Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Col retreci a 32Sa inquiétude besoin d aide
d
27 octobre 2012 17:14
Salem a toutes les yabies et tout d abord aid moubarak a toutes, hier après visite chez ma sage femme elle m annonce que ma petite pousse énormément sur ma vessie et que mon col s était beaucoup retreci elle m a imposer un repos absolue jusqu au 17 novembre , j ai beaucoup de contractions mais non douloureuses pour le moment.

Pour celles qui ont déjà été dans mon cas j aimerais savoir comment sa s es passée ? Y a t il beaucoup de risques si j accouche prochainement donc à mon 8 eme mois merci à toutes pour vos réponses
d
27 octobre 2012 17:46
Personne ne peut m aider ???
S
27 octobre 2012 18:57
Coucou ma belle tout d'abord une grossese a terme et un bb en bonne santee.
Pour te rep j'ai etais dans le meme cas que toi a 33sa mon gyneco m'avait dit que col s'etait rétréci et j'avais beaucoup de contractions mais suportables j'ai étais allitée pendant 15 jours je devais rester allonger je te conseil d'ecouter ta sage femme et de te reposer absolument car moi ca avais portée ses fruits du coup j'ai accoucher a terme.
Je te souhaite bon courage
c
27 octobre 2012 20:10
Assalamou 3alaykoum

Mon col s est rétréci, j'étais à 6mois de grossesse, donc repos total conseillé

Au début je ne les ai pas écouté, du coup j'ai été hospitalisé, ensuite repos total jusqu'au dernier mois de grossesse

Al hamdoulillah, j'ai accouché 10 jours avant mon terme


Je te souhaite bon courage, c est pas facile de rester allongée toute la journée, surtout si t as l'habitude de beaucoup bouger, kheyr inshaAllah
Par contre je faisait mes prières comme d'habitude debout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook