, elle deux enfants en plus, lui n'avait pas refait sa vie..
Se sont remariés et vivent heureux...Tout arrive dans notre univers..
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi pas .... en 9 ans on change.

Elle a été marié les parents sont sûrement moins sur son dos.
N
5 mai 2020 16:51
Voilà. ..

Mais je crois qu'il y a quelqu'un ici c'est une femme qui a ete mariée. Qui a divorcé et des années après elle s'est remarié avec son 1er mari et ils sont très amoureux l'un de l'autre.

Je sais plus qui c'est. Mais je me souviens ....

Sans enfant je crois
Citation
Sydonie a écrit:
Pourquoi pas effectivement. .. Mes parents ont des amis qui dans leurs jeunesses marié 1 enfant
divorcés et 34 ans après se sont retrouvés, elle deux enfants en plus, lui n'avait pas refait sa vie..
Se sont remariés et vivent heureux...Tout arrive dans notre univers..
N
5 mai 2020 16:59
Les gens qui te recontactent quand ça va mal dans leur petite vie c'est un grand classique.
5 mai 2020 17:09
En plus d'être matérialiste elle parlait à un autre homme dans ton dos pour moi c'est niet après c'est toi qui vois
a
5 mai 2020 17:09
effectivement je ne l'avais pas vu de cette angle la. Ca pourrai être une piste a exploité MERCI
5 mai 2020 17:43
Salam posteur,

Pour moi c est niet....rien que le fais de savoir qu' elle doit garder contact avec son ex pour les enfants...et puis il faudra gérer les vacances, apparts...etc en tenant compte des enfants des 2 côtes et ça risque d être compliqué.

Courage.
5 mai 2020 18:51
la question est: si son mariage n'avait pas capoté, est-ce qu'elle t'aurait contacté? je ne pense pas
5 mai 2020 23:21
salam frere,

oublie cette histoire, le passé est a mettre dans une grosse poubelle, donc si je comprend bien, elle ne s'est pas battu pour toi, elle s'est faisait donné par un autre, toi, tu la veux ?

tu es un homme ou quoi ?
Citation
amoursucré a écrit:
salamalikoum bonjour a toute est a tous..est bon ramadan
tout d’abord je vais commencé part plusieurs étape.

Première étape La rencontre:

il y a 10 ans j'etait avec une fille ,avec qui je me suis fiancé,
pendant nos fiançailles il y a u beaucoup de problème.
Surtout les parents de la fille qui on demander trop d'argent .
C’est a dire devoir nourrie 600 personne a mais frai donc j'ai pas pu assumée.
Du coup on a mis un terme a notre histoire.
Malgré çà on a continué a ceux voire, car il y avait encore de l'amour entre nous,
j'ai essayé de trouvai des solution mais rien y fait.
Avec le temps j'ai senti sont détachement envers moi,
je l'aimé trop est ça ma déchiré le cœur de pas pouvoirs lui offrir
ceux mariage , j'etait tirailler de tous les coté.
Un jours je lé vu avec une homme ça ma fendu le cœurs j'ai
cru que j’allai m’évanouir, j'etait choqué, j'avais une colère noirs j'aurai
pu faire un malheur. Est la c'est le drame 1 mois après elle ceux mari avec un autre homme
double choque je suis anéantie.

Deuxième étape.Séparation;

après avoir appris la nouvelle, je reste sage est je continu ma vie, sauf qu'il me reste un goût amère de cette histoire.
Je décide de faire ma vie aussi,donc je rencontre une fille 8 mois après je me mari.
mais malheureusement ça n'a pas marcher est j'ai du divorcé qu'elle année après.

Troisième étape les retrouvaille:

Part le fruit du hasard elle me recontacté (merci les réseaux )
on discute elle m’annonce ça séparation.
Ça ma surpris mais j'avais guérie de cette relation. Est on a continué a parlé. Elle ma même parler de retrouvaille
voila ma question chère frère et sœur .Pensé vous que sait une bonne idée de continue
sachant que chacun d'entre nous a fait c'est enfant, du coup es-que le risque est élevé ou
bien; doit-je oublié cette histoire est me reconstruire ailleurs
Va telle vraiment m’aimè, ne va telle pas me trahir a nouveaux, il y a tellement de question qui fuse dans ma tète.

Du font du cœur mais frère est sœur je suis prêt a affronté toute réalité ou toute autre critique
Car le plus important a mais yeux, ceux ne sont pas nos rêve. mais bien nos mots qui détermine notre vie..
merci d'avoir pris le temps. prenais soin de vous.
5 mai 2020 23:29
Pour d'autres motifs j'aurai probablement retenté mais là, parce que tu n'avais pas les moyens de financer à mariage de 600 personnes, ce qui est énorme, non. En gros elle ne t'a pas pris car pas assez riche, je trouve ça humiliant mais bon, on fait tous des erreurs.
6 mai 2020 02:25
Moi je trouve que c'est mignon, si Allah décide de vous unir alors il le fera, a l'époque c'était tout simplement pas possible ?‍♀️c'est le mektoub, moi je te conseil une prière de consultation ( istikhara )

Kheir inch'Allah
a
7 mai 2020 13:12
Je voulais vous remercier d’avoir prit le temps de me lire est de me comprendre.
Vos réponse mon permis élargir mon champs de vision.
Car ceux n'ait pas facile de faire croire a notre inconscience que tout ceux-là est possible.

Je pense que je me voile la face.. peut être que ma curiosité me pousse ver elle.
Comme un sentiment inachevé,, pour mieux tourné la page .
Me dire que je vais me servir d'elle,, pour mieux comprendre les question qui sont resté sans réponse pendant des année ...

Mais moi je ne suis pas comme ça... j'ai murie, grandie est j'ai compris avec le temps que les rancune est rancœur nous apporte rien ,,c'est juste une perte de temps.Maintenant j'avance est je me dit,, il arrivera une jour ou je croiserai celle qui me fera palpiter mon cœur... est qui sera en prendre soin.

une nouvelle vie. Comme ci le passé n’était qu'un rêve mélanger a un cauchemar...
m
7 mai 2020 22:26
Salam 3alikoum wara7matulah wa barakatu.

Mon frère, si elle t'aime et tu lu l'aime alors vous pourrez tout surmonté .inchallah pose toi les bonne question.
Crois moi même des frères et sœur ne s'entende pas parfois.
Ne mêle pas les enfants dans ta vie sentimental
Accepte et lance toi dans cette histoire inchallah vous faites ce qu'il faut vous auriez tout à y gagner.
Je suis divorcé, ma femme a refait ca vie avec un autres.
Et je l'aime toujour comme au premier jour et si elle me revenait je lui pardonnerai malgré ma douleur par ce que je l'aime.
Et je donnerai n'importent quoi pour être à ta place être avec celle pour qui ton coeur n'a pas oublié.
Je te souhaite tout le bonheur allah puisse vous donner.
Et sache que le pardon ouvre les porte de la miséricorde d'allah.
N'écoute pas la famille écoute ton coeur inchallah tes parents acceptent barakallah ofik.
8 mai 2020 10:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, ok faut écouter le coeur mais perso j écoute la raison avant ...et le posteur doit tiré des leçons du passé...
Citation
mimous_2 a écrit:
Salam 3alikoum wara7matulah wa barakatu.

Mon frère, si elle t'aime et tu lu l'aime alors vous pourrez tout surmonté .inchallah pose toi les bonne question.
Crois moi même des frères et sœur ne s'entende pas parfois.
Ne mêle pas les enfants dans ta vie sentimental
Accepte et lance toi dans cette histoire inchallah vous faites ce qu'il faut vous auriez tout à y gagner.
Je suis divorcé, ma femme a refait ca vie avec un autres.
Et je l'aime toujour comme au premier jour et si elle me revenait je lui pardonnerai malgré ma douleur par ce que je l'aime.
Et je donnerai n'importent quoi pour être à ta place être avec celle pour qui ton coeur n'a pas oublié.
Je te souhaite tout le bonheur allah puisse vous donner.
Et sache que le pardon ouvre les porte de la miséricorde d'allah.
N'écoute pas la famille écoute ton coeur inchallah tes parents acceptent barakallah ofik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook