Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retourner au maroc pour passer le bac
S
23 mai 2014 12:19
Salam a tous

Sa fait 3 ans que je suis en France, je suis venu de Maroc par le regroupement familial , je n'ai pas pu malheureusement passer mon bac encore la bas au Maroc, car j'ai été obligé de venir ici a une date précise.

je voudrais savoir est ce que je pourrais aller au Maroc pour passer le bac pendant 1 an, et je retourne ici pour poursuivre mes études supérieures

Est-ce possible ?
Est-ce que il y'a des démarches a faire ?

Merci d'avance
i
23 mai 2014 12:33
Citation
khalil92600 a écrit:
Salam a tous

Sa fait 3 ans que je suis en France, je suis venu de Maroc par le regroupement familial , je n'ai pas pu malheureusement passer mon bac encore la bas au Maroc, car j'ai été obligé de venir ici a une date précise.

je voudrais savoir est ce que je pourrais aller au Maroc pour passer le bac pendant 1 an, et je retourne ici pour poursuivre mes études supérieures

Est-ce possible ?
Est-ce que il y'a des démarches a faire ?

Merci d'avance

Passe le ici !!!
Celui du Maroc ne te servira a rien ici.
24 mai 2014 23:58
salam
je te conseille de t'inscrire au bac en france et de passer le bac francais
S
25 mai 2014 14:29
Merci ibnkhatab et idbel pour vos réponses
Ils m'ont conseillé aussi de passer le DAEU a l'université, appartement il est bien aussi !
25 mai 2014 15:06
Citation
khalil92600 a écrit:
Merci ibnkhatab et idbel pour vos réponses
Ils m'ont conseillé aussi de passer le DAEU a l'université, appartement il est bien aussi !

oui ca te fait la meme chose que le bac, avant ca tu peux continuer tes etudes sup en france sans probleme
S
26 mai 2014 12:10
merci bien
finalement c'est ça ce que je vais faire inshallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook