Citation
unefilledici a écrit:
Hello, salam alaykoum
J’ai une amie qui m’avait dit que sa maman, qui a plus de 60 ans, avait pu recevoir une aide de l’état (francais) pour avoir élevé ses enfants. Un genre de retraite il me semble. Ma mère a travaillé mais je sais que la mère de mon amie non, elle ne travaille pas et n’a jamais travaillé et a pu avoir cette aide pour « cause « d’avoir élevé ses enfants. J’aimerais savoir quelle est cette aide, a quel âge elle peut s’obtenir et si ça permet au moins aux personnes ayant travaillé de peut-être avoir une « majoration » pour la retraite .. Ma mère a 61 ans, elle a eu un travail très pénible et je la vois mourir à petit feu.
Impossible de trouver quoi que se soit sur Google .
Si quelqu’un peu m’aider.. merci
Citation
unefilledici a écrit:
Lol oui je regarde les infos.
Bah c’est bizarre car je suis certaine que la mère de mon amie a eu cette aide car elle en a parlé à toutes ses amies et qu’elles l’ont toute demandé (et eu) par la suite 😅
Citation
unefilledici a écrit:
Bah c’est bizarre car je suis certaine que la mère de mon amie a eu cette aide car elle en a parlé à toutes ses amies et qu’elles l’ont toute demandé (et eu) par la suite 😅
Citation
unefilledici a écrit: