Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retourrrrr
A
18 mai 2012 19:43
Salam a tte les yabies !!!!!

J'espère que sa va moi j'ai pas eu une minute a moi !!! C'est pour sa que je raconte que ma journée Jour J que maintenant, je suis actuellement en pleins déménagements et je n'aurais pas internet pdt 2 Semaines env !!!!
Donc ce qui a précédé mon mariage du 5 mai, ma famille est arrivé le jeudi !! dc la sa sent qu'ils st venus spécialement pour toi dc tu es fort touchéééé !!! sachant que la veille mercredi avec mes copines on c fait un aprem hammam de luxe céttéééééé troooo bonnnn a recommencé !!! le jeudi epilation aie aie mais fo souffrir pr etre belle sa ma même donné d boutons sur le visage je ressemblais a rien !!! Le vendredi dernière préparation manucure, recevoir le reste de la famille on c défoulééé et finir les gatos ds les boiteset bien sur le soir soirée Henna , j'étais habillé avec un caftan blanc et doré et ma meilleure amie m'a fait le hennéé quand elle a fini ya eu les youyou et un peu de musique on a dansé !!!
La nuit impossible de m'endormir je pensais a la journée de ce qui allait m'attendre !!!
Jour J , je me reveille a 8h sa va pr bien tenir la journée !!!1ère chose que je fais et que j'appréhendais : je regarde la fenetre sniiif il pleuuutttt dégoutéééé mais meme si je my attendais j'espérais du fond de mon coeur j'ai pris sur moi et je suis decendue j'ai pris mon ptit dej en famille on discutait on disait dernier petit déjeuner , dernière fois que tu rentres ds ta salle de bain en tant que jeune fille, etc c'était que sa mais jen rigolai!!!moi je leur ressassai mmmh le tempss il me soule
ensuite je suis allé chez la coiffeuse, maquilleuse ma super bien détendue on a a discuté et me coiffé avec en arrière son la zik !!
ensuite séance maquilllage ma meilleure amie ma accompagnée c coool sa ma détendue aussi elle me sortait que d blagues!!!
Pui on est remonté chez moi on a fait mis les paillettes sur le henné sa fesait trop class et je me suis habillai !!!
et la dès que je sors de la chambre , tout le monde fait le youyou tropp démotionnnn quand je vois ma mere au larme des yeux ::
et bonne nouvelle il a arrété de pleuvoirrr !!! je suis ds mon salon et j'attend sagement que mon futur arrive !!! et la jentend le klaxon des voituress !!!! sa y'est Mr est la avec tte sa famille!!!
J'entend les tambours il vient me dire bonjour et me dit je suis belle et sous le stress je commence a partir avec lui et m'amene a la décapotable !! or mon pere voulait me faire sortirrrr meskine g zapppé et le pire c kil venait d'arriver il était partit ramené d choses pr la salle le soir qu'il est pa venu a temps moi jpensai kil été la !! sa ma fait mal au coeur pr lui mais on c rattrapé a la mairie !!!!!! ouffff a la mairie moi accompagné de mon pere, mon futur avec sa mère .. juskau chaise des mariés!! je vous passe tt le tralala d echanges sauf le ouiiii ou nos invités ns ont dis qu'ils ns ont pas assez entendu dc mon futur c retourné et a gueuléé oui et tt le monde a applaudit loool
ensuite direction le jardin d plantes en cortegeee hellaaa et il pleuvait tjrs pas ccooool !! nos pauses superrrr
et arrivée de la salle ss Tbal
la salle super bien décoré sauf qu'il manquait les bougies flottantes ma negafa a dit qu'elle les poserait et les a pas fait sniffff et le couscous elle la posé trop sec et froit mais heureusement la déco a fait son effet et l'ambianceeee !!! avec la machine a fumée a un moment de la soirée
on ns a porté ds les amarias mon futur ma offert une rose pdt qu'on ns portait cété troo booo
y'a bien eu les echanges de robes mais ce qui a fait fureur c les tenus indous moi et lui !!! tt le monde a pris d fotos avec ns encore + que dhab !!!
et la piece monté excellente !!!
voilaa je suis rentrée chez moi exténuéé on a dormi directttt
voila je reviendrai pr vs dire la suite de l'apres mariage !! mais pour vous dire c que du bonheuuur
m
18 mai 2012 20:06
youyouyou toute mes félicitations pour cette union et cette nouvelle vie
gros bisous
I
18 mai 2012 20:47

Salam
slaaa ou slma ala rasoul llah ila jah lasidna mohemmed allah maa3 jah l3aliiiiiii youyouyouuuuuuuuuu.
Toutes mes felicitations ma belle, que du bonheurs, tu dois etre dans ton nuage ... In love
Bon demenagement, que du kheir bi idnillah .

Prend soin de toi et longue et heureuse vie Lala Amisou76.
Bisous
18 mai 2012 20:48
COUCOU Amisou

youyouyou, contante que tout c'est bien passer pour vous hamdollah, elh mabrouk smiling smiley

J'aurais des questions a te posé concernant ta negafa-traiteur comme promis inshallah

boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
s
18 mai 2012 20:50
Machalla felicitations pleins de bonheur inchallah!
Sa fait rever ton recit sa donne envie d'y etre!!
Gris bisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
19 mai 2012 04:46
Merci a ts et ttes je confirme c que du bonheur d'être avec mari ! Je vous souhaite bon courage pr celles et ceux qui préparent leur mariage et ne stressez pas pour ceux qui se marient.
Sinon Casawia un gd plaisir de te conseiller elle est pas vraiment top la negafa sauf Niveau déco !!! Et encore je lui ai demandé d bougies flottantes elles ne les a pas mis !! Elle n'a pas pris soin de mes invites elle a dit a mes invites qu'il n'y avait plus de pain alors quil voulait rajouter et surtt il en restait,elle a pose le couscous froid et sec et la sauce bien après!!! Et a la fin elle n'a pas rangé la cuisine alors que cetait marquer sur le contrat que cetait a sa charge !! Ya pleins de choses a dire je te dirais + si tu veux mais si je te répond pas maussitot c parce que je suis occupé je demenage la je suis sur mon fone c pas évident bon courage a toi
19 mai 2012 14:16
Merci ma belle , alors si je comprend bien elle n'est pas recomendable.
Y'a pas de souci bon demenagement et profite a fond avec ton mari In love

Ok insh'allah tu m'endira plus une fois bien instaler, envoi moi un mp inshallah. boussa a bientot inshallah smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
20 mai 2012 09:59
Elf mabrouk ma belle <3 Qu'Allah 'Azzawajel vous comble de Ses Bienfaits ...
l
24 mai 2012 19:48
Félicitation a toi ma belle! Un grand plaisir a te lire sa ma fais des frissons!! beaucoup de bonheur!!!!
m
25 mai 2012 11:13
amissou76 je tenait a te félicité en te souhaitant tout mes meilleur voeux de bonnheur !!!!
A
25 mai 2012 11:41
Merci Leila et Mayssane sa me touche tro vos messages je vous souhaite egalement beaucoup de bonheuuuur !!!!
vs etes mariées ou allez vs mariés la ???
K
25 mai 2012 13:28
Felicitation !!!! Mabrouk a vous deux !!! Ca yé on l'a fait , on est mariée lol !!!!
26 mai 2012 00:11
Salam aleiky Amisou. Mabrouk Mabrouk Mabrouk ! Contente de pouvoir te lire.
C'est dingue on ressent l'excitation de ta journée :ptdr . Pour le fameux " oui " que les invités vous ont fait répété, je me souhaite d'y échapper. Lol
& la negafa, que veux-tu, tout le monde n'a pas le mérite de tenir ses engagements de façon sérieuse et jusqu'au bout.
( la petite attention de la rose, que c'est chou In love )

Allah y aounkom dans le déménagement & les petits travaux ! Pour l'essentiel, beaucoup de bien à votre couple incha Allah. J’espère que tu resteras parmi nous, de temps à autre, tes conseils nous serons certainement très utiles.
Prenez soin de vous les jeunes mariés !!
yawning smiley
A
26 mai 2012 09:51
CC maissa merciiii beaucoup !!
Tkt je viendrais de tps en tps sur le post dès que je peux !!
la je me connecte au taf et c pas tres pratique !! j'attends d'avoir internet ds mon nouveau logement
mais ya pa de soucy avec plaisir de vs donner d conseils , d'échanger nos expériences !!!
Bon mariage pr auj tu m'en diras des nvelles !! bsx
26 mai 2012 10:19
Salam , Amisouuu decidemment ! C'est Mays-sa ! Pas maiissa. C'est elle qui se marie aujourd'hui, pas moi. Mdr
A
26 mai 2012 12:03
Ahh dslll Mays sa !!!! en même tps c le mm prénom écrit différemment sa porte a confusion
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook