Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrait carte résident
K
25 août 2021 08:50
Bonjour je suis tunisien marié à une française depuis 2 ans et 2 mois... J'ai eu ma carte de résident depuis 7 mois... Je suis parent d'enfant français depuis 11 mois... Ma femme veux me quitter et ne veux plus rien savoir... Est ce que il ya risque de de retrait de mon titre de séjour de 10 ans vu que je l'ai depuis 7 mois... Malgré le faite que je sois parent d'enfant français ?? Merci pour vos réponses
a
25 août 2021 10:16
Salam
Non tu n aura pas ton titre retiré
25 août 2021 15:09
Non si tu as un enfant ne en France et en plus il est français , tu ne risque pas de perdre ta carte de résident , j ai deux personne de ma connaissance , ils n ont pas d enfants et après la séparation il ont garder leurs cartes résident .
Bon courage
m
25 août 2021 19:32
C'est parce que ces femmes n'ont pas fait les démarches pour, mais c'est possible, et même recommandé.
Dans le cas de Khaled, si ça se trouve, depuis la naissance, il n'a plus jamais calculé son épouse, n'a jamais été voir le gosse, n'a pas participé financièrement à l'arrivée et à la charge de ce petit être, et il serait donc tout à fait normal que son titre de séjour soit annulé.

Citation
Hass1962 a écrit:
Non si tu as un enfant ne en France et en plus il est français , tu ne risque pas de perdre ta carte de résident , j ai deux personne de ma connaissance , ils n ont pas d enfants et après la séparation il ont garder leurs cartes résident .
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook