Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retrad du la reponse de la prefecture
w
28 mai 2010 12:00
bonjour.j espre trouver qq un ki me repond .voila je ss marocain residant en espagne avec residancia de 2 ans.je me suis marie avec une marocaine ki as carte sejour de 10 ans dans la mairie en alsace apres le passage de l auditon.en suite ma femme a deposer le dossier dans la prefecture.elle accompli tous les pieces demande.apres 2 mois il recu l agent de la marie pour voir le logement.ce ki me concerne jetais convoque dans le consulat de france a madrid.il me demande mes piece de contrat de travaille et de logement et ma carte de l espagne .et il m ont dis ke apres 6 mois nous aurons la reponse.mais le probleme ke apres 6 mois la prefecture envoie une lettre a ma femme dont il demande des pieces ki me concerne en espagne comme le bail de logement et le contrat de travail actuel et fotcopie integral du passeport.j etais vraiment inquiet de cet demande puisque ma femme a rempli tous les condition.bon je lui ai envoye bergement de mon logement parceke je vis avec mon frere et certeficat de logement et mon dernier inscription de recherche de travail devant le bureau de travail (aneam).et le passeport.donc je me questionne pq ce retard et cette demande des pieces pour moi.merci
m
28 mai 2010 16:53
salam a mon avis c est que tu approches du but et qu ils veulent simplement verifier si tu travailles encore mais ne te fis pas au six mois il est tres rare qu il respect ce delai patiente encore un peu je suis sur que cela ne serai tarder
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook