Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos retours par rapport au RED de Sfr
B
5 juin 2018 02:03
Chers Yabis,

Qui parmi vous est chez Red de Sfr (forfait mobile et non pas box internet) ?
J'aimerais avoir vos retours d'expérience par rapport à leur réseau pour les appels téléphonique et pour internet car j'envisage de changer d'opérateur de téléphonie portable et souscrire à un forfait mobile chez eux.

Merci par avance
5 juin 2018 02:08
Assallamou 'Aleykum,

Tu habites vers où ?

Moi, là où j'habite, y'a quelques lacunes au niveau de l'accès à internet ( surtout comparé à mon ancien opérateur, Bouygues ), ça met un peu plus de temps à afficher la page, mais ça va, sinon, le réseau est bon en général & les appels, rien à redire.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 02:09 par Corvo.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
B
5 juin 2018 02:15
Je suis sur Paris.

La 4G fonctionne normalement?
J 'ai lu des avis très mitigés d'où le post sur ce forum...
Citation
Corvo a écrit:
Assallamou 'Aleykum,

Tu habites vers où ?

Moi, là où j'habite, y'a quelques lacunes au niveau de l'accès à internet ( surtout comparé à mon ancien opérateur, Bouygues ), ça met un peu plus de temps à afficher la page, mais ça va, sinon, le réseau est bon en général & les appels, rien à redire.
5 juin 2018 02:17
Assallamou 'Aleykum,

Pour ma part, du côté du 2ème, 8ème & 10ème arrondissement, ça fonctionne parfaitement, la connexion est bonne.

Citation
Benice a écrit:
Je suis sur Paris.

La 4G fonctionne normalement?
J 'ai lu des avis très mitigés d'où le post sur ce forum...
B
5 juin 2018 02:20
Waalaykom assalam w rahmatou Allah,

Merci pour tes réponses.
La qualité du réseau ( internet mobile) peut varier selon le quartier?!!
Citation
Corvo a écrit:
Assallamou 'Aleykum,

Pour ma part, du côté du 2ème, 8ème & 10ème arrondissement, ça fonctionne parfaitement, la connexion est bonne.
5 juin 2018 02:23
Assallamou 'Aleykum,

Bien sûr, ça dépend de la localisation, si il y a des antennes proches etc...

Citation
Benice a écrit:
Waalaykom assalam w rahmatou Allah,

Merci pour tes réponses.
La qualité du réseau ( internet mobile) peut varier selon le quartier?!!
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
5 juin 2018 03:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Un illimité avec 10Go de data pour 10€, je ne vais pas me plaindre. Je capte bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juin 2018 03:15
Assallamou 'Aleykum,

Récemment il y a eu ( et je crois qu'elle y ait encore ) l'offre à 5€ pour 30 gigas, tu n'en as pas voulu ??

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Un illimité avec 10Go de data pour 10€, je ne vais pas me plaindre. Je capte bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
[b][center][color=#00C1AB]La monnaie que tu possèdes ici-bas ne transite pas vers l au-delà à ta mort. « En réalité, ce que tu donnes, c est ce que tu possèdes réellement ». [url=https://www.youtube.com/channel/UCD4Nj6mbzoJ4rlhJS8ExFDQ]Boussena[/url][/color][/center][/b]
5 juin 2018 03:18
Pas vu.

Edit : je me suis trompé, j’ai un forfait à 30Go pour 10€.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/18 03:32 par CHN-W.
5 juin 2018 04:20
Je n'ai jamais eu de soucis avec red, cela fait 2 ans que je suis clientesmiling smiley
D
5 juin 2018 06:14
Moi j'ai la chance d'avoir la 4g+ avec SFR red
Pour le réseau dans ma ville SFR est le premier en plus il prépare la 4g++
Renseigné déjà sur les antennes relais si tu est bien desservi
Tout dépend de la ville du quartier ces difficiles à réponde demande au gens qui sont dans ta rue t'aura déjà une idée
B
5 juin 2018 07:11
J'ai l'abonnement depuis un moment ,ca fonctionne nickel ,aucun problème pour l'instant .

Très satisfait
R
5 juin 2018 18:23
Pour ma part je n'ai pas été entièrement satisfait, je trouve que la qualité du réseau est médiocre, inutile de parler de 4G pour moi c'est du pipeau, il y a plein d'endroit en France où tu n'auras rien, peut être dans les grandes villes et encore

J'ai tout arrêté depuis que l'entreprise a été rachetée par un juif sioniste

Il y a peu de temps, je suis tombé sur un article qui parlait du faite que la société SFR négligée sciemment et amputée leur réseau pour défavoriser les clients RED SFR pour avoir plus de data et libérer du flux, c'est une forme d'escroquerie
B
6 juin 2018 14:00
Merci à tous pour vos réponses.

D'autres retours d'expérience svp?
u
7 juin 2018 08:26
J'ai souscrit ce forfait en décembre, et franchement aucun problème dans les grandes villes. Après c'est vrai que quand je me déplace dans des villes plus petites voire des villages, je capte moins bien. Mais si tu vis en pleine ville genre Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Montpellier etc.. tu n'auras pas de soucis. En plus c'est un vrai plaisir de voir sa facture de 5€ arriver ! smiling smiley
D
7 juin 2018 08:47
Il sont par tout il tienne économie mondiale
Pour boycotter il faut allée dans le Sahara manger des dattes boire du lait de chamel est encore?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook