Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retrait comme contraception
6 novembre 2020 18:05
Salam,
Les filles qui utilisent le retrait comme méthode contraceptive, est ce hygiénique ? Avoir le sperme sur son ventre c'est dégueu.
N
6 novembre 2020 18:10
Ya des preservatifs non?
L
6 novembre 2020 18:14
Mdrrr et l'avoir en toi c'est pas degeu... n'importe quoi certaines c'est le sperme de ton mari je vois pas ou c'est degeu
Si ton mari te dégoûte après c'est autre chose..
Citation
Zahira1 a écrit:
Salam,
Les filles qui utilisent le retrait comme méthode contraceptive, est ce hygiénique ? Avoir le sperme sur son ventre c'est dégueu.
S
6 novembre 2020 18:15
Salam

Scientifiquement parlant il est bénéfique pour la peau et pour le moral, il est riche en vitamines
D
6 novembre 2020 18:18
Salam

Tu as déjà essayé ? perplexe
:ptdr

Je plaisante hein.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Scientifiquement parlant il est bénéfique pour la peau et pour le moral, il est riche en vitamines
6 novembre 2020 18:25
Simo as raison je t'envoie une recette de masque ptdr Le sperme de ton mari n'est pas dégueu, dis lui ça va lui faire plaisir.


Les ingrédients :
> Pour une plus grande efficacité, préférez le sperme frais et frétillant du matin. Si vous n’avez pas le temps d’en faire usage directement, conservez-le au frigo dans un récipient type Tupperware.
> 10 ml de lait frais et entier
> 1 oeuf

Le matos :
> Un fouet de cuisine (pas celui de la chambre)ptdr
> Un grand bol

La préparation :
Récoltez
la semence directement sur Hamid ou sortez ce que vous avez stocké au préalable dans votre frigo. Laissez prendre à température ambiante 30 minutes. Versez délicatement dans le bol. Ajoutez les 10 ml de lait frais et entier. Battez doucement le mélange à l’aide du fouet. Ajoutez maintenant l’oeuf entier et battez à nouveau. Laissez reposer une bonne quinzaine de minutes.

Appliquez à présent la préparation sur votre visage et cou en évitant le contour des yeux (ça peut piquer) et les lèvres. Allongez-vous et laissez sécher durant une bonne quinzaine de minutes. Rincez à l’eau tiède et hydratez votre peau avec votre crème habituelle.

Le résultat :
Rayonnante et repue à souhait, votre peau retrouve toute son élasticité et sa douceur. N’hésitez pas à réitérer l’expérience jusqu’à deux fois par semaine !

Citation
Zahira1 a écrit:
Salam,
Les filles qui utilisent le retrait comme méthode contraceptive, est ce hygiénique ? Avoir le sperme sur son ventre c'est dégueu.
M
6 novembre 2020 18:29
En quoi c'est dégueu ? Et puis sur le ventre c'est plutôt soft je trouve
A
6 novembre 2020 18:30
Tu manques pas d’audace. ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu as déjà essayé ? perplexe
:ptdr

Je plaisante hein.
6 novembre 2020 18:31
ptdr

Perche tendue smoking smiley


Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Tu as déjà essayé ? perplexe
:ptdr

Je plaisante hein.
6 novembre 2020 18:32
Are you crazyptdr

Jpp de vous ptdr


Citation
Temporelle a écrit:
Simo as raison je t'envoie une recette de masque ptdr Le sperme de ton mari n'est pas dégueu, dis lui ça va lui faire plaisir.


Les ingrédients :
> Pour une plus grande efficacité, préférez le sperme frais et frétillant du matin. Si vous n’avez pas le temps d’en faire usage directement, conservez-le au frigo dans un récipient type Tupperware.
> 10 ml de lait frais et entier
> 1 oeuf

Le matos :
> Un fouet de cuisine (pas celui de la chambre)ptdr
> Un grand bol

La préparation :
Récoltez
la semence directement sur Hamid ou sortez ce que vous avez stocké au préalable dans votre frigo. Laissez prendre à température ambiante 30 minutes. Versez délicatement dans le bol. Ajoutez les 10 ml de lait frais et entier. Battez doucement le mélange à l’aide du fouet. Ajoutez maintenant l’oeuf entier et battez à nouveau. Laissez reposer une bonne quinzaine de minutes.

Appliquez à présent la préparation sur votre visage et cou en évitant le contour des yeux (ça peut piquer) et les lèvres. Allongez-vous et laissez sécher durant une bonne quinzaine de minutes. Rincez à l’eau tiède et hydratez votre peau avec votre crème habituelle.

Le résultat :
Rayonnante et repue à souhait, votre peau retrouve toute son élasticité et sa douceur. N’hésitez pas à réitérer l’expérience jusqu’à deux fois par semaine !
6 novembre 2020 18:32
Droit au but Football


Citation
Qamary a écrit:
Tu manques pas d’audace. ptdr
6 novembre 2020 18:32
Après l'huile d'Argan, l'huile de karité, c'est le tour du sperme, cette nouvelle recette va encourager les femmes à se marier pour garantir une source inépuisable surtout gratuite.

Citation
Temporelle a écrit:
Simo as raison je t'envoie une recette de masque ptdr Le sperme de ton mari n'est pas dégueu, dis lui ça va lui faire plaisir.


Les ingrédients :
> Pour une plus grande efficacité, préférez le sperme frais et frétillant du matin. Si vous n’avez pas le temps d’en faire usage directement, conservez-le au frigo dans un récipient type Tupperware.
> 10 ml de lait frais et entier
> 1 oeuf

Le matos :
> Un fouet de cuisine (pas celui de la chambre)ptdr
> Un grand bol

La préparation :
Récoltez
la semence directement sur Hamid ou sortez ce que vous avez stocké au préalable dans votre frigo. Laissez prendre à température ambiante 30 minutes. Versez délicatement dans le bol. Ajoutez les 10 ml de lait frais et entier. Battez doucement le mélange à l’aide du fouet. Ajoutez maintenant l’oeuf entier et battez à nouveau. Laissez reposer une bonne quinzaine de minutes.

Appliquez à présent la préparation sur votre visage et cou en évitant le contour des yeux (ça peut piquer) et les lèvres. Allongez-vous et laissez sécher durant une bonne quinzaine de minutes. Rincez à l’eau tiède et hydratez votre peau avec votre crème habituelle.

Le résultat :
Rayonnante et repue à souhait, votre peau retrouve toute son élasticité et sa douceur. N’hésitez pas à réitérer l’expérience jusqu’à deux fois par semaine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 18:35 par Newhorizon20.
6 novembre 2020 18:33
Salam

Hygiénique ou pas, en gel ou en masque, le risque = une grossesse non-desiree.

Nb : Il y en toujours 1 plus rapide que les autres smoking smiley

Citation
Zahira1 a écrit:
Salam,
Les filles qui utilisent le retrait comme méthode contraceptive, est ce hygiénique ? Avoir le sperme sur son ventre c'est dégueu.
D
6 novembre 2020 18:33
confused smiley confused smiley

Je l'ai joué provoc. C'est facile pour un homme d'avoir ce discours whistling smiley
Citation
Qamary a écrit:
Tu manques pas d’audace. ptdr
.
6 novembre 2020 18:33
Pk tu veux le mettre a cet endroit?

Perso je trouve c'est un manque de respect. Je suis d'accord que ca na pas sa place ici. Sauf si résidu sans faire exprès.

Alors que dans l'endroit fait pr c'est la nature et c'est l'endroit où il doit atterrir mais si retrait alors c'est a l'homme de réfléchir comment faire ça respectueusement.

S'il a énormément de respect tu verras il se débrouillera très bien pr que tu sois complètement intact.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 18:34 par Wouldmak.
;
6 novembre 2020 18:36
Salem, il ne faut pas accepter des choses à contre cœur. Si ça te dégoûte tu lui dis, il comprendra je pense
A
6 novembre 2020 18:39
No comment grinning smiley
Citation
Darrelia a écrit:
confused smiley confused smiley

Je l'ai joué provoc. C'est facile pour un homme d'avoir ce discours whistling smiley
D
6 novembre 2020 18:41
C'est de pire en pire le forum. Oups SOS
6 novembre 2020 18:49
Un.poème por favor
Citation
Douceur d'amour a écrit:
C'est de pire en pire le forum. Oups SOS
A
6 novembre 2020 18:55
Salam Aleikoum,

Dans l’intimité le respect est perçu différemment d’un individu à un autre. Ce que toi tu considères comme étant un manque de respect pour d’autres ce n’est rien d’autre que amusement et tendresse.

Le principal c’est que le couple soit sur la même longueur d’ondes.
Citation
Wouldmak a écrit:
Pk tu veux le mettre a cet endroit?

Perso je trouve c'est un manque de respect. Je suis d'accord que ca na pas sa place ici. Sauf si résidu sans faire exprès.

Alors que dans l'endroit fait pr c'est la nature et c'est l'endroit où il doit atterrir mais si retrait alors c'est a l'homme de réfléchir comment faire ça respectueusement.

S'il a énormément de respect tu verras il se débrouillera très bien pr que tu sois complètement intact.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook