Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rétrécissement veste
Y
20 décembre 2015 21:18
Salam aleykoum reponder moi svp voila j'ai commandé une veste en coton polyester sur ali express mais il va etre un petit peu grand ma veste que je porte d'habitude c'est du s (158-164cm) et celle que j'ai commander c'est du M taille chinois donc du xs en taille Américaine donc (165-170cm) et j'aimerais le faire retrecir un peu comment on fait s'il vous plait ?
F
20 décembre 2015 21:19
ta veste c'est made in china donc lave la sa va retrecir tout seul vu la qualité
F
20 décembre 2015 21:55
Salam aleikoum

Et toi tu ne portes pas de vêtements made in China peut être perplexe


Sinon oui tenter de laver à 40 ou 50°C, ou demande à ta mère elle connait peut être une astuce.
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
ta veste c'est made in china donc lave la sa va retrecir tout seul vu la qualité
Y
20 décembre 2015 21:58
barak'Allah u fik de vos réponse, mais j'ai vu dans les commentaire de cette veste que la qualité était vraiment bien donc je pense pas que la qualité sois mauvaise et le polyester il va retrecir a a peine 50 degres ? moi j'avais prévu de le mettre a 75 en plus le coton et le polyester sont des matiere facilement rétrécissable mais la polyester doit recevoir plus de chaleur que le coton donc 75 sera bon ?
F
20 décembre 2015 21:59
ohhh mais ohhh tu te calme ok winking smiley tongue sticking out smiley bah si jai de lexperience avec les made in china cest pour sa je lui conseiller de la laver .
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Et toi tu ne portes pas de vêtements made in China peut être perplexe


Sinon oui tenter de laver à 40 ou 50°C, ou demande à ta mère elle connait peut être une astuce.
F
20 décembre 2015 22:01
De toute façon personne ne peut y échapper au made in China, ils sont partout lol.
Citation
Fleurty Mcfly a écrit:
ohhh mais ohhh tu te calme ok winking smiley tongue sticking out smiley bah si jai de lexperience avec les made in china cest pour sa je lui conseiller de la laver .
F
20 décembre 2015 22:04
mdrrr ahhhhh les chinois et leurs machine a coudre --> une vrai love story ( desoler pour la blague un peu raciste mais c'est de lhumour )
Citation
Clothilde33 a écrit:
De toute façon personne ne peut y échapper au made in China, ils sont partout lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook