Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille amoureuse
A
5 mai 2017 10:42
Salam aleykoum tout le monde voilà après avoir expliqué mon histoire sur un autre post ,malgrés ma souffrance et ma fierté d'homme ,j'aurai aimer savoir si vous croyez aux retrouvailles amoureuses ,le sentiment qu une histoire n'est pas terminé ? Ma femme étant partit trop rapidement et je suis certain qu'elle a fait le mauvais choix ,qu elle n'est plus elle même,connaissez vous une histoire similaire ? Merci à tous
5 mai 2017 10:46
Salem aleykum

Ta femme ta manquer enormement de respect en te lâchant pour un autre homme.

Je sais pas comment tu peux espérer encore de votre histoire ?

Je pense qu'il y a toujours moyens Que les deux personnes ont encore des sentiments mais il y aura quelque chose de cassé.

L'amour rends aveugle.
A
5 mai 2017 11:01
Oui c est vrai que c'est un manque de respect et malgres tous cette femme je l'aime elle à marquer mon être ,et j'ai l'impression qu'elle se fait avoir ...qu'elle es pousser par je ne sais quoi ..coment peut-on s'éloigner du jour au lendemain de la religion de sa famille ..
5 mai 2017 11:03
Sheytan tout simplement.

Elle ta fais beaucoup de mal tu devrais ne plus penser à elle et tourner la page même si c'est difficile.

Ai de la dignité pour toi même.

Citation
Anas9275 a écrit:
Oui c est vrai que c'est un manque de respect et malgres tous cette femme je l'aime elle à marquer mon être ,et j'ai l'impression qu'elle se fait avoir ...qu'elle es pousser par je ne sais quoi ..coment peut-on s'éloigner du jour au lendemain de la religion de sa famille ..
A
5 mai 2017 11:10
Je sais tout ca ..je suis pas le genre d homme faible à ce point ,Jai une une énorme fierté ,mai mon amour et tellement grand ..pensez vous qu'elle puisse regretter un jour ?me dire qu'elle a fait n'importe quoi et qu'elle regrette !cela soulagerai mon âme et mon coeur ..
5 mai 2017 11:11
Bien sur qu'elle regrettera.

C'est qu'une question de temps, et ce qu'elle ta fait un autre lui fera la même n'oublie pas que la roue elle tourne

Citation
Anas9275 a écrit:
Je sais tout ca ..je suis pas le genre d homme faible à ce point ,Jai une une énorme fierté ,mai mon amour et tellement grand ..pensez vous qu'elle puisse regretter un jour ?me dire qu'elle a fait n'importe quoi et qu'elle regrette !cela soulagerai mon âme et mon coeur ..
5 mai 2017 11:14
C'est beau l'amour surtout de la part d'un homme
A
5 mai 2017 11:20
Oui certainement ...elle ne se rend pas compte du mal qu'elle peut faire ..pour moi c'est encore tout frais ,cette nuit encore je rêvais qu'elle etai la et au réveil la réalité ..mentalement faut être accrocher lol ! Hamdoulilah je suis pas négatif non plus mai ce sont les souvenirs les mots qu'elle m'a dit qui me sont graver et je n'arrive pas à tourner la page ..10ans de ma vie ..!! Dernièrement elle à couper tous les ponts ..madame culpabilise trop pour rester en contact !!l égoïsme dans toute ça splendeur
A
5 mai 2017 11:35
Merci ma Soeur
A
5 mai 2017 14:50
Qu ´Allah nous guide jusqu'à la fin
5 mai 2017 14:56
une femme qui te laisse au milieu du chemin pour un autre ,s'en fou de ta gueule.je ne sais pas pourquoi tu persistes a penser d'elle?oublie la et passe a autre chose>
habituellement on s'en fou de l'amour non-reciroque
O
5 mai 2017 15:31
Salam tu veux revenir avec une femme qui ta lâché pour des billets et un sans papiers, avec qui elle couche ? T'as zéro nif
Ta seule leçon à retenir c'est qu'un couple ca s'entretient, travail ou pas
A
5 mai 2017 16:20
Impossible d'oublier
A
5 mai 2017 19:39
Allah voi tout !!
S
5 mai 2017 20:31
Mon frere Wallah que ca doit être trop dur qu'Allah te donne la force de l'oublier hamdoulillah elle ta quitter et au moin tu sais la pourriture que c'était maintenant si tu espère la récupérer c'est un gro manque de fierté refait ta vie avec une fille qui te merite Allah ne fait pas les chose au hasard on ce demande pq les fille on plus de facilité à pardonne une tromperie elle sont vraiment forte sheitane fait trop de degua mon frere maintenant trouve toi une fille mieu qu'elle InshaAllah elle paiera son acte comme je le Di à chaque foi la sourate Youssef mA bcp aider dans des moments de solitude cette sourate nous montre comment Youssef a était mis a l'épreuve à lors quil n'était coupable d'aucune fautes soubhanallah combien d'épreuve l'on toucher il a patientè de très nombreuses années de ca jeunesse à l'âge adulte pour devenir roi alor tu ne doit pas taccabler pour une femme qui ta fait une chose grave
A
5 mai 2017 21:51
Merci mon frère je sais que tu as raison
O
5 mai 2017 23:05
Bien sur que si c'est possible d'oublier, c'est frais cest pour ça que c'est pas simple. Mais si tu tires un bon trait sur elle a cause de ses frasques, tu auras fait la moitié de ton travail. Il faut être déterminé. L'autre moitié ce sera la rencontre d'une bonne femme. Je sais ce que je dis je suis passée par là. N'oublie pas de te retourner vers Allah pour plus de facilité et d'accompagnement tu verras tu seras au top.
A
5 mai 2017 23:15
Merci à toi ..heureusement qu'il y a dès forum comme ca ..moralement ça fait du bien
7 mai 2017 01:56
oh comme je vous comprends ! comment se contrôler quand le coeur et la tête est imprégné par l'amour que l'on a porté à une personne durant tant d'années ?
Ce dont vous souffrez est la nostalgie et en vous vous ressassez le passé et surtout les bons moments vécu à ses côtés.
C'est normal. Il y a d'un côté la rancoeur, la déception, la désillusion. Vous patauger en eaux troubles et c'est terrible à vivre.
Ce que je peux vous dire je pense que votre ex femme à été "embobiner" par ce sans papiers.
Car il faut savoir que quand un sans papiers à jeté son dévolu sur une proie ils usent de mots envoutants et de tout en leur pouvoir tellement ils convoitent les papiers ! . Ils sont les rois de la manipulation car ils espèrent tellement obtenir le précieux sésame que son les papiers qu'ils sont prêt à tout !!! Donc si en plus votre couple avait un coup de mou et qu'elle était dans une période un peu vide elle a été la proie idéale face aux bonniments de ce type.
Mais en vous vous espérez toujours un retour. Mais même si c'était le cas plus rien ne serait pareil. Elle a gouté à la liberté hors mariage elle a ouvert une brèche en reniant vos sentiments en se foutant royalement de vous.
Si vous reprenez ses actes en mémoire vous verrez que tout a été fait dans la dissimulation !
C'est un très mauvais signe ! Un manque total d'honnêteté une personne capable de fausseté et hypocrisie.
Et remarquez que ceci a duré un petit bout de temps ! Se servant de l'alibi de business de couture. Mensonge et dissimulation sans remords après dix ans de mariage pour les roucoulades d'un sans papiers qui ne devait pas la lacher d'une semelle tellement avide de réussir son coup !
Pourriez vous lui accorder encore confiance après avoir vu jusqu'ou elle a pû vous rouler dans la farine ?
Vous serez toujours en crainte d'une autre manigance de sa part peut être pas sur les mêmes motifs mais vous savez déjà qu'elle peut être traite et dissimulatrice.
Pas rassurant pour un renouveau.
Laisser le destin se charger de sa suite car je ne vous cache pas que je me doute que rien ne sera rose pour elle !!
G
7 mai 2017 02:06
Et Sait tout ce qui se cache dans la poitrine des hommes...

Allah y3awnek.
Citation
Anas9275 a écrit:
Allah voi tout !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook