Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner vers Allah
A
22 mars 2021 20:30
As-Salam aleykoum aujourd'hui je vous demande votre aide j'ai envie de refaire mes prière etre dans le bon chemin, je suis une très bonne élève et j'aime aider les autres j'ai beaucoup de problème. Attention ce n'est pas parce que j'ai des problème que j'ai envie de retourner ver Allah j'y pense sa fait longtemps. Mais en ce moment personne me comprends j'ai des problème avec l'école je me bat avec tout le monde j'aimerais beaucoup retourner vers ALLAH aider moi à trouver des solutions j'adore Allah j'ai envie d'être bien dans ma vie être bien dans ma famille mais j'y n'y arrive pas c'est comme si quelque chose m'en empêche pas quelque choses mais quelqu'un mon cœur est tellement noirci je crois qu'il n'y a acoune onces de lumières aider moi par la grâce D'ALLAH
22 mars 2021 20:51
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Commence par prier et lire le coran.

Des conseils pour la prière :
[www.yabiladi.com]

Guide du converti musulman
[www.amazon.fr]

Apparement, il est disponible gratuitement sur kindle

La citadelle du musulman

[play.google.com]

Le coran

[play.google.com]

Cette application est bien aussi car il y a beaucoup d'explication sur les versets (tafsir ibn kathir)

(Par contre c'est un français soutenu, n'hésite pas à prendre un dictionnaire)

La vie du prophète

Sur YouTube, tu as "voix offor islam" et "rachid eljay" qui ont mis des vidéos sur la vie du prophète صلى الله عليه وسلم

Des références qui sont pour les convertis à la base. Ça pourra t'aider, inshaa a llah.

Qu'Allah te guide et te facilite.
J
22 mars 2021 22:09
Aleykum Salam,

" je me bat avec tout le monde "
Pourquoi ?
Citation
ANONYME5662 a écrit:
As-Salam aleykoum aujourd'hui je vous demande votre aide j'ai envie de refaire mes prière etre dans le bon chemin, je suis une très bonne élève et j'aime aider les autres j'ai beaucoup de problème. Attention ce n'est pas parce que j'ai des problème que j'ai envie de retourner ver Allah j'y pense sa fait longtemps. Mais en ce moment personne me comprends j'ai des problème avec l'école je me bat avec tout le monde j'aimerais beaucoup retourner vers ALLAH aider moi à trouver des solutions j'adore Allah j'ai envie d'être bien dans ma vie être bien dans ma famille mais j'y n'y arrive pas c'est comme si quelque chose m'en empêche pas quelque choses mais quelqu'un mon cœur est tellement noirci je crois qu'il n'y a acoune onces de lumières aider moi par la grâce D'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook