Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille amoureuse
A
7 mai 2017 13:41
Malgré mon histoire je n'ai pas envie non plus de juger tous les sans papiers j'ai des amis dans ce cas et ils galèrent et ce sont de bons musulmans ..venir en Europe réalisé leurs rêves sont des choix qu ils leurs appartiennent ,il y a des bons et des mauvais partouts ..le problème dans mon histoire cest que un bon musulmans avec des principes ne va pas coucher avec une femme mariée qui n'a pas fait son délai de viduité et ma femme a 34 ans lui 28 ..il lui propose le mariage directement et rapide sans les familles respectives ..je sais pas mai bon si on se marie par amour on Atend de connaitre bien la personne ..surtout que mon ex femme n'a pas de situation elle ne travail pas elle touche le rsa elle a des petites detes ..ça ne va pas être tous rose ..je pense qu'elle a etai naïve qu'elle c laisser emporter par ses mots ou je ne sais quoi ,elle doit être amoureuse je pense et faire faire aveuglement à sa manière à lui ,,car elle n'en a pas parler à ca famille ni rien elle es installer avec lui très rapidement ,,elle a l'air sou son emprise je sais pas bizzar ..apres Allah c mieux !!!
A
8 mai 2017 15:44
Merci ma Soeur le temp nous le dira !!
F
22 août 2023 18:34
le mec cherche que les papiers jamais de la vie au bled il aurais accepté une femme plus âgée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook