Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retourner au maroc pour passer mon permis est ce possible ?
m
2 août 2008 12:40
salam les yabis

je suis étudiante en france doc j'ai un statut etudiant sur ma carte de sejour

je souhaite avoir votre avis si c'est possible que je retourne au maroc pour passer mon permis ?

si c'est OUI apres combien de temps j'ai le droit de conduire avec en france ?

merci smiling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
y
2 août 2008 15:20
bonjour

oui tu peux, moi je l'ai fais
m
2 août 2008 15:46
bonjour younval44

merci de ta réponse


et la deuxieme question stp ? dans combien detemps t'as le droit de conduire en france apres l'avoir obtenu au maroc , faut attendre un an ? faut faire la traduction du permis ? aller ala prefecture ?
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
J
2 août 2008 20:09
Salut,

Tu peux conduire avec le permis marocain tant que tas le statut "étudiante"

tu va l'acheter au bled lol?
y
2 août 2008 21:01
tu peux conduire avec le permis si tu as le statut étudiant , je l'ai passé quand je suis partis en vacance 4 semaines.
tu n' a pas besoin de le traduire puisqu'il est en arabe et français ( même couleur).
quand tu change de statut tu dois l'échanger contre un permis français c'est ce que j'ai fais.
voila
m
2 août 2008 22:49
Citation
JustMee a écrit:
Salut,

Tu peux conduire avec le permis marocain tant que tas le statut "étudiante"

tu va l'acheter au bled lol?


eu le passer oui

je veux pas faire de morts moi grinning smiley

je vais l'avoir du maroc et venir m'entrainer avec quelquun qui sait conduire Heu
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
2 août 2008 22:52
Citation
younval44 a écrit:
tu peux conduire avec le permis si tu as le statut étudiant , je l'ai passé quand je suis partis en vacance 4 semaines.
tu n' a pas besoin de le traduire puisqu'il est en arabe et français ( même couleur).