Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait de titre de séjour
A
28 octobre 2018 15:08
Salam
Je suis marocaine entrer en France en 2008 j étais mariée avec un francais il est décédé en 2011 j avais toujours un titre de séjour de un an renouvelable chaque année jusqu'au février 2019
Après la mort de mon mari je suis remarier au maroc jai 3 enfant que so né en France le papa toujours au maroc
Dernièrement j ai reçu un courrier de la préfecture que dit que j étais hors france plus de 6mois est il vont me retirer le titre de séjour
Svp idée moi qu ce que je peux faire pour éviter de retirer mon titre ton que j ai 3 enfant en France
Merci pour votre réponse
G
28 octobre 2018 15:13
Le mieux serait d'être avec ton mari,pour ton bien et celui des enfants.
J'imagine que tu est déclarée seule pour pouvoir vivre seule en France?

Pourquoi ne pas faire venir ton mari en France,ou alors tu va vivre au maroc avec ton mari.


Tu vit la plupart du temps au Maroc,mais tu revient de temps en temps en France pour les allocations?
28 octobre 2018 15:18
Salam

Là c'est un peu plus proche des décisions récentes, Une dame qui est à jour dans ce
domaine passera, Insha Allah et t'informera sur tes droits : Son Pseudo est "sos courriers"
elle t'indiquera les meilleurs démarches à suivre.... T’inquiète pas...

Citation
Aicha nayla a écrit:
Salam
Je suis marocaine entrer en France en 2008 j étais mariée avec un francais il est décédé en 2011 j avais toujours un titre de séjour de un an renouvelable chaque année jusqu'au février 2019
Après la mort de mon mari je suis remarier au maroc jai 3 enfant que so né en France le papa toujours au maroc
Dernièrement j ai reçu un courrier de la préfecture que dit que j étais hors france plus de 6mois est il vont me retirer le titre de séjour
Svp idée moi qu ce que je peux faire pour éviter de retirer mon titre ton que j ai 3 enfant en France
Merci pour votre réponse
T
28 octobre 2018 15:20
Salam lol elle parter pour tomber enceinte et accouché en France parce que ces vermines savent qu'avoir des enfants en France peuvent y resté. A lala les gens sont prêt à tout.
Je ne suis pas contre mais faites les choses honnêtement mais bon sa parle à peux de personne d'être honnête.
Citation
Gameuse a écrit:
Le mieux serait d'être avec ton mari,pour ton bien et celui des enfants.
J'imagine que tu est déclarée seule pour pouvoir vivre seule en France?

Pourquoi ne pas faire venir ton mari en France,ou alors tu va vivre au maroc avec ton mari.


Tu vit la plupart du temps au Maroc,mais tu revient de temps en temps en France pour les allocations?
G
28 octobre 2018 15:25
Oui c'est pas clair.

Si elle vit plus de six mois par an au Maroc ,elle devrait rester y vivre. Car pour les enfants,l'école en France,puis au Maroc,et on retourne en france et tout et tout,c'est pas stable.

Le mieux serait de savoir ou aller vivre,mais tous ensemble.

Même la CAF,elle devrait tilter si la femme vit seule,mais qu'elle a trois enfants du même père? Ça veut dire qu'ils sont ensemble.

Mais bon,on a pas tout les éléments.
Citation
Trahie a écrit:
Salam lol elle parter pour tomber enceinte et accouché en France parce que ces vermines savent qu'avoir des enfants en France peuvent y resté. A lala les gens sont prêt à tout.
Je ne suis pas contre mais faites les choses honnêtement mais bon sa parle à peux de personne d'être honnête.
o
28 octobre 2018 15:29
oui mais ton mari doit etre avec vous en France ? pourquoi vous vivez ainsi
les enfants ont besoin de sa presence tout le temps.
quoi le probleme..
m
28 octobre 2018 15:35
pour la caf tout est bon c'est come dans le cochon

perso pour les papiers les aides sociales on oublie l'islam le coran etc on abandonne meme les parents je connais 4 fils qui ont abandonner pere et mere et qui vivent sans papiers en france attendant de se marier avec une francaise
l
28 octobre 2018 17:03
En 7 ans trois enfants !!!! Tu as fais vite pour oublier le francais DCD !!!! , c'est encore une histoire de papiers comme c pathétique. La CAF et la prefecture sont à la chasse de personnes malhonnêtes. Tu as joué avec le feu tu t es brûlée. Rejoins ton mari au Maroc et oublie le titre de sejour. Et pourquoi ne pas avoir ramené ton actuel mari en france ? Y'a anguille sous roche, une pension + Rsa +APl+ allocations, pttr aussi un bien immobilier ?????? tout ça pour du fric. Sinon ton mari serait en France. Je suis dans le jugements, je l'assume
m
28 octobre 2018 17:05
tu oublie tout pour les papiers c'est pathetique va au bled et reste y tu n'as rien a faire en france
m
28 octobre 2018 17:08
elle vit comme celà elles touche la caf c'est une machine a faire des gosses pas une femme
P
28 octobre 2018 17:09
Raciste Ill


Citation
mecanicien a écrit:
tu oublie tout pour les papiers c'est pathetique va au bled et reste y tu n'as rien a faire en france
l
28 octobre 2018 17:11
Avec un pigeon ouiiiil, j'en connais aussi qui cherchent un mari pour les papiers, elles attendent, elles espèrent en attendant elles travaillent au black, elles sont exploitées à mort.
Citation
mecanicien a écrit:
pour la caf tout est bon c'est come dans le cochon

perso pour les papiers les aides sociales on oublie l'islam le coran etc on abandonne meme les parents je connais 4 fils qui ont abandonner pere et mere et qui vivent sans papiers en france attendant de se marier avec une francaise
28 octobre 2018 18:09
c'est irresponsable de laisser tes enfants aussi longtemps seul en France et partir au bled même si c'est pour rejoindre ton mari ; quel genre de mère es tu ?
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
28 octobre 2018 18:18
Bonsoir,

Vous êtes restée hors de France plus de 6 mois. Si la préfecture, vous a notifié ce motif, ce doit être sûrement à la demande de la CAF, qui a demandé un bulletin de mouvement à la préfecture.

Vous êtes mariée depuis 5 ans, et durant ce temps vous avez perçu les prestations de la CAF, pour 3 enfants. Il fallait bien se douter qu'un contrôle serait fait.

La préfecture, s'est rendu compte à ce moment que vous ne remplissiez plus les conditions du titre de séjour. Vos enfants sont nés en France, mais pas français. Ils ne vous donnent aucun droits au titre de séjour.
Citation
Aicha nayla a écrit:
Salam
Je suis marocaine entrer en France en 2008 j étais mariée avec un francais il est décédé en 2011 j avais toujours un titre de séjour de un an renouvelable chaque année jusqu'au février 2019
Après la mort de mon mari je suis remarier au maroc jai 3 enfant que so né en France le papa toujours au maroc
Dernièrement j ai reçu un courrier de la préfecture que dit que j étais hors france plus de 6mois est il vont me retirer le titre de séjour
Svp idée moi qu ce que je peux faire pour éviter de retirer mon titre ton que j ai 3 enfant en France
Merci pour votre réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
29 octobre 2018 07:45
ce n'est pas du racistes seulement la verite
o
29 octobre 2018 10:22
elle n'est peut-être pas déclarée comme mariée (civilement) en FRANCE.
Elle doit percevoir les allocations mère isolée... pathétique.
bref pour le reste ... le titre de séjour désolée mais il y a des règles et heureusement pour nous préserver des abus comme ceux-là....inadmissible.
29 octobre 2018 13:17
Bonjour,

Je pense aussi, que le mariage n'est pas déclaré. Raison du contrôle de la CAF, parce qu'une femme qui est déclarée seule, et qui fait des enfants tous les 2 ans en moyenne, forcément cela attire l'attention.
Citation
overtherainbow13 a écrit:
elle n'est peut-être pas déclarée comme mariée (civilement) en FRANCE.
Elle doit percevoir les allocations mère isolée... pathétique.
bref pour le reste ... le titre de séjour désolée mais il y a des règles et heureusement pour nous préserver des abus comme ceux-là....inadmissible.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
29 octobre 2018 13:30
Cette histoire risque d'aller loin. vous êtes "étrangère" sur le territoire français. Vous avez passé plus de 6 mois à l'étranger et ces enfants que vous avez eus (avec un homme forcément) vont précipiter votre chute.
La France n'est pas une terre promise où on vient en passant sans respecter certaines règles. J'aimerais vous dire que je suis désolée pour vous mais j'en suis incapable car je sais que des personnes comme vous il y en a certainement des milliers d'autres, voire davantage.
Nous travaillons payons nos impôts et vous arrivez donnez naissance sur le territoire et repartez vivre avec votre époux pour revenir donner naissance à un autre enfant et ainsi de suite...
Trouvez-vous cela normal ? Nous maghrébins nés en FRANCE non désolée mais faut pas pousser.
J'espère que votre exemple aidera à en mettre d'autres sur le chemin de l'honnêteté...
et que d'autres comme vous seront démasquées.
je n'en peux plus de ces abus
29 octobre 2018 13:42
Euh ce n'est pas moi la posteuse.
Citation
overtherainbow13 a écrit:
Cette histoire risque d'aller loin. vous êtes "étrangère" sur le territoire français. Vous avez passé plus de 6 mois à l'étranger et ces enfants que vous avez eus (avec un homme forcément) vont précipiter votre chute.
La France n'est pas une terre promise où on vient en passant sans respecter certaines règles. J'aimerais vous dire que je suis désolée pour vous mais j'en suis incapable car je sais que des personnes comme vous il y en a certainement des milliers d'autres, voire davantage.
Nous travaillons payons nos impôts et vous arrivez donnez naissance sur le territoire et repartez vivre avec votre époux pour revenir donner naissance à un autre enfant et ainsi de suite...
Trouvez-vous cela normal ? Nous maghrébins nés en FRANCE non désolée mais faut pas pousser.
J'espère que votre exemple aidera à en mettre d'autres sur le chemin de l'honnêteté...
et que d'autres comme vous seront démasquées.
je n'en peux plus de ces abus
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
29 octobre 2018 13:48
Oui je sais Welcome
je ne vous visais pas. navrée que vous l'ayez interprété ainsi.
j'ai vu que vous aviez validé mes propos. merci d'ailleurs.
Bel après-midi à vous
Citation
sos courriers a écrit:
Euh ce n'est pas moi la posteuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook