Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait Extrait acte de naissance à Meknes
C
10 février 2012 17:24
Bonjour à tous
Voilà, pour refaire le passeport/CNI il me faut un extrait d'acte de naissance. Et comme je ne peux y aller et ne connais personne sur place, je cherche donc une ame charitable sur Meknes ou qui y va très prochainement, pour le retirer auprès de la mairie de Meknes et me le faire parvenir par courrier. En retour une petite récompense financière est envisagée.

Merci à vous.
a
10 février 2012 18:05
Citation
safirou a écrit:
Bonjour à tous
Voilà, pour refaire le passeport/CNI il me faut un extrait d'acte de naissance. Et comme je ne peux y aller et ne connais personne sur place, je cherche donc une ame charitable sur Meknes ou qui y va très prochainement, pour le retirer auprès de la mairie de Meknes et me le faire parvenir par courrier. En retour une petite récompense financière est envisagée.

Merci à vous.
Salam je suis de meknes aussi, je peux dire a la soeur d'allrr chercher tes actes de naisssance mais faut livret de famille, par contre je le ferai fi sabil lah, sans recompense
C
10 février 2012 18:19
C'est très gentil rouhia. j'en ai un vieux, en se présentant avec normalement ça doit suffire?
a
10 février 2012 21:14
Salam , normalement oui mais
Je suis pas sur
C
14 février 2012 12:03
salam aladin_2005,
Est-ce que je peux compter sur toi ou pas finalement?
quelqu'un d'autre peut me rendre ce service?
Merci
m
17 février 2012 21:47
salam safirou
moi au je suis de mekenes mai je suis pas sur plache si tu veux ya mon mari a mekenes il peu le faire tu es d'ou exacetement de mekenes ???
a
17 février 2012 22:46
Citation
safirou a écrit:
salam aladin_2005,
Est-ce que je peux compter sur toi ou pas finalement?
quelqu'un d'autre peut me rendre ce service?
Merci
Je t'ai laissé un msg privé, moi ya pas de soucis, j'avais trop du taf puis je suis en arret maladie, c pr sa que j'avais pas trop le temps,
d
19 février 2012 19:54
Citation
safirou a écrit:
C'est très gentil rouhia. j'en ai un vieux, en se présentant avec normalement ça doit suffire?

avec un vieux acte de naissance, il est possible d'en obtenir un extrait délivré par et au consulat (service Etat-civil)

pas besoin d'aller jusqu'à meknes (lol)
m
18 novembre 2016 14:32
salam, il me faut un acte de deces de ma mere . Et comme je ne peux y aller et ne connais personne sur place, je cherche donc une ame charitable sur Meknes ou qui y va très prochainement, pour le retirer auprès de la mairie de Meknes et me le faire parvenir par courrier. En retour une petite récompense financière est envisagée. Ps: je suis en algerie.
Merci une autre fois.
salam 3alaikom
D
18 mai 2017 14:02
Bonjour.

Je voudrai aussi si possible avoir mon acte de naissance.

Pouvez vous maider?
Je suis en AFRQUE DU SUD

Merci
A
15 juin 2017 01:29
Assalam "alaykom",
puis vous demander de me rendre un petit service, c'est un peu urgent.
j'ai besoin d'un duplicata du livret de famille de mes parents décédés et un 2 actes "intégral" d'extrait de naissance.
je n'ai pas trop de temps pour quitter mon travail en France "c'est pas facile".

ou fi sabil ALLAH , qu'ALLAH vous couvre bi rahmatih et de hassanates.
si besoin, je vous réglerai les frais de timbres.
chokrane jazilane.
pour info, avant il y a très longtemps, j'allais à el baladia tout en bas au bout de charie ROUAMZINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook