Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrait de carte de 10 ans aprés divorce avant 4 ans de vie commune
a
1 mai 2014 23:38
Bonjour,
je suis un Algérien je suis séparé de mon ex femme française d origine environ 6 mois, j ai fais une main courante parce qu elle ma dégagé en plein nuit de la maison et aprés elle a quitté le domicile et elle a quitté meme la région j ai fais une main courante chez la police aussi pour ca

jusqu a maintenant on est seulement séparé et y en a pas des démarches de divorce on est tjr marié sur papiers depuis un an et demi (10/2012)

est ce que si je demande le divorce maintenant je risque le retrait de ma carte de 10 ans que je l ai eu en (11/2013) seulement 6 jours avant la séparation meme si c est elle qui ma quitter ???
2 mai 2014 09:04
bonjour ,

Je ne m'y connais pas en droit des algériens , mais une chose est certaine , ta femme est certes partie mais elle n'est pas vraiment méchante comme tu voudrais la décrire sinon elle aurait demandé le divorce . je te conseille donc de mettre ton orgueil de coté et de vivre ta vie en restant marié le plus longtemps possible surtout que tu as obtenu une carte de 10 ans , tu es à l'abri pour un bon bout de temps . si tu divorces et cherches à te remarier , c'est la porte grande ouverte pour le début des ennuis ( retrait de ta carte , oqtf , etc...)
a
2 mai 2014 15:43
je ne cite que la vérité et je n ai pas tout dis encore je veux pas rentrer dans les détaille je raconte pas ma vie et merci pour ta conseil mais ma femme ma trompé aussi avec son ex donc je préfère resté toute ma vie célibataire que retourné avec elle et je vois pas d ou tu la juge quelle n est pas méchante je te jure j ai subi des truck avec elle tu ne peux pas y croire et pas que avec elle meme avec ses parents
T
2 mai 2014 20:17
carte 10 ans je pense pas que tu le retire c trop tard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook