Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retourner chez ses parents
r
8 juillet 2016 11:53
Slm
J ai remarquez au fil des discussion s des phrases comme
-sa ne va pas dans mon couple je retourne chez mes parents
-le mari dit a sa femme retourne chez ta mère
-l homme en cas de souci retourne aussi chez maman
Omis une situation d urgence ou temporaire (le temps de trouver un logement..ect) je n 'ai jamais accepté cela de mes enfants adulte...et bien souvent j ai remarqué qu il y a eu réconciliation de leurs couple.par exemple mon fils est venu se plaindre et voulait divorcé. ..je lui ai dis ok s est ta vie...je t aide a payer une caution ..tu peut heberger tes enfants chez moi...mais tu as voulu etre un homme en te mariant assume seul ou retourne chez ta femme.apres une semaine de fierté ...et des regles chez moi....sa femme et ses enfants lui manquait de trop.mais je me rend compte que si je n avais pas été ferme....juste par confort et qu il puisse jouir de liberté. ..il n aurait pas bouger....est ce thypiquement une autre culture de se reaproprier sa progeniture? Ou moi qui suis a côté de la plaque?
8 juillet 2016 12:35
Tu as bien fait . Tu as réconcilié ton fils avec sa famille. Ta rétribution est énorme

Souvent les parents sont amenés a prendre parti , Mais souvent aussi les problèmes sont plus graves

Chaque fois qu'on peut souder un couple, sauver une famille, il faut le faire

Mais 9 fois sur 10 c est la vipère de belle mère qui pousse son fils au divorce et veut disposer de l argent de son enfant

Dans ton cas , tu as géré TA Femme, la belle mère qui a pas eu SON mot a dire...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 juillet 2016 13:51
Tu as fait la meilleure chose dans l'intérêt du couple de ton fils.

J'espère que le belle fille t'en as remercié!

Très culturel ce côté je vais retéter chez maman et ce du côté femme ou homme. Et oui chez maman qui bien souvent n'a pas elle même coupé le cordon avec sa progéniture il est tellement agréable de retomber en enfance , pas de responsabilité, pas de pleurs d'enfants, pas d'épouse mécontente car le pain a été oublié (bein oui môman fait le pain maison c'es tellement bon!).
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook