Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourneriez-vous avec votre ex?
E
20 mai 2019 00:36
Tu as raison
W
20 mai 2019 01:52
Je préfère crever la gueule ouvert que revenir avec , il aime bien me suivre sur Facebook à mettre des j'aime partout alors que je pour moi il n'existe plus
S
20 mai 2019 02:08
Les réponses sont sans sagesse

Tt dépend de votre rupture vs vs êtes quittes dans le bien ou dans le mal

Si c'était la guerre je te dirai non
Si c'était sur des mauvaises compréhension je dirai quavec l'âge on mûrit et on se rend compte quen vérité parfois on trouve pas mieux ailleurs en parlant de lui bien-sûr

Allahou ahlam tt depend du pk et du comment de votre séparation .

Les gens ne st pas a ta place écoute ta raison .
20 mai 2019 03:59
Ahh ahhh s il était agressif et que c était bien la raison d votre séparation eh ben fais gaffe !
Citation
Esprit rebelle a écrit:
Il était agressif
L
20 mai 2019 04:38
Il est juste en manqie de sexe
O
20 mai 2019 06:14
Jamais !
20 mai 2019 07:46
Té sa roue de secours...ptdr

Il galere se pauvre goss...
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
20 mai 2019 13:10
S il est parti de manière inexcusable... pour des raisons qui se discutent et qu'il en a pris conscience... après 3 ans eye popping smiley mouais pourquoi pas discuter avec lui sans forcément te remettre en couple !
Moi je tournerai la page. il est parti 3 ans sans se retourner... il a certainement vécu d'autres choses tandis que toi de toute évidence non.
Moi je lui dirais que j'ai fait mon deuil de cette histoire et que j'attends autre chose aujourd'hui.
Il n'y a jamais rien eu de bon à rechauffer un plat ... immangeable
20 mai 2019 16:36
Salam

Le passé dans un couple séparé ou divorcé ne s’oublie jamais, il y a toujours des bons moments de tendresse et amour qui persistent en souvenir.
Un homme qui revient chez son ex après l’avoir quitté c’est que il regrette son départ, durant 3 ans il s’est rendu compte qu’il a fait une erreur, son geste de revenir c’est une façon de reconnaître sa « Mia culpa ».
Je pense que si la posteuse est toujours libre, cela sera une très bonne opportunité de le reprendre après une bonne concertation entre les deux.
« Waman yattawakkal 3laAllah fa7wa 3assbouh », « Waman youka chou3a nafssihii fahalahikom lmoufli3onn », Angel
T
21 mai 2019 11:58
C'est surtout qu'il la prend pour un bouche-trou. Il a fait le tour en 3 ans et là il décide de revenir à son ex, c'est lâche.


Posteuse c'est du passé, faut le laisser derrière toi et passer à autre chose. Un peu d'amour-propre s'impose.



Citation
FraiseMenthe a écrit:
3 ans après c'est qu'il ta jamais oublier je pense a toi de voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook