Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait de la Carte de séjour 10 ans
N
18 décembre 2018 16:44
Bonjour. Suite à mon mariage avec un marocain résident en France j'ai obtenu une carte de séjour de 10 ans.
On a divorcé quelques moi après dans les tribunaux marocains et moi je ss rentrée au Maroc. Cela fait presque 3 ans que je ne suis pas repartie en france. Je voudrais juste savoir si ma carte est tjrs valable. Et est ce que je peux y aller en avion ou en voiture. J ai demandé à pls personnes j'ai des réponses différentes. Svp C est un cas urgent
18 décembre 2018 16:48
Assalam anlaikoum .
La limite d'un résident étranger en France à l'étranger est de 3 ans, après ces trois années il y a risque d'annulation de la carte....
Citation
Nanah1986 a écrit:
Bonjour. Suite à mon mariage avec un marocain résident en France j'ai obtenu une carte de séjour de 10 ans.
On a divorcé quelques moi après dans les tribunaux marocains et moi je ss rentrée au Maroc. Cela fait presque 3 ans que je ne suis pas repartie en france. Je voudrais juste savoir si ma carte est tjrs valable. Et est ce que je peux y aller en avion ou en voiture. J ai demandé à pls personnes j'ai des réponses différentes. Svp C est un cas urgent
v
18 décembre 2018 16:50
appelle la préfecture directement pour te renseigner ?
18 décembre 2018 16:52
Salam, une carte de résidence porte bien son nom, tu peux la perdre si l état le veux si tu quitte ta résidence plus de 6 mois donc à ta place je t’entrais pas l avion essais en voiture tu aura plus de chance, car 3 ans c bcp
18 décembre 2018 17:27
Salam

Le cerveau de L’Administratif est absente dans L'immédiat, il excelle dans l’administratif
cette personne à consacré une partie de sa vie à décortiquer les méandres de la langue de
bois de la paperasserie préfectorale, Cette perle Rare est "Sos courriers" elle se fera un plaisir de t'expliquer comment Dénouer le nœud du Souci, je pense qu'il y une ou des solutions..

Citation
Nanah1986 a écrit:
Bonjour. Suite à mon mariage avec un marocain résident en France j'ai obtenu une carte de séjour de 10 ans.
On a divorcé quelques moi après dans les tribunaux marocains et moi je ss rentrée au Maroc. Cela fait presque 3 ans que je ne suis pas repartie en france. Je voudrais juste savoir si ma carte est tjrs valable. Et est ce que je peux y aller en avion ou en voiture. J ai demandé à pls personnes j'ai des réponses différentes. Svp C est un cas urgent
c
19 décembre 2018 08:11
les controles aux frontieres meme terrestre on ete renforcé
c
19 décembre 2018 08:14
ta carte 'etait valable que comme resident suite a un mariage tu va demander le renouvellmeent il faut la presence de ton mari donsc a ta place je resterai au maroc
m
28 décembre 2018 13:43
salam moi aussi je suis passé par la même situation je suis resté au maroc 7 ans et après je suis rentré en france par bus sans problème malgré que j avais un mandat d arrêt européenne pour enlèvement d enfant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook