Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retourner au maroc
l
1 juin 2010 14:55
voilà mon mari et moi avons décidé de rentrer vivre au maroc et nous voulons savoir les avantages et les inconvénients:
administration, mode de vie etc.
nous avons tous les 2 la nationalité française, on n'a pas d'enfants et on nous a dit qu'on peut bénéficier du tout comme ici : sécurité sociale si on coutise la bas et que nos enfants auront la nationalité française et qu'ils peuvent etre scolariss içi quand ils veulent.est ce vrai?
merci.
g
1 juin 2010 15:09
c est vrai vous allez tout avoir labas enfin tout depend de vous moyens
ici vous etes lavachkipleur la bas vous seriez lavachkipleurtoutletempsDanse
l
1 juin 2010 15:17
tu m'as fait peur , pourquoi je serai la vache ki pleur tout le temps .quand je parle de tout je veux dire les congés payés, les pmi, les ..
i
1 juin 2010 15:28
bonjour je sais c'est tu es une femme d'oregine arabe ou francaise le plus impotrant c'est ta un poste que tu gane bien moi je dis si meiux la vie au blade ta l'argent ta tout mais içi en l'argent mais il manque toujour quelque chose c'esttres foid apart medicament des trucs comme en plus c'est tu es francaise tu enfant ils peuvent faire leur etudes dans les ecoles fraincaise gratuite la bat bonne courage moi aussi incha allah dés que je fais une maison la bat et mon mari aura sa retraite je vais insataler la bat
g
1 juin 2010 15:30
non c pa pour te faire peur ke j ai dit ca au contraire ya tout au maroc et c vrai et c la realité quand on a les moyens c encore mieux je soutien ton idée. inchalah un jour je ferai pariel bihawli lah je suis rentré du maroc le wekend dernier je suis deja entrain de cherchai mon billet pour le mois de juiellet c mortel le maroc et pour la vachkipleurtoutletemps c eté juste une petite blague a ne pas prendre en compte bon retour
l
1 juin 2010 15:42
merci d'autre avis,
on a la double nationalité yassine59 , marocaine, française .
plein de chose nous manque ici le soleil, le bruitdes grandes cérémonies: marige sboue3,l'aid lakbir, le ramadan, m^eme la viande , légumes, fruit ici ont un gout bizarre ,
en plus on m'a dit que la bas je peux travailler facilement dans les écoles privées alors qu'ici à cause de mon hijab j'arrive pas à trouver un taf .et je ne veux pas l'enlever.
i
1 juin 2010 23:10
salam alors c'est ma coupine qui va renter deja au maroc pas poussible lol
moi je te donne une conseil le meiux de tout pour tout les musulmans de vivre dans un peyier musulman meme dans l'islma tepms quant fais rien pour l'islam ex douaat ou en fais aprendre le couran sa veux dire des trucs pour l'islam on a pas le droit de vivre içi mais allah yasmah lina ossafi courage ma soeur allah t'aide incha allah tepms que tu veux renter a ton payie soit forte cherche du travail sur tout c'est ta une maison la bat fonce ma soeur incha allah nous aussi un jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook