Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le RETOURS DE LAYALICOOOOOL
l
18 décembre 2013 19:11
salut les filles twe7echkommm merci bzaaaaaaaaaaaf pr vos msg c est très touchant smiling smiley
alors mon mariage était magnifique hmd kelchi les prestataires me7echmlounich au contraire j etais tres heureuse et tte la famille ont adoré ma fête,ya pas mieux d être 3rousa avec la personne k tu aime c est une sensation différente alors ne streseer pas et profiter de chak moments ca va vite fait finir; blamantewel 3likm grinning smiley

salle; notre villa nos sallons + le jardin jat comme une salle j ai trop aimé la décoration
traiteur: prestige traiteur il etais top howa il transformé notre jardin j ai adoré la décoration ( fauteille et bouquet floral magnifique) la bœuf rien a dire dakchi ghzaaal 3ando et madar aucune faute je lui donne 10/10
negaffa NOOR ; 7ta hadi waaa3ra et lbisat jawni ghzaaalat et kolchi 7ma9 3lihom smiling smiley et lbnat li m3aha cava 3lihom et l3mariaya aussi magnifique, elle a fait les choses kifma taf9na je lui sonne aussi 10/10
coiffeur ; mekoir, elle ma transformé en princesse (vu k chuk blonde avec les yeux vertes confused smiley confused smiley ) kent khayfa pack makayjich m3aya l make up t99iiil mais grâce a elle j étais tres belle 7md aussi 10/10
orchestre ; jebthom men fes grinning smiley kent 7edert lihom et 3jbouni bzaaaf alors jebthom l3ersi et ma7chmounich du tt aussi 09/10
photographe; evenmentiel (khdithom men un retours fel forum) 7ta homa sont pro j ai deja recuperé mes CD dakchi ja zwwiiin et clair et daro li 2 CD kola we7da fiha des truc differents pck kano 2 camera mans winking smiley et daro li fe le dinner mes tofs ana et mon mari meli kena sghar jusqu a lkhetba smiling smiley j ai trop aimé 09/10
a7wach, taroudant :jaw zwinin derthom f la reception et l3ebo 2 fois fel 3ress aussi wa3rin
de9a merakchia , hado t3etlo 3lia bezaaf ce qui fait be9a mon mari et sa famille kitsenaw bach ydekhlo defou3 une 1 heur sad smiley mais 7md cetais pas remarquable du tt 05/10
la robe rose mariee ma robe etais woooow j etais comme une vrai princesse kelchi 3jbato la robe et mme hiba elle est treeees gentil 10/10
voila je pense k mansit 7ta wa7ed sinon fekrouni grinning smiley j espere vs aider avec mon retours et si vs avez des kestions n hésitez pas les filles smiling smiley matkhafouch ts va bien s passer
K
18 décembre 2013 20:12
Layali cool mabrouk 3lik. Allah ikemel bel khir magueltich lina chkoune l'orchestre li jebti mene fes et bech7al jebtih?
M
18 décembre 2013 20:46
layalicool mabrouk 3lik laykamal 3lik bikhir moi c pour bientot nchallah pour le 4janvier grinning smiley
t
18 décembre 2013 21:19
Alf mabrouuuuuk akhti nhar lhad knt daira bali m3ak nti otafsousse odart likom un topic dl grand panser a layali cool e tafsousse natmana likom hayat sa3ida
M
18 décembre 2013 21:21
dit moi layali cool wach t'as fait 2chaussures ou bien just 1seule??
t
18 décembre 2013 21:28
Hbiba gouli lia pour negafa nour ch hal lbasi khditi les couleurs chal mn 3amarya e le prix
Pour ghizlan chhal hasbat lik coifeur wach khditi lpack lkbir
Pour photograf hta howa ach khditi fl pack +prix
Natmana mankounch katart 3lik bl as2ila
19 décembre 2013 01:22
mabrouk w lah ykamal bel khir
19 décembre 2013 08:21
Yuyuyuyuyuyuyuyu alf mabroukkkkk layali lah ikemel et profite de ta lune de miel. Bisous
l
19 décembre 2013 11:16
3la slamtek o lah ikemel 3lik bel kheir o idewez lina hta hna nos fetes f des bons conditions
W
19 décembre 2013 11:35
Mbark wmas3oud wllah ykamal bilkher.
y
19 décembre 2013 11:55
mabrok ma belle lah ikamel 3lik blkhir
S
19 décembre 2013 12:53
Félicitation et Allah ykemel blkhiiiir inchAllah
l
19 décembre 2013 23:06
merciiiiiiiiiiiiii les filles c est trrrrrrrrrrrrrrrrrres gentils de votre part smiling smiley lah ysehel 3likom aussi
Koukouwawa@ l orchestre je sais pas smito grinning smiley mais je t ai envoyé un MP pr le prix et le num
toutaina @merci bien pr ton topic c est touchant pour les prix je t ai envoyé un MP
Mahagouni@ j ai mis 3 chaussures smiling smiley le premier argenté m3a lebsa dial l7ena apres j ai mis les 2 li dert f dfou3 smiling smiley
les filles si vous avez des questions n hésitez pas
M
19 décembre 2013 23:09
et les 2 autres lbasstihoum yak?? et c quel style?? et ou stp tu les a achtés grinning smiley
l
19 décembre 2013 23:34
wi ma chérie lebesthom smiling smiley j ai acheté 1 men payless (morocco mall) et les 2 men zara
1 dorée brillant howa lilbest m3a la verte
1 beige avec petites rayures en couleurs
1 blanc cassé
voila des tofs likhdithom men google et keychbeho lihom bzaaf

 
zzz 0
n
20 décembre 2013 16:24
Youyouyouyou mebrouk 3lik layoula et lah ykemel 3lik belkhir smiling smiley
l
22 décembre 2013 23:37
Merci bien nawara lah ysehel 3lik toi aussi je t ai répondu en MP
g
22 décembre 2013 23:40
Mebrouuuuk layali tres heureuse pour toi winking smiley profite bien de ton honey moon
t
23 décembre 2013 09:56
mbrouuuuuuk ma cherie,tfkrtek mli kont chez coiffeur smiling smiley
et rose Marié wslat lia slamk smiling smiley
l
23 décembre 2013 10:54
Tafsousse @Salut ma chérie 7ta ana kent a chak moment kenfeker fiiik smiling smiley j espère k kechi daz meziane chez toi
ghita@merci bien ma chérie ya pa mieux k le honey moon smiling smiley lah yj3el kol ayamena 3assal
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook