Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrait certificat de résidence 10 ans ( algerien)
f
17 septembre 2010 11:31
Bonjour,

Je me permets de poster ce message en espérant pouvoir avoir un réponse éclairée à défaut de ne pas avoir pu contacter la préfecture du Rhône ( serveur vocal qui me raccroche au nez..)

En fait je suis algérien, et me suis marié en Algérie avec un résident français de nationalité française donc.

Après les différents récépissés, on m'a informé que je pouvais aller retirer mon certificat de résidence de 10 ans.

Mes relations avec ma femme s'étant dégradées , je voulais savoir si il était indispensable que ma femme soit présente pour retirer ce certificat?

Je souhaiterais une réponse certaine car toutes celles que j'ai vu sont approximatives

merci d'avance
m
17 septembre 2010 22:23
toujours la meme musique ,si elle ne se presente pas avec toi et si vous etes pas ensemble fort possible qu'elle a deja fait une opposition donc si tu na pas d'enfant avec elle ca sera un refut et un billet en aller simple.
Je suis algerien comme toi ,du bled comme toi mais vu ses histoires de papiers ,en toute honnetè je comprend les beurettes ,ne jamais epouser quelqu'un du bled ,ya des maghrebins(nes) bien ici en france,ses histoire de mariage gris j'enttend tous les jours ,je ne te connais ni toi ni ta femme ni qui a raison
SI TU ES COURAGEUX DE QUITTER CETTE FEMME RETOURNE AU BLED ,mais je sais que tu ne le fera pas
z
10 juin 2013 20:34
bonjour
je vien de lire le commentaire mais la tu dis n importe quoi es que tas vu les beurettes comment elles font pour les gens du bled moi je déconseille se genre de mariage.
si tu penses que la france est un paradis sur terre tu te trompe et c'est même pas à toi et tu restera étrangers à vie et aussi au bled.
les beurres je l'ai classe dans la la catégorie des SDF;
t
1 mai 2014 13:13
c'est toi le sdf
Qu'est ce que tu fais en france ? Rentre dans ton pays. C'est à cause des gens comme toi que le front national monte dans les sondages. Escroc
h
18 juillet 2014 20:58
Yen a marre des personnes qui se marient dans le but d'obtenir un titre de séjour. Honte à vous ceux qui fait ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook