Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrait de carte de résident ?
C
22 novembre 2006 14:51
Bonjour !

Une femme vient de me poser une question à laquelle je ne peux pas répondre. Alors, si quelqu' un a une réponse, ce serait bienvenue.

Voilà !

Elle vient d' obtenir sa carte de réident après deux ans et demie de mariage avec un français. Malheureusement, une semaine après avoir retiré sa carte de résident, son mari vient de recevoir un courrier qui lui informe que son décret de naturalisation vient d' être retiré. Je vous épargne les détails sur les raisons du retrait.

La question qui lui vient tout naturellement est de savoir si sa carte de résident sera retirée Puisque monsieur n' est plus français.
Vivre c'est souffrir
h
22 novembre 2006 14:56
eye popping smileyeye popping smiley gravosse !!! il faudrait demander directement a la préfecture ...
m
22 novembre 2006 18:57
Citation
Camer a écrit:
Bonjour !

Une femme vient de me poser une question à laquelle je ne peux pas répondre. Alors, si quelqu' un a une réponse, ce serait bienvenue.

Voilà !

Elle vient d' obtenir sa carte de réident après deux ans et demie de mariage avec un français. Malheureusement, une semaine après avoir retiré sa carte de résident, son mari vient de recevoir un courrier qui lui informe que son décret de naturalisation vient d' être retiré. Je vous épargne les détails sur les raisons du retrait.

La question qui lui vient tout naturellement est de savoir si sa carte de résident sera retirée Puisque monsieur n' est plus français.


TOUT DEPENDS DES RAISONS DU RETRAIT !!! sans ça personne ne peut t'aider ici.
v
22 novembre 2006 19:46
NON, on peut pas lui retirer la carte car elle l'a obtenue de PLEIN DROIT !


Citation
Camer a écrit:
Bonjour !

Une femme vient de me poser une question à laquelle je ne peux pas répondre. Alors, si quelqu' un a une réponse, ce serait bienvenue.

Voilà !

Elle vient d' obtenir sa carte de réident après deux ans et demie de mariage avec un français. Malheureusement, une semaine après avoir retiré sa carte de résident, son mari vient de recevoir un courrier qui lui informe que son décret de naturalisation vient d' être retiré. Je vous épargne les détails sur les raisons du retrait.

La question qui lui vient tout naturellement est de savoir si sa carte de résident sera retirée Puisque monsieur n' est plus français.
S
22 novembre 2006 20:04
non on ne peut pas lui retirer la carte sauf si elle pose des actes à l'encontre de la loi of course!
elle a la carte parce que mariée depius plus de 2 ans
ele l'a eu de plein droit
C
22 novembre 2006 20:13
OKAY !
Vivre c'est souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook