Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali sdf retraite traînée sur plusieurs kilomètres par des jeunes de banlieue
12 janvier 2022 17:28
Salam
J’ai vu à la télévision cette histoire d’un retraité qui a été traîné par des jeunes de banlieue, je me posais cette question mais que fait l’éducation des parents?
Les jeunes de banlieue sont encore d’origine maghrébine et s’amuser sur plusieurs kilomètres à traîner le pauvre homme et on mis la vidéo sur les réseaux sociaux. Ça les faisait rire et on voit bien une banalisation de la violence, une cruauté dans le geste, après on se plaint que Marine le pen passe même dans notre communauté.
Que font les parents ? Pourquoi la communauté maghrébine est toujours surreprésenté quand il s’agit de violence et des conneries en tout genre ?
12 janvier 2022 17:45
Les salauds, il lui ont proposé 1000€ pour retirer sa plainte !!!!
Si quelqu’un est au courant d’une quelconque cagnotte pour le soutenir dans sa plainte, qu’il mette le lien ici, il faut l’aider pour aller jusqu’au bout de sa plainte.
12 janvier 2022 17:48
Lui-même dit avoir été traîné sur 100m et toi tu as vu plusieurs kilomètres ?

Ceci dit la gravité des faits est extrême. Plus de frein au sadisme.
À l'extrême droite on se frotte les mains.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 janvier 2022 17:54
Ils se sont crus au bled ou aux states pour négocier un retrait de plainte ?


Sinon je vois pas pourquoi il aurait besoin d'une cagnotte moody smiley Tu déposes sainte et ma justice fait le reste... Ils est pas accusé pour subir les frais de justice
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Les salauds, il lui ont proposé 1000€ pour retirer sa plainte !!!!
Si quelqu’un est au courant d’une quelconque cagnotte pour le soutenir dans sa plainte, qu’il mette le lien ici, il faut l’aider pour aller jusqu’au bout de sa plainte.
12 janvier 2022 17:56
Moi j'ai du mal ave cette stigmatisation banlieue/ maghrebin et même musulman a part rapport à cette histoire car c'est le 2 e post sur le sujet


S'il avaient été d'une autre origine ou localisation ça aurait changé qqch à l'acte ! C'est des demeurés point

Gallek je comprend marine mdr
d
12 janvier 2022 17:56
Une pourriture en somme. Le pire c'est les woulahh! Méfiez vous de ces banlieuzard qui place un wallahh tous les 3 mots c'est les pires. A chaque vidéo d'agression, ces abrutis arrive à placer un walllah! Des gars comme lui il y a un paquet.

Et dire qu'il y a des femmes qui sont en couples avec ces cervelles de crevettes.
12 janvier 2022 17:58
C'est quoi le rapport avec les parents ? Pourquoi on remet toujours en cause les parents ? C'est des adultes les types avec un cerveau il y'a pas besoin d'avoir eu des parents négligeant pour savoir que traîner un type sur plusieurs mètres c'est mal.
12 janvier 2022 18:00
Des sauvages qui n'ont pas trouvé qui les dresser avec fermeté ...
ça rappelle une triste vidéo qui avait fait le tour des réseaux où une bande de "jeunes" sauvages avaient été filmés en train de jeter un chaton contre un mur. C'était en France aussi il me semble non ?

J'ai du mal à comprendre cette espèce de bnadem, aucune étude ni sociologique ni scientifique ne permet de cerner ces comportements.
12 janvier 2022 18:04
Pour contrer l’offre financière des salopards, il est SDF donc potentiellement vulnérable (ou pas). Une aide financière le conforterait dans sa démarche.
Citation
Nawman a écrit:
Ils se sont crus au bled ou aux states pour négocier un retrait de plainte ?


Sinon je vois pas pourquoi il aurait besoin d'une cagnotte moody smiley Tu déposes sainte et ma justice fait le reste... Ils est pas accusé pour subir les frais de justice
12 janvier 2022 18:05
Les réseaux sociaux le buzz toussa quoi !
Citation
Berkshire a écrit:
Des sauvages qui n'ont pas trouvé qui les dresser avec fermeté ...
ça rappelle une triste vidéo qui avait fait le tour des réseaux où une bande de "jeunes" sauvages avaient été filmés en train de jeter un chaton contre un mur. C'était en France aussi il me semble non ?

J'ai du mal à comprendre cette espèce de bnadem, aucune étude ni sociologique ni scientifique ne permet de cerner ces comportements.
R
12 janvier 2022 18:05
Salam aalikom

Une honte.
Aucun respect pour les anciens . Chose sacrée dans notre éducation
12 janvier 2022 18:17
Je crois avoir lu sur un autre post qu'il est pas sdf du tout dans la vidéo il est en famille et il est retraité... Mais bon dans l'absolu si mes gens veulenbl'aider j'y vois pas mal du tout ... sdf ou pas .

Mais ici il a même pas besoin d'avocat concernant sa plainte même si c'est mieux. Après même si on lui il en donne rien ne l'empêchera d'encaisser les 2lol mais dans la vidéo que j'ai vu il se disait motivé à ce que justice soit rendue et qu'oms soient punis .
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pour contrer l’offre financière des salopards, il est SDF donc potentiellement vulnérable (ou pas). Une aide financière le conforterait dans sa démarche.
12 janvier 2022 18:19
Je pense que ce genre de bêtise pour rester poli n'a pas attendu les RS pour exister malheureusement . Après le phénomène s'est il amplifié je sais pas . Mais en tout cas plus visible surtout qu'on a les images donc encore plus choquant alors qu'avant ça aurait fait 3 ligne dans la page faut divers
Citation
MrSoso a écrit:
Les réseaux sociaux le buzz toussa quoi !
F
12 janvier 2022 18:25
Salam,

Juste pour info, il est pas SDF, il a dit lui-même vivre dans la maison de ses parents avec son frère... On peut dire qu'il est vulnérable de part son âge, 68 ans.

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Pour contrer l’offre financière des salopards, il est SDF donc potentiellement vulnérable (ou pas). Une aide financière le conforterait dans sa démarche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/22 18:26 par Faty**.
H
12 janvier 2022 18:35
Mais ca fait lgtps que les parents n'eduque plus c'est la rue qui eduque mtnan le pauvre ils ont eu aucune pitier moi je travaillerai dans la justice je blinderai le dossier !! Violence en Réunion dommage psychologique et physique et j'en passe et j'envoie 1 belle convocation au tribunal meskine le mr en plus âgée qu'elle honte !!!!!!!
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
J’ai vu à la télévision cette histoire d’un retraité qui a été traîné par des jeunes de banlieue, je me posais cette question mais que fait l’éducation des parents?
Les jeunes de banlieue sont encore d’origine maghrébine et s’amuser sur plusieurs kilomètres à traîner le pauvre homme et on mis la vidéo sur les réseaux sociaux. Ça les faisait rire et on voit bien une banalisation de la violence, une cruauté dans le geste, après on se plaint que Marine le pen passe même dans notre communauté.
Que font les parents ? Pourquoi la communauté maghrébine est toujours surreprésenté quand il s’agit de violence et des conneries en tout genre ?
'
12 janvier 2022 18:47
Selem

Si il n’y avait pas eu les réseaux, bcp de trou du cul sans fin n’auraient jamais fait ces actions « trophées »

Tfouh a3la swaad wejhom.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2022 18:52
Salam,

J ai vu cela aux infos hier....c est triste pour cette homme et j espère qu' il ne retirera pas sa plainte et que ces jeunes recevront une sanction exemplaire.

En ce moment chez nous...une recrudescence de sans papiers qui sévit dans le centre ville et depouillent les gens qui ont des sacs à dos...mais pas d amalgame nous dira t on...

Bonne soirée.
H
12 janvier 2022 19:21
Meskine le retraite mais ils ont quoi dans la tête ses jeunes ??? Certains parents jai l'impression que ça fait lgtps qui eduque plus c'est la rue qui éduque !! Enfin pas tout les parents heureusement d'ailleurs mais j'ai remarquer les gens en banlieue ils sont pas très a cheval sur l'éducation !!!
J'espère qu'il va mieu et que ses délinquant vont payer très très cher
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
J’ai vu à la télévision cette histoire d’un retraité qui a été traîné par des jeunes de banlieue, je me posais cette question mais que fait l’éducation des parents?
Les jeunes de banlieue sont encore d’origine maghrébine et s’amuser sur plusieurs kilomètres à traîner le pauvre homme et on mis la vidéo sur les réseaux sociaux. Ça les faisait rire et on voit bien une banalisation de la violence, une cruauté dans le geste, après on se plaint que Marine le pen passe même dans notre communauté.
Que font les parents ? Pourquoi la communauté maghrébine est toujours surreprésenté quand il s’agit de violence et des conneries en tout genre ?
12 janvier 2022 19:21
.mais pas d amalgame nous dira t on...


Tu veux dire que ces délits sont liés à leur origine ? Intrinsèquement ? L'origine de cela est la misère et non leur origine ethnique ... à méditer
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

J ai vu cela aux infos hier....c est triste pour cette homme et j espère qu' il ne retirera pas sa plainte et que ces jeunes recevront une sanction exemplaire.

En ce moment chez nous...une recrudescence de sans papiers qui sévit dans le centre ville et depouillent les gens qui ont des sacs à dos...mais pas d amalgame nous dira t on...

Bonne soirée.
K
12 janvier 2022 19:28
La misère ne justifie pas de traîner un homme sur le sol
Citation
Nawman a écrit:
.mais pas d amalgame nous dira t on...


Tu veux dire que ces délits sont liés à leur origine ? Intrinsèquement ? L'origine de cela est la misère et non leur origine ethnique ... à méditer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook